| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
Message édité par chin jo le 26-07-2012 à 20:26:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 20:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 20:41:57 ![]()
|
Hoiniel |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | ... pas moi
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et cas d'étude, justement, château Calon Segur :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 21:10:12 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
pas besoin de remonter jusqu'a 30 ans , notre ancien président à fait péter les abattements en 2007 (triplé) grosso modo avec un gvt de droite en 2006 abattements de 50k€ en ligne directe . Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-07-2012 à 21:15:20 |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais non, le Crédit Mutuel est un investisseur, pas un spéculateur, tu as lu l'article Message édité par Leg9 le 26-07-2012 à 21:19:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sevylor24 |
padav |
|
letrec |
|
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 21:48:32 ![]() A 138m€, tu peux te payer quelques séances chez un psy pour la perte du joyaux familial. |
Black_Jack Bo_Jack |
+++Bahamut+++ |
|
Nicodonald |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-07-2012 à 22:19:55 |
Black_Jack Bo_Jack |
sligor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les pauvres biquets
Oh mais tout à fait.
Message édité par Leg9 le 26-07-2012 à 22:54:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
padav | hop hop hop merci de ne pas mettre mon pseudo sur une citation qui ne m'appartient pas |
Leg9 Fire walk with me |
panda_man This time is different | C'est beau ces modestes qui défendent corps et âme une classe dont ils ne s'approcheront jamais --------------- Mon FlickR |
padav |
|
panda_man This time is different | L'hyperclasse a bien d'autres choses à s'occuper que de défendre sa cause sur un forum --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Enfin chacun a son opinion sur le sujet et tout est défendable, mais venir clamer que c'est pour protéger les valeurs mérite et travail Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-07-2012 à 22:56:38 --------------- Mon FlickR |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 26-07-2012 à 22:58:14 |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 26-07-2012 à 22:57:11 |
padav |
Message édité par padav le 26-07-2012 à 22:58:00 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
bento51 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |