| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 10:39:01 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boulgakov |
|
phila |
Message édité par phila le 26-07-2012 à 10:43:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 26-07-2012 à 10:44:41 |
oui mais ca c'est du classique, c'est pas de la spéculation. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 26-07-2012 à 10:47:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 10:47:17 ![]() ![]() |
phila | @magicpandan : et ça c'est délirant Message édité par phila le 26-07-2012 à 10:47:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov |
|
r06 |
|
boulgakov | How To Short The Canadian Real Estate Market
Message édité par boulgakov le 26-07-2012 à 11:04:55 |
boulgakov |
|
dreamer18 CDLM |
Sur les future en général il n'y a pas livraison à maturité; on paye juste la différence avec le spot. Mais il y a toujours une échéance (comme les options et les swaps) Message édité par dreamer18 le 26-07-2012 à 11:11:08 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Leg9 Fire walk with me |
En francs, oui, par définition.
On s'en fout.
Non, à l'état.
C'est surtout que recevoir 159k€ sans avoir levé le petit doigt : c'est du travail ?
Le lien a déjà été explicité.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2012 à 11:24:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ça va peut être forcer les députés/sénateurs à plus de présence dans les assemblées |
boulgakov | Une précision piquante
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un travailleur qui a bossé toute sa vie, etc... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ce n'était pas du tout le cas dans mon secteur lors de ma dernière recherche (6 mois, en début d'année) - Des maisons qui mettent plus de trois mois à se louer ce n'est pas rare, surtout en période hiver/printemps Message édité par Marc le 26-07-2012 à 12:27:33 |
cartemere |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 13:30:14 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Quich'Man No Fat... | Je suis en prospection en ce moment d'un petit T2 à Bordeaux... pas forcément pour acheter, plus par curiosité (sauf si mega affaire) je peux vous assurer que c'est pas la crise du tout là bas, les biens corrects dans les quartiers en vue (st pierre/ chartrons notamment) partent tous en moins de 15 jours à des prix que je considère comme délirant (4000e/m2)... pour un rapport locatif merdique. Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 26-07-2012 à 13:42:52 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-07-2012 à 13:41:09 |
Hoiniel |
Probablement car les personnes achètent pour y habiter et non pas louer. |
Hoiniel |
|
+++Bahamut+++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |