|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:58:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW | A noter que Paillincourt, Saint patron de la FNAIM, a avoué que techniquement on était dans une bulle immo (car les prix ont progressé plus vite que l'inflation)...
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.mondissimo.com/f_url_fr [...] Rubrique=5 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La sarkozette ça compense à peine la hausse des taux. Même si la BCE s'est calmée -temporairement- sur ce sujet. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:33:11 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-09-2007 à 16:43:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
JACKPOTE |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JACKPOTE |
Quineto |
|
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 11-09-2007 à 19:47:58 |
StefSamy VC FTW |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
StefSamy VC FTW | Un bail en 3-6-9 (la majorité des baux) n'est résiliable par le proprio les années 3 et 6 que pour loger un proche ou pour vendre, pas pour relouer plus cher à un autre par exemple. Message édité par StefSamy le 11-09-2007 à 20:31:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
helmuth | Enfin, grace à arthas77 et sa famille, voila un propriétaire qui ne relouera pas son appart dans 2 ans, ou qui, si il s'y décide, le mettra très cher, avec 6 mois de caution, des garants sur 50 générations etc...
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-09-2007 à 23:03:16 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pantalaimon |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
thermocline Geek intelligent |
Qu'est qui faut pas lire sur ce topic Qui payent tous les travaux a quelques exceptions pres? Qui payent le foncier? Message cité 3 fois Message édité par thermocline le 12-09-2007 à 02:00:46 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
babe0074 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |