|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:43:39 |
Shogun2002 | La famille d'Arthas77, c'est le genre de famille qui achètent 50 paquet de lasagnes surgelés "Satisfait ou remboursé", qui consomment les 50 et demandent leur remboursement ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que maintenant, la discussion est close sur le sujet.... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shogun2002 |
Gugus2000 Profil : Rien | Ce lumineux 20m² est situé Rue du Commerce proche de l’Unesco dans le 15ème arrondissement. Au 5ème étage avec ascensceur, ce studio est idéal pour 2 personnes [...]
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien | En plus il n'est qu'a 1000€ / mois a la location |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2007 à 11:57:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:55:59 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lnho Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par lnho le 11-09-2007 à 13:18:06 |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 11-09-2007 à 13:34:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Quineto |
|
arthas77 |
|
Quineto |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-09-2007 à 13:59:29 |
StefSamy VC FTW | Et c'est r'parti... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouvrez un topic, ce sera mieux.
|
Quineto |
|
StefSamy VC FTW |
chrissud |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Quineto |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
|
Zenli Geekette squatteuse |
Qui mange les lardons Ed? Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 11-09-2007 à 14:25:22 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 14:31:10
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1153/ip1153.html
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-09-2007 à 14:35:46 |
ezzz 23 | ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1145/ip1145.html
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est juste pour expliquer que c'est pas un phénomene qui est arrivé avec la bulle immo |
arthas77 | Et 790 000 annonces de vente dans SeLoger.com |
Publicité | Posté le |