| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-07-2012 à 13:32:07 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:31:58 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zyx NCC - 1701 | sinon, durant ce temps, les notaires confirment ce que disait Meilleurs agent quelques mois plus tôt :
|
arthas77 |
|
Lolo_hfr |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens, dans ma cambrousse, on rencontre des AI intelligents ("Arlim", cité dans l'article, est une agence immo).
|
arthas77 | S'éloigner de Lyon pour se retrouver dans les bouchons quotidiens du tunnel de Fourvière, très intelligent... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ils ont le bon goût de ne pas être localoser déjà Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 25-07-2012 à 14:19:38 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 14:21:46 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Non, tu as dit "moins con", pas "moins con que les pauvres". "Moins con" tout court, ça sous-entend "moins con que la moyenne" ou "moins con d'une manière générale"... 'fin bref, si tu veux jouer sur les mots... Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 25-07-2012 à 15:14:15 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boulgakov |
|
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Un peu, c'est là que s'entraine le Je savais pas que c'était la zone à ce point. D'ailleurs quand on regarde les news récentes : Frappés parce qu’ils demandaient aux voisins de baisser la musique
Bref, a priori il a pas forcément fait une mauvaise opé Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-07-2012 à 19:26:01 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
padav |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
padav | ok, mais c'est donc trop tard |
sebastopol67 |
|
panda_man This time is different | Mais les éoliennes pourraient s'installer proche d'un truc que tu as acheté --------------- Mon FlickR |
briseparpaing |
+++Bahamut+++ |
padav |
|
|
panda_man This time is different | Je me demande ce qui est plus facile à tolérer, des éoliennes ou des voisins --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 21:35:57 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |