| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Vibidoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:35:15 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rui Strike Out Looking.. |
|
Naxos \o/ |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 10-06-2005 à 22:52:29 --------------- Genre ! |
cocacolalight |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
Message édité par version libre le 11-06-2005 à 09:11:08 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 09:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 10:49:22 ![]()
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Les villes nouvelles çà craint, c'est sur. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 11:19:00 ![]()
|
version libre A son propre pas, on va loin. | N'empeche, heureusement que le baron Hausmann a tordu le coup des conservateurs en rasant Paris et la refaire. Sinon Paris ressemblerait encore aujourd'hui à une cité moyen-ageuse. Le progrès c''est ca, embellir la vie quotidienne. Perso les centre-villes avec la gare pourrie, les immeubles crades et les clodos sous les marroniers, je n'aime pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 11:38:13 ![]() je propose qu'on rase le quartier ancien de Strasbourg (petite france), et qu'on comble les canaux :
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2005 à 11:41:04 |
version libre A son propre pas, on va loin. | tac je ne comprends pas ton ironie, que veux-tu exactement à la place de ce qui est fait aujourd'hui ? souvent ces constructions neuves remplacent des immeubles insalubres ou comblent d'anciens champs agricoles. Tu n'aimes pas le style OK, mais quelle est ton idée alors ? je t'assure que ce qu'on a fait après la seconde guerre mondiale et jusqu'aux années 90 est bien plus môche. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 11:43:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 11:47:09 ![]()
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
yopyopyop หมดตูด | Je suis assez d'accord, les nouveaux immeubles du plessis style "moyen age - disneyland - carton pate las vegas" sont ultra kitsch , mais bon tous les gouts sont dans la nature et certaines personnes aiment apparemment
Message édité par yopyopyop le 11-06-2005 à 12:41:53 |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 11-06-2005 à 15:40:54 |
Phrax1 |
dardillo En avant calme et droit | En tous cas ça baisse (les taux...)
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Phrax1 | Voilà ce qui se passe en Allemagne de l'Est
|
cocacolalight |
|
mrbebert |
Ils ont tous ces problèmes les allemands |
warzouz alias NazgûL | J'ai lu avec beaucoup d'attention ce topic. Message édité par warzouz le 15-06-2005 à 13:43:44 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Chromium Bouh ! |
isanaud | je ne comprends rien au graphique, que represente l'abcisse? |
mrbebert | Des prix au m²
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |