| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:34:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu dis ça parce que tu n'es qu'un gros PD2POV, et nianiania si tu étais vraiment dans la situation tu comprendrais l'iniquité de cette taxe et nianiania --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ypolem |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 11-07-2012 à 16:43:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Mon beau père m'a fait un discours SCANDALISE l'autre jour parce qu'au décès d'une de ses vieilles tantes, morte sans enfant, il avait du reverser 45% des sommes perçues.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 16:44:53 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Jambier | D'un autre coté c'est les restes de l'argent déjà taxé par l'état, et que l'état ne mérite pas plus non plus cet argent. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:59:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Woona |
|
v4mpir3 Total mandingue | Plus sérieusement, cet argent profite à tous, indirectement. Non ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Woona |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Jambier |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-07-2012 à 17:12:33 |
Jambier |
|
Innolis_Jevede 70 | Quel est le % attribué au RSA par rapport au budget totale de l’État au fait ? --------------- 7666 |
Rui_ |
|
Hur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Woona |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r06 |
|
Jambier |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai finalement toujours pas acheter malgré mon coussin de 150k€. La 1er maison j'ai finalement laissé tomber. La 2eme maison j'avais tenté une offre très basse elle m'est passée a coté mais de trés peu. La 3eme maison était dans un tout petit lotissement assez sympa (pas mal de terrain) j'ai été enquété et les malfaçons pleuvaient sur certaines maisons et sur la voirie, j'ai donc été prudent et laissé tomber. je vais relouer donc et attendre.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
docmaboul |
|
ypolem | Question technique (pour ma culture) à quel moment paye-t-on les droits de succession ?
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 11-07-2012 à 18:00:59 |
docmaboul |
|
pilef |
Tu as 6 mois pour solder les droits de succession. Mais tout transite par le notaire. C'est lui qui récupère l'argent auprès des banques et s'il y a vente de biens, c'est lui qui touche l'argent. Ensuite il prend sa com ( Message édité par pilef le 11-07-2012 à 18:25:55 |
pilef |
Non, mais le nom est marrant |
+++Bahamut+++ | alors le monsieur m'a dit que non, les mensualités ne bougeraient pas beaucoup.. car les intérêts sont payés avant (enfin une grosse partie avant), donc les mensualités ne changent pas des masses.
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 11-07-2012 à 18:58:56 |
boulgakov | Pourquoi tu passes pas par un courtier plutôt que de t'embêter à faire le tour des banques ? |
phila | tous les HFRiens te le diront : cmb c'est tout bon et ça bourre bien effectivement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |