|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:46:36 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 08-09-2007 à 09:55:08 |
reset.smith |
|
phila | clair que c'est encore enjolivé de belles tournures, mais dans le fond c'est baissier
|
JBanese |
Pas trop comparable ... ce qui a fait grimper les prix sur paris ( et ailleurs ) c'est aussi les achats de l'étranger qui ont considérablement augmentés. La structure du marché n'est plus la même ... ni du coté bancaire, ni du coté acheteurs, ni du coté pro ( agences ), le marché est très surveillé et très encadré, très informé. Il faudrait un évènement international considérable pour envoyer le marché durablement vers le bas. Enfin amha ... encore une fois je suis acheteur ... mais ce n'est pas encore pour tout de suite, rien a attendre de très concret dans 18/24 mois qui viennent à mon avis. @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 08-09-2007 à 10:24:13 |
phila | évènement international c'est de la couille : les taux, les conditions de crédit, la véritable solvabilité, c'est ça qui va changer la donne ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 10:48:49 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-09-2007 à 10:54:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
Message édité par phila le 08-09-2007 à 10:58:00 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a de l'ambiance ici !
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ibonina |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 08-09-2007 à 13:25:39 |
ibonina |
|
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 08-09-2007 à 18:42:14 |
ibonina | Oui, loue encore 5 ou 10 ans, d'ici 10 ans je n'aurai plus rien à payer |
Message édité par sire de Botcor le 08-09-2007 à 18:51:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
phila |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
phila | si dans les faits, non dans les stats, y'a le décalage + la tromperie de l'indice FNAIM |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-09-2007 à 22:51:49 |
ibonina | Tu crois qu'un locataire paiera le même loyer pendant 20 ans ? Tu croies que le locataire ne fait pas de travaux chez lui ? |
Røi | Vous avez vu tlm en parle "Sur les 1 070 agences immobilières visitées, 830 agences étaient en infraction."
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-09-2007 à 10:37:36 |
bounty2k |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Moi ce qui me fait rire, c'est que vous donnez des arguments qui démontrent que le proprio à plus de dépenses que le locataire ce qui est juste pas de problème... mais moi je délire car même après une hypothétique baisse de l'immo (et c'est à ce moment que vous acheterez non?) ces arguments seront toujours valables... vous les sortirez toujours ces exemples? PS: ca va faire 2 ans que je suis dans mon appart, j'ai eu comme dépense: un spot exterieur (15€) une fuite d'eau (150€), 2 tapis d'entré (45€) et tout ca a diviser par 12 biensur... Sinon à moins que mon voisin locataire mente, il paye exactement les mêmes charges que moi....c'est juste les travaux de copro qui sont à la charge de son proprio.. Bon aller ma copine à fait un petit bourguignon avec des Lardons de chez..................................................................CORA! (et pas la marque winny!!) PS2: juste pour info un collègue a acheter un appart.. emprunt de 170.000€ sur 25ans à 4.45% fixe (sans assurance biensur) et sans apport au crédit agricole... il a signé lo'ffre de pret début aout... donc ca me fait quand meme doucement rire vos pret à 5% sur 15ans... à moins qu'il m'a menti... Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 09-09-2007 à 11:36:00 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 09-09-2007 à 12:16:57 |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le |