| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 29-06-2012 à 14:08:06 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 14:05:34 ![]() ![]() |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Silk Canard Laqué |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
patx3 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 15:35:45 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 29-06-2012 à 15:41:34 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 29-06-2012 à 15:56:21 |
Silk Canard Laqué |
1 an après ce n'est pas possible, il l'a fait à l'entrée. Et son bail était déjà moins cher que la moyenne.
|
boulgakov |
|
Silk Canard Laqué |
|
boulgakov |
Silk Canard Laqué |
|
boulgakov |
|
le rouge PSN : Jyuuza | C'est bien, le titre du topic immo a été rétabli |
Silk Canard Laqué |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 29-06-2012 à 16:26:58 |
macgawel |
il est fort, le chef
En même temps, 40 ans, pour un chef ça amène quasi-automatiquement après la retraite.
|
|
alb Chaotic Good |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pareil pour la cuisine d'ailleurs : un modèle qui se fait plus et tu te retrouves avec 2 moitiés de cuisine différentes dans ton nouveau logement |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
|
patx3 |
Je vois très bien pour le meuble ! Maintenant, si tu veux repartir avec ta cuisine (que tu ne pourras pas remettre dans ton nouvel appart), pourquoi pas ! Au pire, je te la reprend pour 1000 € ! J'ai par contre filé 3 mois de loyers à un locataire entrant, pour qu'il puisse refaire les peintures (tons neutres). Le faire faire m'aurait couté le double... Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 29-06-2012 à 16:37:53 |
Silk Canard Laqué |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:51:34 ![]() Tu paies le matos, tu files 1 ou 2 mois de loyer et le locataire fait ... Tu t'assures avant que la peinture est "neutre". J'ai vu des locataires ne rien dire et repeindre une chambre en violet/vert pomme (style damier avec alternance entre le mur et les plinthes sur chaque pan de mur), l'autre en bleu gitane et la dernière en sang de bœuf. C'est cool, quand ils se cassent tu dois tout repeindre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 16:53:04 |
Silk Canard Laqué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |