| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Silk Canard Laqué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:00:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 17:09:58 |
Silk Canard Laqué |
|
n0b0dy | J'ai calculé, les travaux que j'ai fait c'est grosso modo 100/mois pendant 5 ans. Dans 5 ans je laisse la cuisine, la SdB et le parquet je m'en fout. Si le proprio veut que je vire la cuisine... euh, ca me fera perdre une journée a tout éclater Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-06-2012 à 17:15:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
patx3 |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 29-06-2012 à 17:28:22 |
c2800 | Je ne suis pas en mesure de te répondre précisement car je ne suis pas dans le secteur, mais ce que tu décris me semble fortement illégal, à tout point de vue. La seule prérogative dont dispose la commune c'est d'utiliser de son droit de preemption, ça s'arrête là dans les magouilles (car ce que tu décris est la porte ouverte à toutes les magouilles), et encore ça suppose d'avoir AU PREALABLE établit son PLU. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-06-2012 à 17:34:44 |
macgawel |
Le proprio a le droit de prendre sur la caution pour mauvais goût ?
|
alb Chaotic Good |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 17:58:09 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens, quelle part du prix de votre maison vous consacreriez à l'ameublement général (inc. cuisine) et la déco lors d'un achat ? |
padav |
|
Woona |
Ça veut pas dire grand chose. En province, si on compte les travaux, le jardin, etc... ça a du me coûter le prix de la maison à peu près. À Paris, petite surface, moins de 20% du prix en refaisant tout (électricité, salle de bain, cuisine, parquet, moulures, faux plafond, climatisation, meubles, ...)
Message édité par Woona le 29-06-2012 à 18:45:47 |
c2800 |
|
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 19:15:03 ![]()
Par contre, c'est assez priceless les maisons à vendre pour 500k€ avec un salon constitué de 3 fauteuils Ikea, d'une tv crt hors d'age et des meubles dignes d'un premier studio d'étudiant. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 19:16:24 |
k-nar Laqué. | Ha bah oui avec 50k€ pour meubler 300m² ça fait vraiment juste --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
djoul |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens, c'est vrai qu'on a pas de bibliothèque d'ailleurs On a pas de gramophone non plus, c'est fou la place qu'on économise quand on a moins de 30 ans Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-06-2012 à 19:26:08 |
djoul |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question con: vous croyez que les banques prêtent aux écrivains (et plus généralement aux autres professions artistiques) ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jimi1664 | Bon, j'ai reçu mon offre de prêt. On va passer de localoser à locadelabanqueloser. On passe de 30m2 dans Paris à 83m2 au bout de la zone 5 ( Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 29-06-2012 à 21:30:35 |
jimi1664 | C'est surtout qu'on mange un bon magret, mais que le resto est loin |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
Pfiou... Tu n'aurais pas préféré habiter an centre ville d'une grosse ville de province pour le même prix ? La zone 5 c'est un peu la sanction...j'ai passé un an là bas et les déplacements en RER m'ont vraiment cassé les couilles Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 29-06-2012 à 22:32:50 |
jimi1664 | La zone 5, je considère déjà ça comme la province |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 22:44:20 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jimi1664 | J'ai commencé à bosser à Paris en restant habiter à Valenciennes. Et comme je rentrais déjà à 21h30, ca m'embetait de rentrer encore plus tard pour chercher un appart. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon ancien proprio avait demandé à ce que je remette en "état d origine" sa Baraque que j avais en plus amélioré. Je lui ai demandé si ça le botait qu on aille discuter à la Halde de ses critères de recrutement pour trouver les locataires qui nous ont remplacés. Bizarrement j ai rien eu à refaire et j ai récupéré toute ma caution, le jour de l état des lieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 23:15:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 23:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |