| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 16:46:32 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
rassurez moi, si vous attendez un krach c'est pour acheter ou c'est juste pour attendre? bien mal m'en a fait.... Message cité 5 fois Message édité par adsl-max le 28-06-2012 à 16:52:40 |
docmaboul |
|
cartemere |
en louant une maison VS acheter un appart :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-06-2012 à 16:52:50 |
r06 |
Faut pas aller très au fond pour s'en rendre compte, en tout cas personnellement si j'avais les moyens d'accéder à la propriété sans hypothéquer mon niveau et/ma qualité de vie je le ferais (Pour répondre à une critique récurrente de Elfe, je serais même prêt à ce que ça me coute "un peu" plus cher que la location de quelque chose d'équivalent)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-06-2012 à 17:14:53 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:08:45 ![]()
Sinon :
Aucune bulle les gars Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 17:09:10 |
docmaboul | Le marché immobilier français est sain, liquide, profond et transparent.
|
Leg9 Fire walk with me |
A condition d'être en habitat individuel, sinon coproprios, réunions de syndic, syndic qui fait chier...
Un peu comme en location, tu veux dire ?
Un peu comme en location, tu veux dire ? ²
Un peu comme en location, tu veux dire ? ²²²
Ca fera 8 ans dans une semaine que "c'est mon tour"... Message édité par Leg9 le 28-06-2012 à 17:19:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:18:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-06-2012 à 17:23:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov | Ah, les prévisions économiques
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
c2800 |
je crois que tu as raté un épisode, pour passer de la loocaloose à l'achatwinner, il te faut réduire à peu près de 40 % ton nombre de M² à prix et à situation équivalente. donc 50 => 35 M² et non 50 => 150 Si tu as triplé tes mètre carré, soit tu as emménagé dans la campagne profonde (ça va être sympa les 1 heure de voiture quotidienne pour aller au taff...), soit le prix de ton achat est 4 ou 5 fois supérieur à ce que tu payais en loc. Concernant mon proprio, je l'ai pas vu depuis que j'ai emenagé, j'ai un signe de lui 1 fois par an pour la régul de charges, le syndic jamais vu, et l'agence y' en a pas. Concernant la place j'ai 85 M² (t'es pas obligé de vivre dans une cage à lapin parce que t'es locataire). Je t'accorde 1 point cependant : je n'ai pas de place pour le lave vaisselle malgré la cuisine de 14 M², mais là encore, ça n'a aucun lien avec la localoose ou la proprio win. Et avant de penser à casser les murs et à refaire les sols, il y a de quoi s'occuper plusieurs années avec les rideaux, les tableaux, les luminaires (pas besoin d'être proprio), les meubles, etc etc. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-06-2012 à 17:58:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | L'aigreur n'est que le résultat de l'expérience fermentée --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cartemere |
|
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 28-06-2012 à 18:27:02 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 18:30:15 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Euh St Etienne, ca doit être la ville la plus glauque de France Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2012 à 18:33:03 |
Innolis_Jevede 70 |
Tu dis centre ville..mais ça dépend de quelle ville ? Et puis tout dépend ou tu travailles pour les 1h de voiture.. ensuite je préfères faire 1h sans bouchon (ou très peu) que 30 min avec que ça... Ça aussi c'est un critère de choix, si tu vas par là.. Message édité par Innolis_Jevede le 28-06-2012 à 18:36:16 --------------- 7666 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 28-06-2012 à 18:39:29 |
boulgakov |
|
pik3 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Il m'a gaché ma journée, j'ai cru pendant quelques secondes qu'on était réellement vendredi... Message édité par fastA le 28-06-2012 à 18:45:07 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 15137.html
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 28-06-2012 à 18:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |