| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:29:21 ![]() ![]() |
arthas77 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cartemere |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'croyais que vous parliez du contournement ouest, j'vais donc du mal à retrouver les infos sur google J'imagine que rien n'a avancé niveau contournement ouest ? edit : j'veux dire, ces dix dernières années Message édité par _pollux_ le 14-06-2012 à 17:35:37 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cartemere |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:39:04 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 | Un article très intéressant au sujet du cas suisse :
|
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 048345.php
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 14-06-2012 à 18:48:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye | Tiens, une pub nexity dans le courrier...183K€ le T2 de 41m² à Bordeaux...ils peuvent bien offrir 300€/mois pendant deux ans derrière, tiens! [edit] Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-06-2012 à 18:44:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-06-2012 à 18:53:53 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
helmuth |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Je pige pas ces bakchichs, si y'a beaucoup de monde qui veut louer un appart, pourquoi le proprio n'augmente tout simplement pas son loyer ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 14-06-2012 à 19:52:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
De plus, là, il n'est question que d'un intermédiaire qui se fasse de l'argent en plus. Le bakchich est ponctuel alors que le loyer est récurrent... Message édité par _-Sky-_ le 14-06-2012 à 20:01:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-06-2012 à 20:03:21 |
Innolis_Jevede 70 |
C'est grand le 93..tu peux pas résumer tout un département comme ça, c'est ridicule.. D'autant plus que je te rassure tout de suite, les mésaventures qui te sont arrivées auraient pu se produire dans presque n'importe lequel des départements de la petite couronne.. Lé délits n'ont pas de frontière, les voyous se déplacent toujours, et paname et sa banlieue n'est pas si vaste.. D'autre part, il y a certains quartiers du 93 qui sont rénovés, et les anciens habitants se retrouvent de plus en plus contrains d'aller en périphérie lointaine, ces quartiers sont de plus en plus nombreux, avec les projets de densifications urbaines, le type de population change de plus en plus. Mais ça dépend où précisément, comme je le disais.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-06-2012 à 21:01:30 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 20:39:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Innolis_Jevede 70 | C'est pas dans la petite couronne, en même temps Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-06-2012 à 20:54:20 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 20:56:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Innolis_Jevede 70 |
sligor |
|
andhar Vieillir ou mourir | Sur F2, envoyé spécial sur l'Espagne au bord de la faillite ... Je parie qu'on va y parler d'immobilier ... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 21:50:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-06-2012 à 22:13:17 |
sligor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |