|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:28:03 |
Siredward |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | non mais il aura du mal à baisser compte tenu de la sarkozette et des derniers chiffres annoncés hier. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-08-2007 à 20:06:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 29-08-2007 à 20:14:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 20:17:43 |
nounours501 le meilleur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Fealith |
|
helmuth |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Un article pour les camarades
arthas77 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
arthas77 |
|
RP92 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:46:39
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:56:35
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:24:24
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
StefSamy VC FTW |
JACKPOTE |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Va falloir arreter avec les lardons ed car sur google les réponses sont etranges |
phila | c'est vrai : 1ère réponse sur lardonS ed, mais en 6ème page seulement pour lardon ed, faut qu'on bosse dessus |
StefSamy VC FTW | Les lardon Ed ceylemal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |