| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:08:51 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Woona |
|
Woona |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-06-2012 à 18:43:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 07-06-2012 à 18:31:58 |
philibear Orbital Bacon |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:35:35 ![]() ![]() |
pik3 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je lui ai dit que s'il avait un bien sympa en mauvais état à tarif raisonnable, je serais preneur plutôt que d'acheter un truc refait à neuf. EDIT : Pour préciser un peu, c'était dans le nord des Haut-de-Seine Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-06-2012 à 18:51:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
Idem avec les "si vous cherchez un logement", "c'est le bon moment pour concrétiser vos projets"... Sans compter les brochures pour les nouveaux ensembles à vendre. Au final j'en ai reçu plus sur les 2 derniers mois que sur toute l'année 2011... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Woona |
Message cité 1 fois Message édité par Woona le 07-06-2012 à 18:57:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 19:06:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shooter Cherche niche fiscale | Plop, ravalement voté ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sadlig | Quel budget ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SigH-Max Improbable |
C'est HS, mais en tout cas, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ; c'est tout simplement faux. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phila |
Message édité par phila le 07-06-2012 à 19:25:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je sais pas dans quel coin tu regardes mais dans mon coin (asnières centre/gare) c'est 180/250 les 2P et 280/350 les 3P
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'était à La Garenne-Colombes --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est dans les mêmes eaux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai ma boite à lettres qui REGORGE d'annonces
Message édité par Leg9 le 07-06-2012 à 19:48:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
pik3 | « Les banques sont de plus en plus exigeantes sur l’apport »
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |