| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 08:44:52 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
r06 |
Et environ 300k-400k en dessous de l'équivalent en première couronne parisienne... Dommage qu'il y ait pas trop de travail dans mon domaine là bas... Message édité par r06 le 09-05-2012 à 09:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 09:14:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:14:05 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
o_BlastaaMoof_o |
edit : OK, j'avais cherché dans la mauvaise sous-cat. Ce serait bien que tous les topics de villes soient dans la même ceci dit Message édité par o_BlastaaMoof_o le 09-05-2012 à 09:34:29 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-05-2012 à 09:56:58 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zyx NCC - 1701 | En 2007, on pouvait emprunter sur 35 ans, certaines banques ont même proposer 50 ans (mais ça n'a pas duré en France). Puis, la durée des crédit s'est réduite à 30 ans max, y compris lors de la reprise de 2009-2010. A partir de fin 2011, la durée de 25 s'est progressivement imposé comme ultime limite.
|
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On avait déjà vu cet article hier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
o_BlastaaMoof_o |
|
fiscalisator tu dois rompre | c'est passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-05-2012 à 12:19:04 |
zyx NCC - 1701 |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
dreamer18 CDLM |
Ils sont dus. Ce sont des créances à l'actif qui sont transférés par le liquidateur au repreneur.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 12:46:27 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Règle 1 de l'immo : c'est toujours le moment d'acheter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 13:17:08 ![]() MAIWAI si le pays pouvait couler pour payer moins cher notre tas de briques |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
fiscalisator tu dois rompre | un pote loca-loser me racontait que IDS Aquitaine / CDL gestion, son agence de gestion locative, était en train de couler
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-05-2012 à 14:00:39 |
zyx NCC - 1701 |
|
letrec |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s Tin pas chère 92 000€ le 90m2 proche de bordeaux ! (Bon proche c'est relatif hein , 30min en bmw M5 à fond les ballons sans bouchons sur le pont d'aquitaine dans une campagne assez laide et éloigné de tout) ...Mais pour tout le reste ça à l'air top , j'ai bien l'impression que c'est bon, la crash est bien là, les gens ont enfin la réel valeurs de leur bien! La description est fabuleuse : edit : j'ai envoyé un mail pour avoir des photos de l’extérieur Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 13:45:46 |
Besoule NiCo.Hs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |