| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:59:47 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:12:03 ![]() Le second gamin dormira dans la baignoire l'hiver et dans le jacuzzi plastoc degueu l'été. |
inconnu35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par inconnu35 le 08-05-2012 à 22:13:05 |
sligor | à Paris louer c'est jeter de l'argent par les fenêtres |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon bah celui qui commence j'lai déjà vu.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
flash23 Fin de race brainwashée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 22:16:48 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ... --------------- marilou repose sous la neige |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | IP francaise nécessaire. Message édité par arak78 le 08-05-2012 à 22:25:31 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rui_ |
|
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Présent pour la Kimouss parisienne ! --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Tolor Mais heu... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le gars avec un gamin, ça pue le demi-couple gay --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
sylvester_staline |
|
Tolor Mais heu... |
Macnigore | Bon sinon ayé ma copine craque, on va quitter notre loc dans le 4ème et prendre un 1% logement deux fois moins cher pour devenir de vrais locawinners qui épargnent 50% Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 08-05-2012 à 22:38:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-05-2012 à 22:42:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
moonboots |
|
letrec |
|
sligor | 280 000€ le terrain de 500m² entouré de HLM ? |
r06 |
Vous avez eu une offre du 1%? Parce que avec vos revenus vu ce qui se disait sur le topic ça semble pas forcément évident déjà d'avoir quelque chose de proposer mais quelque chose de correct encore moins... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-05-2012 à 07:22:50 |
Macnigore |
|
r06 |
|
|
o_BlastaaMoof_o | J'ai une question pour les Nantais qui n'a rien à foutre ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |