| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
letrec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 01:07:28 ![]() ![]() |
kaltar83 |
Message édité par kaltar83 le 01-05-2012 à 05:57:02 |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
panda_man This time is different |
2 - 2.5% brut c'est conséquent Et au dernier krach boursier, elle a perdu 50% de sa valeur Message édité par panda_man le 01-05-2012 à 08:09:26 --------------- Mon FlickR |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 01-05-2012 à 08:59:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c2800 |
C'est surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui on peut avoir beaucoup mieux en étant locataire qu'en achetant, sauf à prendre un crédit sur 30 ans ou avec 50 % d'apport des parents... Je le vois bien dans ma situation, appartement super classe pour moins de 750 € par mois (à diviser par 2 car on est 2), le même à l'achat me couterait 1 000 € sur 20 ans, et encore, avant prise en compte de la TF et de l'entretien... Sachant que je compte pas rester plus de 5 ans dans l'appartement (en principe...) faut vraiment être borné pour pouvoir acheter à tout prix, ou être convaincu que l'immo ça prend 7 % par an...ceux qui font de la bourse savent comment ça s'appelle (même les autres remarque) : la spéculation. Message édité par c2800 le 01-05-2012 à 09:26:44 |
Black_Jack Bo_Jack | MAM déjà vieille à 34 ans. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 09:28:35 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 09:51:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 09:55:22 |
--------------- Mon FlickR |
jojolapatate |
|
c2800 |
|
gta007 |
J'échange contre des mois de loyer, c'est gagnant/gagnant. Lance toi dans le locatif tu attends quoi si c'est si rose? Être proprio à 25ans juste pour avoir le droit de casser un mur c'est cher payé enfin c'est vrai que la cuisine ouverte ça aurait de la gueule c'est le seul truc dont j'ai envie et que je pourrai pas faire. Pour le reste j'ai choisi le bien il et me convient, c'est le plus important non? --------------- Mon Feed-back |
r06 |
|
c2800 |
Pas compliqué Paris : 500 000 € à 2,8 % net = 14 000 € Paris Loyé correspondant à un appartement de 500 000 € je dirais 1250 €, 1250 * 12 = 15 000 € Après tu rajoutes la taxe foncière et l'entretien Résultat tu perds de l'argent sur paris en achetant. Vivement que la bulle explose... -------------------------------------------- Délta 2800 €. TF = 1000 € En gros tu gagnes à peine 1200 € par an en achetant...il est évident que si tu restes pas longtemps faut être con (frais de notaire...) J'ose même pas faire le calcul avec 75 % d'emprunt Message édité par c2800 le 01-05-2012 à 10:20:03 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Jambier |
|
babysnoopy |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | Seule la yeuclasse de Jean Marie |
Leg9 Fire walk with me |
Mais clair... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:56:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 13:03:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est évidemment une erreur.
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 13:06:55 ![]() C'est surtout que le papier peint dans la salle de bain ne permet pas de se, heu comme il dit déjà Stephane Plazza? De se projeter, voila |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 13:20:15 ![]()
Tu vis a Dijon? Mince j'étais persuadé que tout le monde sur HFR vivait a Paris Intra Muros (et une majorité dans un arrondissement à 1 chiffre). Je suis un peu déçu sur ce coup la Et avec l'élite de HFR qui vit dans un arrondissement R tel que 5 < R < 7. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 13:23:45 |
c2800 | Pas du tout convaincu de ça perso. Mais ptete que la majorité des HFRien vivent dans des grandes villes ceci dit. Par contre le niveau culturel / social est nettement au dessus de la moyenne, je fréquente Forum Auto et faut voir le degré de connerie là bas, même les modérateurs ont un QI d'Huitre Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-05-2012 à 13:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |