| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 08:57:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
VIckado |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Impossible à déboulonner en plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:40:05 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
pilef | J'ai un localooser depuis septembre 2000 pour un F1 de 45m² à Lyon (et trois locataires en tout depuis septembre 1996 - bonjour l'écart-type |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-04-2012 à 10:48:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ypolem |
|
pilef |
Bientôt 12 ans Message édité par pilef le 17-04-2012 à 11:09:43 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 17-04-2012 à 11:20:38 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quand aura lieu ce foutu Krach --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:21:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 11:31:39 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 17-04-2012 à 11:24:19 --------------- |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
flo850 moi je |
--------------- |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
o_BlastaaMoof_o | En parallèle d'une recherche d'emploi, je suis allé voir les prix de l'immo à Versailles.
|
Hoiniel |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 13:18:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 13:19:18 |
Braindead | à l'acte de vente je crois bien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
la question est : ont-ils la pression pour vendre? A 350 euros de charge mensuelle j'aurais pensé que oui, surtout avec la baisse de l'immo! Mais si ils font pas les diagnostics... Dans cet appart en fait, lorsqu'on a visité, l'ascenseur ne marchait pas. L'AI l'a bien sur joué "ça date d'aujourd'hui" et m'a dit qu'il était "surement aux normes" (un AI quoi). Mais je me pose une question. Dans une petite copropriété (5 foyers), y a aucune obligation de faire réparer l'ascenseur, si? Ils peuvent très bien le laisser condamné (comme c'est actuellement). Imaginons (cas probable) : - Le mec du 5è étage veut l'ascenseur Au final, ça peut faire 3 voix contre 1 (ou 2 contre 2) et au final, on me vend un appart avec ascenseur alors qu'en fait il est condamné! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-04-2012 à 13:54:47 --------------- Nihon, gambare ! |
nobuko-san | Je ne sais pas si c'est déjà passé, natixis a sorti un papier sur l'évolution à 2 et 5 ans de l'OAT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |