| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:12:02 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je sais pas où vous êtes mais par chez moi c'est impossible de négocier dans les AI. Il y a plus de demande que d'offre, il faudrait surenchérir pour espérer dénicher quelque chose... --------------- Mon Feed-back |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 16-04-2012 à 18:18:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cyber-solaris | Sur Paris même c'est même pas la peine. Non seulement c'est extrêmement cher, mais en plus un bien en vente ou en location ne reste pas plus de 24h, peut importe le prix. J'ai même vu une fois dans une AI un client surenchérir de 10% un appart pour être sur qu'il ne lui passe pas sous le nez. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-04-2012 à 18:24:18 --------------- Mon Feed-back |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 16-04-2012 à 18:27:00 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 16-04-2012 à 18:33:04 |
tracid |
|
flo850 moi je | peut etre que el bien visé était très ( trop ? ) largement surestimé --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:48:49 ![]() ![]() |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-04-2012 à 18:52:07 |
boulgakov |
|
docmaboul |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 16-04-2012 à 19:18:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 16-04-2012 à 21:19:27 --------------- marilou repose sous la neige |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Déjà, normalement le prix affiché tient déjà compte de l'état de la maison/appartement donc tu paies déjà moins cher car il y a des travaux à faire. Après, le montant des travaux ne se calcule pas en %. Message édité par andre1980 le 16-04-2012 à 21:36:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand j'ai acheter ma maison en 2007, j'ai eu -10% en même pas 5 minutes.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
c2800 |
Je vie dans un appart de 85 M² d'un immeuble qui a environ 10 ans, parkings, parking sous terrain, jardinets, caves, ascenceur, coin à vélo, ménage fait 2 fois par semaines, poubelles vidées par un employé... Et j'ai 100 € de charges par mois en comptant la taxe d'ordure ménagère + eau froide. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-04-2012 à 22:20:25 |
Ricky37 |
|
gta007 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-04-2012 à 22:54:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moonboots |
|
sylvainleleu |
CQFD tu te fais arnaquer. ( edit : Samou ) Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 16-04-2012 à 23:01:19 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me | Moi c'est dans les 150 pour 80m², sans chauffage ni eau, mais concierge (lol) à mi-temps, espaces verts, ménage, conneries du genre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
pik3 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi c'est 370€/mois sans gardien ni espace vert pour 95m2 dans le 92. --------------- Copyright is for losers ©™ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
tracid | Question aux proprios:
|
Ricky37 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 17-04-2012 à 09:09:29 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |