| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 13:44:40 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 13:45:04 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 13:44:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | A NEUILLY, CERTAINS NE CROIENT NI À LA CHUTE DE L’IMMOBILIER, NI À CELLE DE SARKOZY
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 16-04-2012 à 15:51:36 |
The NBoc Quo Modo Deum | Pareil, sur la cote d'azur, le marche tient grace aux russes qui investissent 5 a 30M de moyenne par bien http://www.boursier.com/actualites [...] 78811.html Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-04-2012 à 15:56:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
chad |
|
SigH-Max Improbable |
Mais bien sûr, et on va bientôt surnommer Nice "Little Odessa" pendant qu'on y est |
skeye | Ya que chez moi que leboncoin dit systématiquement "La ville que vous avez renseignée n'est pas valide."? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
o_BlastaaMoof_o | LBC est down Ca m'a foutu ma journée de boulot en l'air Message édité par o_BlastaaMoof_o le 16-04-2012 à 16:20:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:19:26 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
o_BlastaaMoof_o |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Pour info, mon premier taff était à 20 mn à pied de chez De porte à porte je mettais entre 1h30 et 2h par trajet. Une moyenne de 3h30 aller/retour pendant 9 mois. Tu vois, ça, ça me choque plus que ton Paris Toulouse! Mais bon, on s'écarte du sujet (quoi que, on voit bien que même si on habite en petite couronne en mode 7000 euros le m², ça ne te garantit pas un faible temps de transport). Message édité par Samourai le 16-04-2012 à 16:50:55 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est une visite de curieux? 105% + 250 loyers, c'est pas payable --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-04-2012 à 17:02:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yionel Profil : lactique |
|
boulgakov |
The NBoc Quo Modo Deum |
gel |
Message cité 1 fois Message édité par gel le 16-04-2012 à 17:18:56 |
docmaboul |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 16-04-2012 à 17:53:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cyber-solaris |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui tu as raison! en sachant que tu prends le risque que ce soit vendu ailleurs, surtout si ils n'ont pas l'exclusivité! Là l'appart que j'ai visité je ne sais pas si les proprios sont pressés de vendre car j'ai reçu des signaux contradictoires : 1) Aucun diagnostic de fait car, je cite l'AI, "les diagnostics sont limités dans le temps donc si on tarde à vendre faudra les refaire" Moi si j'étais le successeur j'aurais du mal à assurer les 350 euros par mois car j'imagine que tu touche aucun oseille avant que ce soit vendu? Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 16-04-2012 à 18:05:05 --------------- Nihon, gambare ! |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |