Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7533 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9010  9011  9012  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29895272
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 13:44:40  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 13:45:04
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 13:44:40  profilanswer

n°29895397
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-04-2012 à 13:53:06  profilanswer

Faut apprendre à cliquer plus vite [:julm3]

---------------
Horse_man
n°29897155
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2012 à 15:50:41  profilanswer

A NEUILLY, CERTAINS NE CROIENT NI À LA CHUTE DE L’IMMOBILIER, NI À CELLE DE SARKOZY

Citation :

Quant aux crédits immobiliers sollicités par les clients de l’agence, ils dépassent rarement 30% du montant total de l’acquisition. « S’ils sont plus longs à obtenir, nous n’avons cependant pas vu passer un seul refus de prêt depuis le dernier semestre » indique Geneviève Sadone-Lebeau.

Citation :

« Plutôt que sur la chute libre c’est sur la correction et le réajustement du marché qu’il convient de s’entendre » poursuit-il, avant de s’interroger « Qui a intérêt à voir l’immobilier français mordre la poussière entraînant dans sa chute l’économie du pays, sinon les marchés financiers pour qui la France représente la prochaine cible ? »

http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=fender&r=1&align_hor=O&align_ver=S + [:timoonn:5] + [:elfe_smileys:1] + [:lefebvre f]

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 16-04-2012 à 15:51:36
n°29897227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2012 à 15:55:39  profilanswer

Pareil, sur la cote d'azur, le marche tient grace aux russes qui investissent 5 a 30M de moyenne par bien :o ²²²

http://www.boursier.com/actualites [...] 78811.html

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-04-2012 à 15:56:27

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29897295
sylvainlel​eu
Posté le 16-04-2012 à 16:00:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A NEUILLY, CERTAINS NE CROIENT NI À LA CHUTE DE L’IMMOBILIER, NI À CELLE DE SARKOZY

Citation :

Quant aux crédits immobiliers sollicités par les clients de l’agence, ils dépassent rarement 30% du montant total de l’acquisition. « S’ils sont plus longs à obtenir, nous n’avons cependant pas vu passer un seul refus de prêt depuis le dernier semestre » indique Geneviève Sadone-Lebeau.

Citation :

« Plutôt que sur la chute libre c’est sur la correction et le réajustement du marché qu’il convient de s’entendre » poursuit-il, avant de s’interroger « Qui a intérêt à voir l’immobilier français mordre la poussière entraînant dans sa chute l’économie du pays, sinon les marchés financiers pour qui la France représente la prochaine cible ? »

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=S + [:timoonn:5] + [:elfe_smileys:1] + [:lefebvre f]

Hou les méchants marchés financiers qui ne veulent plus prêter !!!

Hou les méchantes banques !!!

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°29897383
chad
Posté le 16-04-2012 à 16:05:50  profilanswer

VIckado a écrit :

Ca y est ca Krach !  [:hurle]  [:hurle]  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 89bcc.jpeg

Encore 30% de baisse et elle vaudra le coup !

Je lurk avec du retard, mais comme j'ai visité le bien je peux en parler, concernant la baisse de 200k, elle est malheureusement bidon, ils ont emputé le terrain de 10 ares pour y foutre un batiment de 4 appart ( 100m2 pour 300k de memoire) le terrain de la maison debute apres l'arbre sur la photo en gros, ce qui amene donc une servitude de passage pour la maison :D  
La maison a ete decoupe en trois appart de 80m2 au rdc a 190ke, 85 au premier au meme prix, et 50 m2 sous les combles a 140ke je crois.
Jai visiter le truc, jai laisser tombé, trop de travaux soi disant fait par le promoteur (creation des murs et arrivés d'eau de la salle de bain inexistante au rdc, privatisation des apparts ect), en prime un voie de chemin de fer a une ranger de maison en face, et la gare a 200m (25 arret par jour sans compter ceux qui font que passer) et une eglise a 100m, bonjour les nuisances sonores  :o  

Conclusion, le krach est pas encore dans leurs esprit a ceux la  :whistle:

n°29897407
SigH-Max
Improbable
Posté le 16-04-2012 à 16:07:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pareil, sur la cote d'azur, le marche tient grace aux russes qui investissent 5 a 30M de moyenne par bien :o ²²²

http://www.boursier.com/actualites [...] 78811.html

Mais bien sûr, et on va bientôt surnommer Nice "Little Odessa" pendant qu'on y est [:redrofl1]  ²²

n°29897473
skeye
Posté le 16-04-2012 à 16:12:41  profilanswer

Ya que chez moi que leboncoin dit systématiquement "La ville que vous avez renseignée n'est pas valide."? [:pingouino dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°29897560
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-04-2012 à 16:19:12  profilanswer

LBC est down :o

Ca m'a foutu ma journée de boulot en l'air :/

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 16-04-2012 à 16:20:15
n°29897566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2012 à 16:19:26  profilanswer

skeye a écrit :

Ya que chez moi que leboncoin dit systématiquement "La ville que vous avez renseignée n'est pas valide."? [:pingouino dei]

Non :D

Mets le nom de la ville dans la case de gauche :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 16:19:26  profilanswer

n°29897581
skeye
Posté le 16-04-2012 à 16:20:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non :D

Mets le nom de la ville dans la case de gauche :o

spa tout à fait pareil...avec Bordeaux tu ramènes la moitié du grand-ouest, comme ça...[:el g]

---------------
n°29897588
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-04-2012 à 16:20:43  profilanswer

skeye a écrit :

spa tout à fait pareil...avec Bordeaux tu ramènes la moitié du grand-ouest, comme ça...[:el g]

Un indice : aucune annonce postée depuis minuit.

n°29898033
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 16:47:45  profilanswer

zephiel a écrit :

En fait ça me choque juste parce que de ma ville de province bien plus petite et plus lointaine je mets 3h20, et que je connais pas mal de gens qui bossent sur Toulouse, c'est bien galère pour aller sur Paris pour raisons pro (l'avion marche bien mais pas toujours très facile). Pour recoller au topic, ça justifie(rai ?) un immo moins cher sur toulouse :D

Pour info, mon premier taff était à 20 mn à pied de chez moi mes parents (à l'époque, car ça fait plusieurs années que je suis en mode jetage d'argent par les fenêtres tout ça).
2 mois plus tard on (=ma boîte) déménage dans le même département de la petite couronne.

De porte à porte je mettais entre 1h30 et 2h par trajet.

Une moyenne de 3h30 aller/retour pendant 9 mois.

Tu vois, ça, ça me choque plus que ton Paris Toulouse!

Mais bon, on s'écarte du sujet (quoi que, on voit bien que même si on habite en petite couronne en mode 7000 euros le m², ça ne te garantit pas un faible temps de transport).

Message édité par Samourai le 16-04-2012 à 16:50:55

---------------
Nihon, gambare !
n°29898046
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 16:48:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Voir Toulouse et mourir.
Y a quand même 5 lettres en commun avec Vesoul.
Je serais toi, je resterais dans la civilisation.

je vais suivre ton conseil!
dès que je suis dans des villes à moins de 7000 euros le m² je me sens en insécurité!

---------------
Nihon, gambare !
n°29898074
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 16:50:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est vraiment tragique. Quelle brêle ce samourai.

[:tartalap] je suis content de voir que les zamis du topic immo ont les même références musicales que moi!

ça me fait penser à une blague!

Monsieur et madame Brel ont une fille qui veut faire de la musique comme son papa, comment s'appelle-t-elle?

Spoiler :

Francisca

---------------
Nihon, gambare !
n°29898132
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 16-04-2012 à 16:53:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Citation :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=S + [:timoonn:5] + [:elfe_smileys:1] + [:lefebvre f]

Priceless...
Réussir à se plaindre des marchés, de la mondialisation en étant agent immobilier à Neuilly, faut le faire...

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29898173
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2012 à 16:55:57  profilanswer

Bon.

Faut savoir anticiper la chute pour pas réagir trop tard.

Je visite un truc samedi :o

3470 euros/ m² prix d'annonce, si nego possible ca peut devenir interessant.

On doit etre vers les 250 de ratio achat/loyer.

Ce serait pour un achat a 105% [:raph0ux]

---------------
n°29898210
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 16:58:08  profilanswer

J'ai une question sérieuse et j'aimerais éviter les réponses du type "c'est pas le moment d'acheter" (même si c'est vrai :( ) ou encore "en ce moment tu peux faire baisser les prix de 80%".

Pour un bien pour lequel il y a des travaux, proposer une baisse de 15% par rapport au prix de vente, c'est insultant ou acceptable?

---------------
Nihon, gambare !
n°29898215
fastA
Posté le 16-04-2012 à 16:58:21  profilanswer

C'est une visite de curieux? 105% + 250 loyers, c'est pas payable :o

---------------
n°29898243
fastA
Posté le 16-04-2012 à 17:00:09  profilanswer

Samourai a écrit :

J'ai une question sérieuse et j'aimerais éviter les réponses du type "c'est pas le moment d'acheter" (même si c'est vrai :( ) ou encore "en ce moment tu peux faire baisser les prix de 80%".

Pour un bien pour lequel il y a des travaux, proposer une baisse de 15% par rapport au prix de vente, c'est insultant ou acceptable?

Ca dépend du prix proposé et du prix du marché environnant.
Après faut être en capacité de prouver que les travaux justifient 15% de rabais rapport au marché. Ca pourrait être tout autant 25%.

---------------
n°29898252
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2012 à 17:00:30  profilanswer

fastA a écrit :

C'est une visite de curieux? 105% + 250 loyers, c'est pas payable :o

On verra :o

---------------
n°29898256
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2012 à 17:00:34  profilanswer

Samourai a écrit :

si tant est que l'on doive se soucier des insultes en affaire,

c'est proposer un bien avec des travaux à réaliser que je trouverait insultant : les gars s'emmerdent pas à remettre en état, on va pas non plus s'excuser de faire des offres inférieures

c'est pas comme si recevoir une offre lui entraînait une perte de temps au vendeur

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 16-04-2012 à 17:02:09
n°29898327
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 17:04:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si tant est que l'on doive se soucier des insultes en affaire,

c'est proposer un bien avec des travaux à réaliser que je trouverait insultant : les gars s'emmerdent pas à remettre en état, on va pas non plus s'excuser de faire des offres inférieures

c'est pas comme si recevoir une offre lui entraînait une perte de temps au vendeur

tu as raison.

Donc, par exemple, si un bien est à la vente à 300k, toi t'aurais pas peur de dire à l'agence 250k ou c'est rien?

Pas peur du ridicule tout ça?

---------------
Nihon, gambare !
n°29898336
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2012 à 17:05:16  profilanswer

Samourai a écrit :

Mais putain, si tu t’arrêtes a ce genre de considérations... [:jofission]

---------------
n°29898352
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-04-2012 à 17:06:42  profilanswer

Sauf si tu peux acheter un prix raisonnable comme je viens de le faire samedi :o

n°29898355
boulgakov
Posté le 16-04-2012 à 17:07:03  profilanswer

Samourai a écrit :

:pt1cable: , t'en as rien à taper !  

n°29898392
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 17:09:34  profilanswer

boulgakov a écrit :

:pt1cable: , t'en as rien à taper !  

The NBoc a écrit :

Mais putain, si tu t’arrêtes a ce genre de considérations... [:jofission]

Vous avez raison sur le principe, mais l'agence "S.Croc" pourrait très bien se dire : "hola, Monsieur Samouraï on ne va plus lui proposer de bien, il nous fait perdre notre temps alors que son budget est 50k en dessous des prix d'affichage de ce qu'il visite".

---------------
Nihon, gambare !
n°29898425
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2012 à 17:11:38  profilanswer

Samourai a écrit :

Vous avez raison sur le principe, mais l'agence "S.Croc" pourrait très bien se dire : "hola, Monsieur Samouraï on ne va plus lui proposer de bien, il nous fait perdre notre temps alors que son budget est 50k en dessous des prix d'affichage de ce qu'il visite".

Et alors putain? Y'en a qu'une d'agence, dans ton coin?

Et puis c'est des conneries, les agences veulent vendre, elles s'en foutent de tes etats d'ame...

---------------
n°29898535
gel
Posté le 16-04-2012 à 17:18:34  profilanswer

Samourai a écrit :

tu as raison.

Donc, par exemple, si un bien est à la vente à 300k, toi t'aurais pas peur de dire à l'agence 250k ou c'est rien?

Hum, la peur de passer pour un pauvre quand on achète, un élément à prendre en compte dans l'analyse de la bulle immobilière. [:flambi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gel le 16-04-2012 à 17:18:56
n°29898643
fastA
Posté le 16-04-2012 à 17:24:33  profilanswer

Samourai a écrit :

1/ l'agence veut vendre du moment qu'elle touche sa com, alors les biens surévalués, invendables, elle ne te les proposeras plus, tu ne seras plus un pigeon mais un futur acquereur winner.
2/A toi de te renseigner sur les prix des biens effectivement vendus dans le quartier pour faire une proposition adaptée à ce qui t'est présenté.
3/tu ne perdras pas de temps avec des biens qui ne sont pas intéressants

---------------
n°29898767
docmaboul
Posté le 16-04-2012 à 17:33:41  profilanswer

Samourai a écrit :

J'avais un peu le même problème de scrupules concernant les négos (je suis à la recherche d'un terrain). Jusqu'au jour où j'ai trouvé une belle baraque pas tout à fait finie avec trop de terrain. Ca pouvait être intéressant à la condition de diviser le terrain en trois et de vendre les deux autres parcelles. Il fallait donc se projeter et se mettre à la place du vendeur. Eh ben ça fait réfléchir cette petite gymnastique et on ne voit pas les choses tout à fait du même oeil à la sortie. En particulier, il y a ce que l'on aimerait tirer de la vente en rapport à l'idée que l'on se fait du marché, et ce dont on se contenterait en rapport à ses besoins... Donc, en suivant mon expérience, je te conseillerais d'essayer de te mettre à la place d'un vendeur.

n°29898791
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 16-04-2012 à 17:35:08  profilanswer

skeye a écrit :

Idem, ça merde :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29898793
skeye
Posté le 16-04-2012 à 17:35:15  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Un indice : aucune annonce postée depuis minuit.

ça a l'air réparé, tiens.:o

---------------
n°29898897
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 17:44:46  profilanswer

fastA a écrit :

1/ l'agence veut vendre du moment qu'elle touche sa com, alors les biens surévalués, invendables, elle ne te les proposeras plus, tu ne seras plus un pigeon mais un futur acquereur winner.
2/A toi de te renseigner sur les prix des biens effectivement vendus dans le quartier pour faire une proposition adaptée à ce qui t'est présenté.
3/tu ne perdras pas de temps avec des biens qui ne sont pas intéressants

pas faux! car c'est vrai que y a une agence qui essaie de me vendre toutes ses obscures merdes en refusant (enfin, en me déconseillant, car je risque de passer à côté d'une affaire) même des baisse de 5k sur des biens largement surévalués.

Si je leur fait le coup, peut-être me respecteront-ils plus?

docmaboul a écrit :

J'avais un peu le même problème de scrupules concernant les négos (je suis à la recherche d'un terrain). Jusqu'au jour où j'ai trouvé une belle baraque pas tout à fait finie avec trop de terrain. Ca pouvait être intéressant à la condition de diviser le terrain en trois et de vendre les deux autres parcelles. Il fallait donc se projeter et se mettre à la place du vendeur. Eh ben ça fait réfléchir cette petite gymnastique et on ne voit pas les choses tout à fait du même oeil à la sortie. En particulier, il y a ce que l'on aimerait tirer de la vente en rapport à l'idée que l'on se fait du marché, et ce dont on se contenterait en rapport à ses besoins... Donc, en suivant mon expérience, je te conseillerais d'essayer de te mettre à la place d'un vendeur.

pas bête comme conseil mais pas sûr que ça marche en rp.

En rp le vendeur se dit :

1) en agence :moi je veux tant, et vu que y a 5 agences qui se battent pour vendre mon bien beh je choisirai celle qui vendra mon bien le plus cher
2) Par pap : on va s'aligner sur le prix des agences pour empocher la commission d'agence

J'ai vu hier encore : un même bien, proposé par 2 agences différentes : 20k de différence

---------------
Nihon, gambare !
n°29898974
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 16-04-2012 à 17:51:30  profilanswer

Samourai a écrit :

tu as raison.

[1/4 d'h mylife] mais ça pourra peut-être te guider.

Je ne suis pas du tout un accroc de la négo. Plutôt timide et tout. Un peu comme toi j'ai l'impression. J'achetais sur mes seuls bien ne voulant pas engager mon amie dans un prêt immobilier sans savoir ou nous allions.

Je voulais acheter un appart à Rennes hypercentre. Mon budget était de 155K. J'avais 2 pistes :

- 1 appart hyper qualitatif à 175K qui me plaisait énormément. Rénové il y a peu
- 1 appart avec beaucoup de charme à 146K mais pour 10K de travaux à vu de nez

Je suis passé par une agence car je savais que je gérais pas trop en négo.

J'ai même pas eu le temps de dégainer pour la première qu'il était vendu.

Je regarde donc le 2ème, je visite, il me plaît bien. Je sors, je dis à l'AI, il est trop cher blablabla. FAI, je pourrais pas mettre plus de 130 avec les travaux toussa. Je lui dis : faites la proposition et on verra ça, en attendant, je vais voir ma banque pour obtenir l'accord de principe du prêt.

L'AI m'appelle 1 semaine plus tard : Madame X veut bien pour 130K.

Je lui réponds : ma banquière veut pas plus de 117K (ce qui était archi faux 'videment  :o )

blanc..........

L'AI : Madame X ne va pas accepter je pense

Moi : Faites lui la proposition. Je sais que c'est pas facile mais c'est votre travail et c'est pour ça que vous toucherez votre commission

L'AI m'a rappelé une semaine plus tard et c'était bon pour 117K FAI soit moins de 1950€/m² contre 2500€/m² dans cette zone.

Ce que je veux expliquer par là, c'est que si tu passes par une agence, c'est à eux d'aller au charbon auprès du proprio. Ton AI, c'est sur la transaction qu'il va toucher sa com. Si il vend pas et que tu vas voir ailleurs, c'est donc son cul de petit escroc  :o  

Donc tu prend ton tel, tu l'appelles et tu lui dis qu'il aura rien à plus de 250K [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-04-2012 à 17:53:12

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°29898990
Cyber-sola​ris
Posté le 16-04-2012 à 17:52:21  profilanswer

Vous pensez quoi de la location accession ?

---------------
Mon Feed-back
n°29899042
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2012 à 17:57:11  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je ne suis pas du tout un accroc de la négo. Plutôt timide et tout. Un peu comme toi j'ai l'impression. J'achetais sur mes seuls bien ne voulant pas engager mon amie dans un prêt immobilier sans savoir ou nous allions.

Je voulais acheter un appart à Rennes hypercentre. Mon budget était de 155K. J'avais 2 pistes :

- 1 appart hyper qualitatif à 175K qui me plaisait énormément. Rénové il y a peu

Je regarde donc le 2ème, je visite, il me plaît bien. Je sors, je dis à l'AI, il est trop cher blablabla. FAI, je pourrais pas mettre plus de 130 avec les travaux toussa. Je lui dis : faites la proposition et on verra ça, en attendant, je vais voir ma banque pour obtenir l'accord de principe du prêt.

Je lui réponds : ma banquière veut pas plus de 117K (ce qui était archi faux 'videment  :o )

blanc..........

Moi : Faites lui la proposition. Je sais que c'est pas facile mais c'est votre travail et c'est pour ça que vous toucherez votre commission

L'AI m'a rappelé une semaine plus tard et c'était bon pour 117K FAI soit moins de 1950€/m² contre 2500€/m² dans cette zone.

Ce que je veux expliquer par là, c'est que si tu passes par une agence, c'est à eux d'aller au charbon auprès du proprio. Ton AI, c'est sur la transaction qu'il va toucher sa com. Si il vend pas et que tu vas voir ailleurs, c'est donc son cul de petit escroc  :o  

Donc tu prend ton tel, tu l'appelles et tu lui dis qu'il aura rien à plus de 250K [:di_canio]

C'est ce que j'avais prévu de faire.

Première propale au prix d'annonce -10%.

Si ça passe pas tant pis.

Si ça passe je rappelle un peu plus tard en disant que ma banque ne veut pas me prêter plus que le prix d'annonce -20%.

:o

---------------
n°29899132
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 18:04:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

blanc..........

Oui tu as raison!

en sachant que tu prends le risque que ce soit vendu ailleurs, surtout si ils n'ont pas l'exclusivité!

Là l'appart que j'ai visité je ne sais pas si les proprios sont pressés de vendre car j'ai reçu des signaux contradictoires :

1) Aucun diagnostic de fait car, je cite l'AI, "les diagnostics sont limités dans le temps donc si on tarde à vendre faudra les refaire"
2) Succession, appart non habité et 350 euros de charges par mois (à croire que je suis abonné aux charges sympa pour des 60 m²).

Moi si j'étais le successeur j'aurais du mal à assurer les 350 euros par mois car j'imagine que tu touche aucun oseille avant que ce soit vendu?

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 16-04-2012 à 18:05:05

---------------
Nihon, gambare !
n°29899166
boulgakov
Posté le 16-04-2012 à 18:06:47  profilanswer

Samourai a écrit :

350 euros de charges par mois (à croire que je suis abonné aux charges sympa pour des 60 m²).

[:tibo2002]

N'importe quoi...

n°29899175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2012 à 18:07:15  profilanswer

Qualitatif...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29899247
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-04-2012 à 18:12:02  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:tibo2002]

N'importe quoi...

je sais que ça choque tout le monde ici mais ça n'a pas l'air si incroyable que ça!

Les 4 derniers apparts que j'ai visité, tous entre 60 et 66m² :

- 190 euros par mois, sans l'eau chaude et sans le chauffage de la salle de bain [mais chauffage des autres pièces compris] (immeuble 1930)
- 250 euros par mois , sans l'eau chaude (immeuble 1930 sans cave)
- 350 euros par mois tout compris (eau chaude et chauffage)
- 270 euros par mois tout compris + gardien +parking (les autres y avait pas de gardien ni parking). [Là c'est correct]

Ma grand-mère :
190 euros par mois pour un 40m² tout compris (même gardien)

Mon pote :
360 euros pour un 85m² tout compris (mais sans gardien).

A 10% près c'est le même genre de charges exorbitantes, non?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9010  9011  9012  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)