| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:15:08 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
_Makaveli_ | De ce que je peux lire a droite a gauche c'est surtout en RP que la situation est plus que critique, ailleurs c'est plus raisonné quand même. --------------- Humanity is overrated |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:20:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila | dîtes, le "proche Toulouse" de Samou on a la réponse ou pas ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Braindead | S&P parie sur une chute de l'immobilier en France
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 13-04-2012 à 11:29:10 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:27:16 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Innolis_Jevede 70 |
...Dès lors que les acquéreurs sont moins nombreux, ça ne me va pas. Excuse moi, mais le reste c'est de la branlette pour moi. Que les prix baissent ou pas, je continue de marger puisque le coût des terrains baissent, et vu que c'est le poste le plus important dans le coût de revient d'un bien neuf, on s'adapte en faisant plus petit, moins de terrain, on simplifie l’architecture etc.. Mais il faut plus d'acheteurs potentiels. On pense souvent qu'une baisse s'accompagnera d'une augmentation du CA du secteur.. C'est pas toujours le cas dans L'immo.
Je parle pas de misère Message cité 6 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-04-2012 à 11:50:43 --------------- 7666 |
fiscalisator tu dois rompre | http://www.sudouest.fr/2012/04/13/ [...] 6525-7.php
Message édité par fiscalisator le 13-04-2012 à 11:31:24 |
Innolis_Jevede 70 | ..C'est pas en Angleterre qu'il y a le "prêt intergénérationnel" ? --------------- 7666 |
pik3 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 13-04-2012 à 11:47:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Innolis_Jevede 70 |
cartemere |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:58:46 ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Le problème n'est pas qu'il y avait trop d'acheteurs potentiels dès le départ. C'est une fausse analyse. Le problème c'est que les prix étaient trop élevés au vu du nombre d'acheteur et de leurs capacités financières. Je suis d'accord pour dire que les prix doivent baisser, et je peux le concevoir comme une solution. Mais j'ai des doutes quand à la capacité financière si les banques ferment les vannes, même à bas prix . Tu peux pas dire il y a trop d'acheteur, ou pas assez. Moi je suis neutre dans le sens ou si les gens veulent acheter, alors j'établis mon commerce et j’oriente mon activité en fonction. Mais bon, je vais me réorienter dans le locatif si vraiment le marché devient trop mort... Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-04-2012 à 12:07:19 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
pik3 |
|
Innolis_Jevede 70 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Leg9 Fire walk with me |
MAIWAI!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Avant 2000, le marché était atone, les promoteurs et intermédiaires ne vivaient pas ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 12:16:17 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Macnigore |
|
Innolis_Jevede 70 |
HOLOLOLOLOOOO... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-04-2012 à 12:37:21 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |