| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:46:27 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
boulgakov |
|
Tharkun92 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tharkun92 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
forsale |
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:58:16 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | donc en fait 2 senario:
Message cité 4 fois Message édité par adsl-max le 03-04-2012 à 17:01:33 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tharkun92 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
|
Tharkun92 |
|
gel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
panda_man This time is different |
C'est relativement con quand les rendements dans l'habitation sont de 7-8-9% avec des taux d'emprunts corrects comme début dans années 2000. Mais là, en 2012 avec des rendements locatifs de 3/4/5% en superbrut (pour une bonne partie du parc de logements) je ne trouve pas ça si idiot. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 03-04-2012 à 17:14:46 --------------- Mon FlickR |
Patchou |
pour une salle de ciné vaut mieux pouvoir isoler un poil pour avoir moins de lumière extérieure (si on utilise un projo), et surtout ne pas emmerder/être emmerdé par ceux qui n'ont pas la même activité... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
VIckado | Voici un article intéressant :
|
r06 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 03-04-2012 à 18:04:44 |
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-04-2012 à 18:06:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Pas forcément nouveau paradigme mais il semble y avoir actuellement de grandes forces déflationnistes probablement liées au fait que les biens que nous consommons ne sont plus que très rarement produit en Europe.... Et que les liquidités se réfugient dans des élément faiblement représenté dans les calculs d 'inflation (immo, or...) Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-04-2012 à 18:10:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
patx3 |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
c2800 |
Et non content d'avoir eu le crédit gratos voir rapportant du fric, ces baraquent valent 3 fois plus chères qu'avant Fallait être né avant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2012 à 19:18:01 |
r06 |
|
c2800 |
Et encore, tout à l'heure j'avais écrit "comptant" Je suis dyslexique quand je parle sur HFR c'est fou Message édité par c2800 le 03-04-2012 à 19:33:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |