| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Oui mais grâce à la journée de solidarité qu'on a donnée aux vieux, ils ont la clim maintenant ! |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 10:58:24 ![]() ![]() |
c2800 |
Concrètement qu'est-ce qui obligera le propriétaire de proposer un loyer moins élevé ? Les rapports de force on les connait, ce genre de mesure ne bénéficiera qu'aux bailleurs, qui auront tout le loisir de dire : c'est à prendre ou à laisser, dans un marché à force tension tu n'as aucune marge de négoc... Quant aux prix, sur le blog montré hier http://lemonde-emploi.blog.lemonde [...] les-vieux/ j'ai laissé des com, la réponse du vieux de 57 ans est affligeant... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-04-2012 à 11:17:04 |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 01-04-2012 à 11:17:21 |
Hoiniel |
|
c2800 |
|
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | J'imagine bien un bail avec une clause "je, soussigné Radio Actif etc., m'engage à déguerpir en un ou deux mois maximum si le loyer n'était pas versé, en contrepartie blabla. RA". Ce qui pourrait raccourcir les procédures, simple constat d'huissier "ah oui oui oui, il paie pas. 200€, merci". Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-04-2012 à 11:30:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
A ce tarif là il vaut mieux ne pas prendre le scellier et louer direct ça fait 195 loyer (à 78K) ça reste décent... EDIT mais ça permet pas de payer moins d’impôts ce qui peux être plus important que le rendement intrinsèque... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-04-2012 à 11:33:41 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 11:32:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
moonboots |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Ali-Pacha AW |
Personne ne l'a forcé à être proprio et à louer son bien. Même les mamies de l'île de Ré.
|
Hoiniel |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Ali-Pacha AW |
Je ne pense pas que ce genre de profils soient statistiquement représentatifs. Un propriétaire, quel qu'il soit, est toujours plus riche qu'un locataire incapable de payer son loyer.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ali-Pacha AW |
Il faut sensiblement plus de richesses pour acheter un bien que pour le louer.
|
Ali-Pacha AW |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ali-Pacha AW |
Les choix de répartition des richesses évoqués par moonboots sont à faire sur la situation actuelle, pas sur une situation passée ou une situation hypothétique.
|
bluwolf Stand By |
|
Hoiniel |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
patx3 |
|
Ali-Pacha AW |
Position confortable quand le contrat permet au propriétaire (riche) d'asseoir son emprise sur le locataire (pauvre).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 01-04-2012 à 14:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |