| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:01:40 ![]() ![]() |
sligor |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:24:49 ![]() Sur le mur fb d'un pote qui est proprio à toulouse à 200m du lieu de l’assaut du RAID
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 18:25:09 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sligor | je ne vois pas ce que ça change mais bon ... |
Macnigore |
|
r06 | Reportage sur C+ suite au baromètre empruntis meilleursagents: C'est bon pour toi Leg les parisiens vont débarquer et le prix de ton appart va augmenter...A toi la PV... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-03-2012 à 19:10:47 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-03-2012 à 19:14:26 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:12:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération | Il est où cet appart au final ? Il était proprio ou locataire ? |
Leg9 Fire walk with me |
/
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Le smiley --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, pour en revenir au sujet, 7.5% de frais d'agence pour gérer la vente d'un appartement de 150/160k€ à Bordeaux, ça vous semble :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-03-2012 à 20:49:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 20:52:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 20:53:05 |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 20:56:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 20:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 21:19:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
Jambier |
|
manara | Sinon je viens de chercher sur le net pour le contrat avec l'agence : on ne peut pas se rétracter si on l'a signé là-bas?.... |
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon, vous allez vous arranger comment niveau prix ? Tu lui payes la moitié du prix d'achat ou du prix actuel ? |
manara | j'ai 2/3 et lui 1/3 après on verra mais cette histoire de contrat me taraude car je crois que on peut pas l'annuler...qqun pour confirmer? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MikeSab21 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca a une durée limitée le bien en agence, non ? |
manara | Je vais y aller demain.
Message cité 1 fois Message édité par manara le 23-03-2012 à 22:53:10 |
elfe_errant A consommer avec modération | Au pire, tu attends trois mois en ne faisant faire aucune visite. Ca te laisse le temps de réfléchir. |
Jambier |
|
manara | "Mais bon si ils sont intelligents en effet ils le jettent ils vont pas te forcer à vendre, sinon tu le laisse courir 3 mois en les prévenants que tu vendra pas de toute façon"
Message cité 3 fois Message édité par manara le 23-03-2012 à 23:18:17 |
elfe_errant A consommer avec modération | Immobilier: Faut-il se lancer avant les élections?
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Heureusement grace à H.ollande,les vendeurs seront moins spoliés et les prix pourront repartir à la hausse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |