| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Non, il faut dépersonnaliser la déco Message édité par Babouchka le 23-03-2012 à 15:44:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:43:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ok, ca compense de devoir vivre à Strasbourg |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | c'est pas grave à SF il a de quoi aller voir ailleurs |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tout va bien de ce côté la aussi, mais je ne rentrerai pas dans un concours de photos |
lesamericains so unfair | tellement dur de s'acheter un logement que ça parle d'investissement mammaire --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:23:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 16:24:41 |
sligor |
Message édité par sligor le 23-03-2012 à 16:25:20 |
confeature | Hello,
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:27:34 ![]() ![]() |
skeye |
skeye |
confeature |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:33:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 16:33:32 |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 23-03-2012 à 16:36:01 --------------- c'est nous lesamericains |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skeye |
sligor | c'est vraiment n'importe quoi ce topic
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:36:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 16:36:56 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Eté 2010, à Rhodes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye | J'avais pas vu, il additionne le prix du terrain et le prix de la baraque, pour déterminer le prix final... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 16:40:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-03-2012 à 16:45:27 --------------- |
skeye |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et c est aux réactions que tu vois que HFR n a pas l habitude des femmes ayant dû sang allemand Je les comprend néanmoins, je suis dans le tgv qui revient vers Metz, et à Paris la taille moyenne de boobs c est de la lorraine de 12 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Marc Chasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me |
Je te vois veniiiiir...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye |
Black_Jack Bo_Jack | On n'a absolument aucune preuve que ça soit Lapin sur la photo. --------------- Horse_man |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-03-2012 à 18:01:23 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 23-03-2012 à 18:13:53 |
Black_Jack Bo_Jack | Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |