| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 11:17:13 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'espère que tu essayes de (mal) troller, parce que sinon c'est encore une réflexion d'une rare stupidité La société est assez bien faite pour que l'argent soit toujours un problème. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 09-03-2012 à 11:18:51 |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 09-03-2012 à 11:20:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
o_BlastaaMoof_o |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
patx3 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 11:23:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
docmaboul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 | Tous les acheteurs sont solvables, tous les acheteurs potentiels sont solvables, reste qu'ils ne peuvent pas acheter ce qu'ils voudraient acheter, d'où un ressenti de frustration. |
Boulou Wingfoil |
|
tapiefan Best of the best |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Macnigore | Elfe tes raisonnements sont absurdes parce que tu pars de la minorité qui peut acheter aujourd'hui et tu (te) dis que puisque certains peuvent acheter (dont toi, peut être, dans 5 à 10 ans?) la situation est normale et ceux qui estiment avoir droit à mieux au vu de leur situation actuelle (revenus/apport) ne sont que des faibles ne se bougent pas assez/ ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions/ont de trop hautes prétentions/ont des lubies/sont mal organisés. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2012 à 11:48:40 |
dreamer18 CDLM |
Il y a même de grands économistes qui n'y ont pas cru en 29 et qui se sont fait défoncer Message édité par dreamer18 le 09-03-2012 à 11:35:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
patx3 |
|
patx3 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 09-03-2012 à 11:49:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
flo850 moi je |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
canardeur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 12:11:01 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 12:12:09 |
Rui_ |
|
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |