|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
azameen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 12:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 12:48:21
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 12:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 12:54:30 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
Message cité 3 fois Message édité par club_666 le 15-08-2007 à 13:04:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-08-2007 à 13:10:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Les livrets c'est bien pour la petite épargne seulement. Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 15-08-2007 à 13:18:17 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-08-2007 à 13:11:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zenli Geekette squatteuse |
Message édité par Zenli le 15-08-2007 à 13:12:59 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 13:13:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Bollareck |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | si ca baisse de 2% par jour effectivement ca va aller vite |
Bollareck |
Message cité 8 fois Message édité par Bollareck le 15-08-2007 à 13:50:03 |
sylvainleleu | Rectificatif : En cas de crise majeure TOUT LE MONDE est perdant En 1929 un bon nombre de gens ont tout perdu sur les marchés action. Ce qui bati une économie, ce n'est pas la richesse, mais l'usage que l'on en fait, toutes les transactions qui se produisent chaque jour.Si cela s'arrête, tout s'arrête. Si j'opte pour une position attentiste, en ne faisant rien, mon argent ne circule pas.Je n'achète pas de biens et les gens qui les fabriquent et es vendent se retrouvent sans travail.Perspective terrible pour eux et leurs voisins.Les voisins ont tellement peur qu'ils s'accorchent à leur argent ( pourquoi le dépenser alors qu'ils pourraient en avoir besoin eux aussi ). Et ainsi de suite ... C'est pour cela que les banques centrales ont ouvert les vannes en déversant des milliards dans le système( Accessoirement ils ne sont pas donnés mais prêtés, uns façon de dire aux banque "il y a toujours de l'argent disponible pour le prêter à vos emprunteurs" ). Cela provoque de l'inflation ( crer de la monnaie le fait toujours ) mais l'inflation on connait et on sait comment la maîtriser. la perte de confiance, non. Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 15-08-2007 à 13:51:33 |
azameen | Voilà ce que je voulais dire tout à l'heure, en bien mieux expliqué : c'est le mouvement d'argent qui crée la richesse, et pas le fait d'en avoir ou pas. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Bollareck |
dje33 57 BUTS !!! |
C'est typiquement le genre de truc qui devrait etre interdit mais qu'on autorise en bidouillant de partout, en laissant passer des dossiers ou les gens sont super limite en tablant sur des augmentations de salaire mirobolante. Perso j'ai qu'1% d'augmentation par an garantit par la convention collective. Et si j'ai 3 semaine d'arret dans l'année j'aurai pas plus (arrivé a 30-40 ans il suffit que t'ai un petit probleme de santé et hop) Il y a des gens qui n'ont pas d'augmentation garantie. D'un coté je me marre de voire tout ses gens au taquets parce qu'il faut acheter le plus vite possible ca prendra toujours 10% par ans. Je connais plein de mec comme ça. Mais c'est impossible d'avoir tout le temps 10% apres les gens ne peuvent plus acheter. Tant pis pour vous. Mois dans 4 ou 5 ans j'achèterais un truc au prix du marché avec un petit credit. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-08-2007 à 14:05:53 |
Bollareck |
|
sylvainleleu | +1
|
papillonnette |
|
Bollareck |
|
Bollareck |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
papillonnette |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 15-08-2007 à 14:42:51 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le |