|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 20:06:25 |
xavier- Futur président | Personne n'a regardé l'évolution des taux pour les emprunts immo depuis une semaine ?
|
papillonnette |
|
xavier- Futur président | Bizzare..
|
xavier- Futur président |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:51:08
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 21:03:33 |
sylvainleleu |
|
nounours501 le meilleur | sylvain t"as pas un frere qui s'appelle julien lol? |
phila | j'aurai plutôt dit "Alakeu"
|
nounours501 le meilleur | c'etait pas un jeu de mot je connais un julien leleu Message cité 3 fois Message édité par nounours501 le 14-08-2007 à 22:16:04 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-08-2007 à 22:20:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nounours501 le meilleur | t'es chiant de me citer je voulais éditer mes fautes |
nounours501 le meilleur |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | après l'immo et la bourse, la France se pète la gueule --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sylvainleleu |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 14-08-2007 à 23:37:55 |
|
sylvainleleu |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 11:17:20 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Ca commence à vraiment sentir le roussi |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 11:48:08
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 12:40:09
|
azameen | si la bourse ET l'immobilier tombent en même temps, on ne s'en relevera pas, ça va faire très très mal !! |
Publicité | Posté le |