Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  19918  19919  19920  19921  19922  19923
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12482427
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 23-08-2007 à 13:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dubitative a écrit :


mmm, y'a un truc qui m'échape... ça n'est pas le proprio qui defini la valeur locative de son appart (ni le marché immo non plus), mais ce sont les méchanismes de bases de tout marché... les lois de l'offre et de la demande.
Après le propriétaire fait ce qu'il veut... mais s'il surcote la valeur locative de son appartement, il ne le louera pas


dubitative a écrit :


les locataires... si les gens sont prêts à payer 650 € pour un studio pourri à Paris...


Les gens n'ont pas le choix pour le logement à Paris!
Le boulot est ici et ils doivent se loger pas trop loin  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 13:34:04  profilanswer
 

n°12482428
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 13:34:07  profilanswer
 

JACKPOTE a écrit :


ils se réjouissent parce que comme dit précédemment, psychologiquement aujourd'hui ils sont "riches", même si c'est artificiel ce n'est pas grave. Quand ton bien vaut cher, tu dépenses les sous que tu gagnes en te disant que si tu as un soucis, tu peux toujours revendre ta maison qui vaut un sacré paquet donc tu es confiant dans l'avenir, même en cas de coup dur tu peux réagir.


 
Ceux qui vont commencer à payer l'ISF pour leur pavillon de banlieu d'ouvrier, ils vont vite le sentir l'effet richesse :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482433
dubitative
"mince, je suis agent immo :s"
Posté le 23-08-2007 à 13:34:33  profilanswer
 

StockShoes a écrit :


 
 
Et les AI ne les y inciteraient pas par hasard?


 
 
je sens que je vais souffrir ici :)
 
Regarde un peu les prix des loc en direct... les prix des loyers en agences sont 10% en dessous (idem pour les prix de vente)

n°12482448
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 13:35:32  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Ils oublient qu'ils devront se loger après avoir vendu leur logement!  :pt1cable:  
Des vrais p'tit malin, hihi


 
Et comme ils sont anti-location car caylemal jeté par la fenêtre... :pt1cable:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482473
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 13:37:34  answer
 

Zenli a écrit :


Le boulot est ici et ils doivent se loger pas trop loin  :sweat:


Ca je suis moyennement d'accord. Les "pisseurs de code" peuvent faire le même métier en province. Tout un tas de métiers sont faisables en province :jap:
Quand j'entends des "je bosse en SSII donc Paris" ça me :fou:
Des fois j'en croise des petits "consultants" comme ça, ils auraient quasi le même salaire par chez moi (Lille) et feraient le même taf. Et en plus ça recrute pas trop mal...
Certains jobs sont concentrés sur Paris/RP je veux bien l'admettre, mais il y en a tout un tas qui est faisable ailleurs, il faut arrêter de se la péter avec un "le boulot est ici" comme si seul Paris proposait du travail et qu'après 50km à la ronde c'était la profonde paysannie qui venait juste de recevoir la télé :D

n°12482480
StockShoes
Posté le 23-08-2007 à 13:38:05  profilanswer
 

dubitative a écrit :


 
Je sens que je vais souffrir ici


 
Clairement ! D'ailleurs comment se fait il que tu ne sois pas en visite? Le marché commencerait il à avoir du plomb dans l'aile? :lol:  
 
 

dubitative a écrit :


 
 
Regarde un peu les prix des loc en direct... les prix des loyers en agences sont 10% en dessous (idem pour les prix de vente)


 
Et en plus tu fais du raccolage...

Message cité 1 fois
Message édité par StockShoes le 23-08-2007 à 13:38:57
n°12482481
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 13:38:11  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Ils sont vachement pessimiste dis donc sur le sujet immo!
5 à 10% sur des biens de merde qui valent RIEN...ça me fait penser au présentateur de "c'est dans l'air"...complètement à la ramasse les types!
 


 
Disons que "les biens de qualité médiocre", pour moi c'est 80% des biens... donc c'est déjà ça de pris 5 à 10% sur 80% du parc en turn over!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482487
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-08-2007 à 13:39:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et comme ils sont anti-location car caylemal jeté par la fenêtre... :pt1cable:  


 
Entendu ce we (ma belle-soeur), j'ai pensé à ce topic direct  :D

n°12482488
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 13:39:07  answer
 

dubitative a écrit :


 
 
je sens que je vais souffrir ici :)
 
Regarde un peu les prix des loc en direct... les prix des loyers en agences sont 10% en dessous (idem pour les prix de vente)


Bienvenue :jap:
J'espère que tu auras un bon accueil  :hello:

n°12482505
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 23-08-2007 à 13:40:06  profilanswer
 

StockShoes a écrit :


Et les AI ne les y inciteraient pas par hasard?


L'intérêt de l'AI est de toucher sa com sur les transactions pour les locations : un proprio loueurs qui se fait avoir par un locataire fourni par une agence hésitera  pour ses autres biens...
Un prix haut augmente les risques de non paiement +  les 2 derniers mois pour ne pas attendre la caution + les exigences des locataires au moindre ptit truc.
Bref elles essaient de laisser un prix raisonnable sinon elles ne trouveront plus personne : un cadre qui gagne 3000net ne voudra jamais d'un studio de 12m² à 1000€  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 13:40:06  profilanswer
 

n°12482508
Kephset
Posté le 23-08-2007 à 13:40:15  profilanswer
 


 
Y'a quand même certaines catégories de tafs qui ne sont trouvables qu'en RP, les boulots qui sont généralement localisés aux sièges des grandes boîtes, c'est à dire Paris/RP.
 
Edit : C'est mon cas et pourtant j'ai cherché en province je t'assure...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Kephset le 23-08-2007 à 13:41:40
n°12482515
dubitative
"mince, je suis agent immo :s"
Posté le 23-08-2007 à 13:40:49  profilanswer
 

StockShoes a écrit :


 
Clairement ! D'ailleurs comment se fait il que tu ne sois pas en visite? Le marché commencerait il à avoir du plomb dans l'aile? :lol:  
 
 


 

StockShoes a écrit :


 
Et en plus tu fais du raccolage...


 
J'ai pas dit que j'étais un bon agent immo ;)

n°12482524
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 13:41:47  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Faudrait voir à pas prendre les gens QUE pour des cons  :ange:


 
Ceux qui se gaussent de leur effet richesse, si.... tant qu'ils passent pas à l'action. Après ils reviennent sur terre.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482525
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 13:41:52  answer
 

Kephset a écrit :


 
Y'a quand même certaines catégories de tafs qui ne sont trouvables qu'en RP, les boulots qui sont généralement localisés aux sièges des grandes boîtes, c'est à dire Paris/RP.
 
Edit : C'est mon cas et pourtant j'ai cherché en province je t'assure...
 


C'est ce que je dis :jap:

n°12482537
dubitative
"mince, je suis agent immo :s"
Posté le 23-08-2007 à 13:42:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Disons que "les biens de qualité médiocre", pour moi c'est 80% des biens... donc c'est déjà ça de pris 5 à 10% sur 80% du parc en turn over!


 
 
ça depend ce que tu entends par qualité médiocre... c'est un vrai critère objectif ça?

n°12482538
Kephset
Posté le 23-08-2007 à 13:42:44  profilanswer
 

dubitative a écrit :


 
J'ai pas dit que j'étais un bon agent immo ;)


 
Pour info : tu es agent immo dans quel coin ?

n°12482546
StockShoes
Posté le 23-08-2007 à 13:43:30  profilanswer
 

Zenli a écrit :


L'intérêt de l'AI est de toucher sa com sur les transactions pour les locations : un proprio loueurs qui se fait avoir par un locataire fourni par une agence hésitera  pour ses autres biens...
Un prix haut augmente les risques de non paiement +  les 2 derniers mois pour ne pas attendre la caution + les exigences des locataires au moindre ptit truc.
Bref elles essaient de laisser un prix raisonnable sinon elles ne trouveront plus personne : un cadre qui gagne 3000net ne voudra jamais d'un studio de 12m² à 1000€  :whistle:  


 
N'oublie pas que maintenant il ya des garanties assurées par l'état (locapass) donc par notre chere dette publique...La couverture atteint maintenant 24 mois, de quoi (normalement) avoir le temps de foutre le locataire dehors.
Encore une autre façon de maintenir le marché sous perfusion un peu plus longtemps.

n°12482548
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 13:43:36  profilanswer
 

StockShoes a écrit :


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord ! Les gens achètent également pour un statut social (l'effet proprio), une pseudo garantie pour l'avenir (retraites, succession !?) et surtout pour faire comme le voisin.
Et comment peux tu dire qu'ils ne perdent rien sur la variation du prix, s'ils ont acheté en haut de cycle? Et comment chiffres tu l'effort financier à produire sur 25/30 ans pour un 2 pieces à Paris par rapport à l'avoir acquis 40% moins cher (soit milieu des années 90, mon cas...ou dans 5 ans, simple supposition sinon je vais en faire crier plus d'un !!)


 
Non mais tu sais, l'immo ça monte toujours ;) Regarde les prix à Londres et en Espagne  ;) La pénurie est structurelle ;)  [:beckaman007]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482557
dubitative
"mince, je suis agent immo :s"
Posté le 23-08-2007 à 13:44:24  profilanswer
 

Kephset a écrit :


 
Pour info : tu es agent immo dans quel coin ?


 
Paris...

n°12482568
Kephset
Posté le 23-08-2007 à 13:45:04  profilanswer
 

StockShoes a écrit :


 
N'oublie pas que maintenant il ya des garanties assurées par l'état (locapass) donc par notre chere dette publique...La couverture atteint maintenant 24 mois, de quoi (normalement) avoir le temps de foutre le locataire dehors.
Encore une autre façon de maintenir le marché sous perfusion un peu plus longtemps.


 
Y'a 2/3 jours quelqu'un est passé sur le topic pour dire justement que les agences refusaient les garanties locapass et qu'il ne trouvait pas la raison
 
Edit : C'était pas le même topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5103_1.htm


Message édité par Kephset le 23-08-2007 à 13:50:02
n°12482569
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 13:45:11  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Les gens n'ont pas le choix pour le logement à Paris!
Le boulot est ici et ils doivent se loger pas trop loin  :sweat:


 
Heureusement qu'on leur augmente pas les salaires, les loyers montraient d'autant... ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482576
StockShoes
Posté le 23-08-2007 à 13:46:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais tu sais, l'immo ça monte toujours ;) Regarde les prix à Londres et en Espagne  ;) La pénurie est structurelle ;)  [:beckaman007]  


 
Tu m'étonnes et en plus les anglais achètent partout chez nous maintenant...On va devoir s'y mettre à l'anglais...

n°12482612
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-08-2007 à 13:49:25  profilanswer
 

Zenli a écrit :


L'intérêt de l'AI est de toucher sa com sur les transactions pour les locations : un proprio loueurs qui se fait avoir par un locataire fourni par une agence hésitera  pour ses autres biens...
Un prix haut augmente les risques de non paiement +  les 2 derniers mois pour ne pas attendre la caution + les exigences des locataires au moindre ptit truc.
Bref elles essaient de laisser un prix raisonnable sinon elles ne trouveront plus personne : un cadre qui gagne 3000net ne voudra jamais d'un studio de 12m² à 1000€  :whistle:  


 
Par contre un cadre a 2000 bah il prend le studio a 650€ logique implacable ...

n°12482619
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 23-08-2007 à 13:50:22  profilanswer
 


Les sièges et beaucoup de grandes boites sont principalement en RP, les sous traitant sont souvent proches... donc les "bons" postes en fixe sont ici et il faut les postes moins qualifiés pour la vie de tous les jours : bouffe, tec, magasins...
 
Les mecs en ssii qui changent de mission/boites tous les 6 mois il leur faut une position centrale vu l'organisation des TEC.
 
Je suis dans une pme : des clients en province et sur toute la RP : il faut être proche de Paris pour chopper le train/rer/avion...
L'autre agence à Nantes ne décolle pas donc pas d'embauche de personnel pour le moment, le responsable viens sur Paris pour bosser  :sweat:  

n°12482624
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 13:50:39  profilanswer
 

dubitative a écrit :


 
 
ça depend ce que tu entends par qualité médiocre... c'est un vrai critère objectif ça?


 
J'avais pas compris que tu étais la cops de Néo :hello:  
 
Bienvenue dans notre location (on loue le topic à pas cher à ldlc! ).
 
Disons que kaufmann ou du bel haussmanien c'est standing, le reste c'est de la crotte moyenne [:beckaman007]  
 
Et ce qu'ils doivent appeler "médiocre", je suppose que c'est les trucs à raser...????!!!!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482644
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 13:52:22  profilanswer
 

StockShoes a écrit :


 
Tu m'étonnes et en plus les anglais achètent partout chez nous maintenant...On va devoir s'y mettre à l'anglais...


 
Ou à l'arabe et partir au maroc.
 
Mais faut se dépêcher ça commence à devenir cher là bas aussi :lol:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482662
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 13:53:53  answer
 

StefSamy a écrit :


Et ce qu'ils doivent appeler "médiocre", je suppose que c'est les trucs à raser...????!!!!


Le fameux "travaux à prévoir" :o

n°12482663
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 23-08-2007 à 13:54:00  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Par contre un cadre a 2000 bah il prend le studio a 650€ logique implacable ...


2000 ça reste un salaire de débutant/de petit couple/de base  :sweat: , ils sont un peu moins regardant et plus embêté pour  se loger  que le cadre sup qui a 3000 pour lui tout seul :sweat:  

n°12482700
dubitative
"mince, je suis agent immo :s"
Posté le 23-08-2007 à 13:56:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'avais pas compris que tu étais la cops de Néo :hello:  
 
Bienvenue dans notre location (on loue le topic à pas cher à ldlc! ).
 
Disons que kaufmann ou du bel haussmanien c'est standing, le reste c'est de la crotte moyenne [:beckaman007]  
 
Et ce qu'ils doivent appeler "médiocre", je suppose que c'est les trucs à raser...????!!!!


 
 
faut pas oublier que je suis un gentil agent immo ;)
 
les trucs à raser... on est ds l'insalubre (y' a pas mal d'arrêtés prefectoraux pour ça). En tout cas le marché parisien est intraitable à ce sujet... les trucs trop pourris (immeubles à refaire entièrement....), on est 30 % au dessous du prix de base

n°12482760
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 14:03:26  profilanswer
 

dubitative a écrit :


 
 
faut pas oublier que je suis un gentil agent immo ;)
 
les trucs à raser... on est ds l'insalubre (y' a pas mal d'arrêtés prefectoraux pour ça). En tout cas le marché parisien est intraitable à ce sujet... les trucs trop pourris (immeubles à refaire entièrement....), on est 30 % au dessous du prix de base


 
Au lieu de -80%. Ca reste cher, voire même plus cher que le salubre finalement  :ouch:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482808
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 14:08:13  profilanswer
 

C'est lequel de nous qui trolle sur auféminin? :D  
 
http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] achat.html
 

Citation :

Apres 3 ans d'étude avant le bac, ça fait 1 an qu'on se serre la ceinture avec mon chat pour l'apport principal


Citation :

Première étape, le banquier, avec 900 Euros net par mois, on a une capacité d'achat sur 35 ans (40 ans c'est vraiment trop) de 60000 euros.
Ca représente que 35% de notre revenu net.


Citation :

Le bon plan un prêt à taux variable ,


Citation :

si les taux montent, non ca c'est impossible ils l'ont dit a TF1


Citation :

En plus on a vraiment eu trop de chance car des anglais avais fait une offre au dessus de la notre mais comme l'agent immobilier nous avait trouvé sympa finalement c'est a nous qu'il l'a donne. Comme quoi la solidarité nationale ça existe.


Citation :

Nous on est bien loti,a cote de très bons bars PMU, et d'un reparateur de 103 SP



---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482818
dubitative
"mince, je suis agent immo :s"
Posté le 23-08-2007 à 14:09:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Au lieu de -80%. Ca reste cher, voire même plus cher que le salubre finalement  :ouch:  


 
Quand t'es en copropriété, reparti au tantieme, finalement tu insufles 10% ds les travaux... (sans compter les aides locales). Au final t'es propiétaire d'un appartement ds un immeuble completement refait... 20% en dessous du prix (vaut peut-être mieux acheter des trucs médiocres :s)

n°12482847
StockShoes
Posté le 23-08-2007 à 14:12:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est lequel de nous qui trolle sur auféminin? :D  
 
http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] achat.html
 

Citation :

Apres 3 ans d'étude avant le bac, ça fait 1 an qu'on se serre la ceinture avec mon chat pour l'apport principal


Citation :

Première étape, le banquier, avec 900 Euros net par mois, on a une capacité d'achat sur 35 ans (40 ans c'est vraiment trop) de 60000 euros.
Ca représente que 35% de notre revenu net.


Citation :

Le bon plan un prêt à taux variable ,


+1

Citation :

si les taux montent, non ca c'est impossible ils l'ont dit a TF1


+2 (aller vas y Jean Claude !!)

Citation :

En plus on a vraiment eu trop de chance car des anglais avais fait une offre au dessus de la notre mais comme l'agent immobilier nous avait trouvé sympa finalement c'est a nous qu'il l'a donne. Comme quoi la solidarité nationale ça existe.


+3 lol

Citation :

Nous on est bien loti,a cote de très bons bars PMU, et d'un reparateur de 103 SP




n°12482865
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 14:14:52  profilanswer
 

dubitative a écrit :


 
Quand t'es en copropriété, reparti au tantieme, finalement tu insufles 10% ds les travaux... (sans compter les aides locales). Au final t'es propiétaire d'un appartement ds un immeuble completement refait... 20% en dessous du prix (vaut peut-être mieux acheter des trucs médiocres :s)


 
T'es pas banquière, ouf!
 
Connais-tu cette fable? : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t9768195


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12482921
nounours50​1
le meilleur
Posté le 23-08-2007 à 14:22:46  profilanswer
 

j'ai lu que vers 1994-95 ont avait des taux inversés, genre sur 20 ans on empruntait à 5.5% et sur 25  ans à 5%
 
 
c'est étonnant non?une explication svp

n°12482934
neotheeras​er
Posté le 23-08-2007 à 14:24:22  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

 

Faudrait voir à pas prendre les gens QUE pour des cons  :ange:

 

Ceux que je vise, ils le sont en tout cas, en ce qui concerne le sujet immo...t'inquiète c'est pas très méchant le terme con...y en a dans ma famille que je pourrai mettre dans cette catégorie quand on parle immo hein ;)

 
dubitative a écrit :

 

je sens que je vais souffrir ici :)

 

Regarde un peu les prix des loc en direct... les prix des loyers en agences sont 10% en dessous (idem pour les prix de vente)

 
dubitative a écrit :

 

J'ai pas dit que j'étais un bon agent immo ;)

 

Bienvenue ma p'tite JuJu  :hello:

 
StefSamy a écrit :

C'est lequel de nous qui trolle sur auféminin? :D

 

http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] achat.html

 
Citation :

Apres 3 ans d'étude avant le bac, ça fait 1 an qu'on se serre la ceinture avec mon chat pour l'apport principal


Citation :

Première étape, le banquier, avec 900 Euros net par mois, on a une capacité d'achat sur 35 ans (40 ans c'est vraiment trop) de 60000 euros.
Ca représente que 35% de notre revenu net.


Citation :

Le bon plan un prêt à taux variable ,


Citation :

si les taux montent, non ca c'est impossible ils l'ont dit a TF1


Citation :

En plus on a vraiment eu trop de chance car des anglais avais fait une offre au dessus de la notre mais comme l'agent immobilier nous avait trouvé sympa finalement c'est a nous qu'il l'a donne. Comme quoi la solidarité nationale ça existe.


Citation :

Nous on est bien loti,a cote de très bons bars PMU, et d'un reparateur de 103 SP



 

:love:

 


Message édité par neotheeraser le 23-08-2007 à 14:25:09
n°12482955
tapiefan
Best of the best
Posté le 23-08-2007 à 14:27:01  profilanswer
 

Bon j'ai des nouvelles de mon collègue sur l'investissementà Perpignan.
 
Donc c'est bien un Robien (je cite : "le but c'est de defiscaliser !" ). Et en creusant un peu, après avoir parlé de la situation actuelle et des soucis pour trouver un locataire, il me dit qu'en effet, "avec du recul, c'est un peu beaucoup la galère".  
 
Comme quoi, on peut avoir fait une connerie et ne pas se voiler la face.

n°12482968
dubitative
"mince, je suis agent immo :s"
Posté le 23-08-2007 à 14:28:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'es pas banquière, ouf!
 
Connais-tu cette fable? : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t9768195


 
 
je l'aime bien ta fable...  
parce que les méchants, c'est pas les agents immo... c'est les banquiers ;)

n°12483063
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 14:37:19  profilanswer
 

dubitative a écrit :


 
 
je l'aime bien ta fable...  
parce que les méchants, c'est pas les agents immo... c'est les banquiers ;)


 
Affiliée Fnaim ou pas es-tu? :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12483081
dubitative
"mince, je suis agent immo :s"
Posté le 23-08-2007 à 14:39:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Affiliée Fnaim ou pas es-tu? :whistle:


 
Non... franchise nationale (une sympatique, sans vendeur cramé sous UV :))
 

n°12483082
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2007 à 14:39:02  profilanswer
 

tapiefan a écrit :

Bon j'ai des nouvelles de mon collègue sur l'investissementà Perpignan.
 
Donc c'est bien un Robien (je cite : "le but c'est de defiscaliser !" ). Et en creusant un peu, après avoir parlé de la situation actuelle et des soucis pour trouver un locataire, il me dit qu'en effet, "avec du recul, c'est un peu beaucoup la galère".  
 
Comme quoi, on peut avoir fait une connerie et ne pas se voiler la face.


 
Au bout d'un moment on peut plus cacher ses anneries :D  
 
Dis lui que Tours, Le Mans, Albi, Narbonne aussi c'est pas la peine si jamais il comptait diversifier son parc immo :D  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  19918  19919  19920  19921  19922  19923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR