| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 16:49:11 ![]() ![]() |
phila | devenez autoentrepreneur, Pole Emploi vous dira merci --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel |
|
phila |
Hoiniel |
phila | preuve que c'est bien la visibilité au travail qui compte, et non l'efficacité --------------- Rien mais souvent chafouin... |
letrec |
|
boulgakov |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:14:44 ![]() ![]() |
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Poly | Prendre une voiture pour 10 min. |
c2800 |
Dans ma première ville, les 10 minutes de voiture doivent à peu près correspondre à 1 heure de marche dont les 3/4 sur de la 2*2 voies. Et c'est je pense valable pour 95 % des trajets entre la proche banlieue et la ville... Parler uniquement du temps trajet en voiture pour en tirer une conclusion ARTHUR/PROZAC c'est un peu court jeune homme... Message édité par c2800 le 02-03-2012 à 19:35:05 |
c2800 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans l'entreprise, j'ai un apprenti qui habite à 400 mètre qui vient en scooter. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Non seulement t'es localooser mais en plus tu te déplaces en vélo. J'aimerais pas être à ta place dans les diners de famille Plus sérieusement : les gens dont tu parles, encore des gens qui prennent leur voiture sans se demander s'ils en ont vraiment besoin, c'est juste de l'habitude et du comportement moutonnier... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-03-2012 à 20:39:53 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-03-2012 à 21:03:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roc0 |
|
c2800 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
sligor |
Message édité par sligor le 02-03-2012 à 22:00:39 |
sligor | sinon à Bandol il font du bon pinard, c'est bullish |
MikeSab21 |
Le problème quand même, c'est les courses... les ramener en vélo, ça doit être chiant |
Hoiniel |
|
gta007 |
Surtout qu'il en faut des calories pour aller bosser en vélo quand il fait -12c. --------------- Mon Feed-back |
sligor | 3kg de riz + sardines à l'huile + lardons
Message édité par sligor le 02-03-2012 à 22:39:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération | Faites vous livrer, c'est quand même l'avantage d'habiter dans un endroit civilisé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |