| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:02:39 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Leg9 Fire walk with me |
Oh ça n'est pas être sans coeur, c'est prendre des risques.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai procédé à l'inverse : je suis allé m'installer au coeur des logements sociaux
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:09:08 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:09:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel |
|
Kayou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
pilef |
Bien sûr qu'en cas de pépin, notre smicard se fait expulser et perd sa maison. Sauf qu'il a emprunté à 110% et n'a pas mis un centime d'économie (puisqu'il n'en a pas). OK il se retrouve au chômage et sans bien immobilier ... exactement comme s'il était resté locataire. C'est dans ce sens que je dis qu'il n'a pas grand chose à perdre et que le risque qu'il prend est très limité en fin de compte (le vrai risque étant que la banque lui réclame son dû suite à une negative equity).
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le problème là c'est pas le commerciaux mais toi. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 28-02-2012 à 16:30:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leg9 Fire walk with me |
C'est réservé aux gens qui cuisinent, et qui ne se contentent pas de coller deux barquettes surgelées au micro ondes, oui, on sait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
letrec |
Et une cuisine ouverte c'est pas forcément petit. Visuellement, un salon-cuisine c'est bien plus agréable qu'un salon + cuisine. Cela donne une sensation d'espace bien agréable à vivre au quotidien. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 28-02-2012 à 16:36:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:34:34 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:36:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:37:29 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pas besoin étude pour la sensation d'espace. Ça saute aux yeux. Message édité par andre1980 le 28-02-2012 à 16:42:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:42:44 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
yoak négligemment lourd |
|
gugusg | une cuisine américaine ca n'est vraiment bien que si la surface du salon est TRES importante (> 35-40m²) et avec un bon système de ventilation des odeurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |