| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:20:39 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sligor |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est clair que dans la plupartt des autres coins les grands apparts / Maison se louent entre 800 et 1200 donc a deux c'est quand meme jouable --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-02-2012 à 17:23:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:23:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:24:23 ![]() ![]() |
phila | quand j'y pense, je préfère encore attendre le CR d'arak sur sa visite lensoise --------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
fiscalisator tu dois rompre | en Belgique, serious business
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:26:14 ![]()
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ben ça y est il est passé hier mon CR, j'ai décrit son appart, combien elle paye, la ville, et la bonne rentabilité locative possible à grenay dans le 62. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:29:23 ![]()
|
tracid | Un collègue expat vient de s'acheter un pieds à terre / pseudo résidence principale dans le 16 ème.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 20-02-2012 à 17:37:37 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc | Notre objectif en tant qu'épargne, ça sera d'arriver à 40k dans 3-4 ans sachant que j'ai déjà 9k perso et que ma copine va toucher la bourse de mérite de 2500€ qu'elle mettra de coté car pas vraiment besoin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
|
flo850 moi je |
|
kolian |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c2800 |
Quel est le lien entre mon message et ce que tu dis ? Je suis très content de ma voiture merci, et si je n'y apportais aucun intérêt je me serais pris une vieille japonaise d'occaz incassable à 3000 €, 20 € d'assurance par mois, 130 € d'entretien par an, pas ma voiture. Mais j'aime les belles voitures, et il se trouve qu'on peut en trouver des très bien pour pas très cher. Après si certains préfèrent mettre 18 000 € pour rouler en clio tant mieux pour eux... au moins ils occupent les roumain. Message édité par c2800 le 20-02-2012 à 17:51:59 |
Poly |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Mais c'est un VRAI deux places --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
john titor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 20-02-2012 à 18:08:35 |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | On a environ 6K€ de revenus net mensuel.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |