| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kerome jerviel Repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 17:03:53 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 17:59:04 ![]() D'ailleurs est ce que vous pensez que faire du locatif (genre studio étudiant) tout en restant dans son apart en location est un bon plan? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:10:58 ![]()
Résultat net dans le cas de la location simple = - (loyer payé)
Par contre, c'est vrai que ça constitue un capital, si les prix sont stables et que tu t'endettes pas comme un porc, on peut considérer que le capital constitué est égal à ~70% des mensualités payés. De plus un achat engendre des frais fixes (notaire, mutation, agence, ...).
edit : je précise que ce calcul est incomplet et qu'il n'est ici que pour donner une idée, vu qu'il ne prend pas en compte la gestion du risque (vacances, dégradations, ...), etc... et que j'ai la flemme de faire un calcul plus complet. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 18:16:00 |
c2800 |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:25:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:25:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 17-02-2012 à 18:55:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Moi, au contraire, je trouve ça énorme, apres comme tu dis si le boulot est vraiment bien fait OK ! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:49:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 18:50:20 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:51:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:59:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 19:00:56 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non mais linteret est de faire faire les visites il va pas aller a trifouillette sur Belette tous les 3 mois juste pour faire visiter (oui tous les 3 mois car son appart a un si fort potentiel locatif que tout le monde le veut --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c2800 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 19:09:14 ![]()
6 locataires en 5 ans, c'est encore pire que du turn over en SSII ... même dans un coin mort. Pourquoi tes locataires se cassent ? S'ils te donnent une raison, est ce vrai ? L'entretien du bien, soit n'est pas fait, soit te coute une fortune car pour la moindre micro merde, tu dois faire intervenir un pro. Une location avec un locataire "normal" est loin de te bouffer tous tes week ends (en étant localoser, est ce que tu faisais chier ton proprio toutes les semaines ?) ... et s'il y a une vraie merde, l'agence n'est jamais là pour gérer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 19:10:39 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je crois qu'on a pas le droit de faire d'investissement locatif aux US si on est pas américain
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Content de t'avoir appris un truc, tu peux aller corriger ton post du coup
euh... C'est ce que certains font hein Message édité par elfe_errant le 17-02-2012 à 19:11:59 |
sligor |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Tu peux me redonner les conditions pour acheter une résidence secondaire / investissement locatif, en étant 100% français, travaillant en france etc ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 19:39:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |