| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Oui oui, après impots, d'ou mon calcul plus bas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 10:47:47 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-02-2012 à 10:50:48 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-02-2012 à 10:51:47 |
Leg9 Fire walk with me | Il a pris de la coke Manicgore, ou quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel |
|
in_your_phion |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-02-2012 à 10:57:36 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:01:04 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
Message édité par Kayou le 15-02-2012 à 11:11:08 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Déjà mettez vous d'accord pour continuer votre HS : vous parlez de couple ? de net ? de brut ? de net après IR ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Les 6/7k (EDIT: ) net par mois en région parisienne sont atteignables par des couples d'ingés/commerciaux dans les domaines qui vont bien (conseil, banque, domaine sexy) aux alentours des 30ans. Ensuite moi je parle d'annualisé donc en comptant les primes, la participation... Franchement autours de moi, j'en ai pas mal sans en plus avoir des profils incroyables (pas de groupe A ou de trader) après j'en connais aussi beaucoup à beaucoup moins donc j'ai conscience que c'est pas tout le monde non plus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2012 à 11:19:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Elfe errant (qui sait tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
in_your_phion |
définis 'plutôt bien' c'est clair que si on inclut un appartement je pense pas qu'on puisse dire qu'on vit plutôt bien avec 3.2k euros à Paris. Par contre, sans la variable apart je pense effectivement que c'est le cas. Sinon je suis d'accord : elfe errant tu risques de sacrément déchanter si tu penses pouvoir avoir 140k à Paris en transposant ton salaire de NYC ou des US, lol. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 15-02-2012 à 11:21:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | BJ cherche --------------- marilou repose sous la neige |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Mais oui c'est énorme 7k pour un couple de jeune !!
Message édité par arak78 le 15-02-2012 à 11:21:35 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
r06 |
Bof même à paris 3,2k ca fait un appart à 1000€ donc un 2 pièces de 40m² dans un coin correct (pas en plein centre mais bon qui a vraiment besoin d'y habiter Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2012 à 11:23:30 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, oooooookkkk.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
2000€ par mois, 33% (si tu n'as pas d'autres crédits en cours) ça mène à 666€ de mensualités ( Message édité par Leg9 le 15-02-2012 à 11:26:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
in_your_phion |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-02-2012 à 11:31:23 |
r06 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
cartemere |
|
in_your_phion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |