| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:40:24 ![]() ![]() |
jarjarbl | Oui tu enleves le 1 devant et tu as a peu pres ca dans la vraie vie.
|
SigH-Max Improbable |
sligor | non mais c'est 140k€ brut aux USA à deux (avec la meuf qui bosse dans la plus grande capitalisation boursière au monde) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:49:47 ![]() En Bretagne, ils ont la pluie ... mais aussi l'alcool et de l'humour Appartement ... 186m² ... 682k€
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 20:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 21:32:19 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 14056.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:18:54 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Et ça, c'est passé
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 14-02-2012 à 22:37:06 --------------- Mon FlickR |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panda_man This time is different | Notons qu'ils mettent encore un point d'interrogation, ils ne sont pas tout à fait sûrs Message édité par panda_man le 14-02-2012 à 22:46:52 --------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 00:07:17 ![]()
|
sligor | on parle de location à 2k€/mois.
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
uluhkay |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 08:15:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kayou |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 15-02-2012 à 09:16:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_6r_ Not avaible | Ah mais moi l'école j'y ai pas tété ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 09:35:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 09:36:06 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 15-02-2012 à 09:44:31 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Auriez vous par hasard une astuce pour trouver les appartements à vendre en frais de notaire réduits ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |