| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:17:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-02-2012 à 10:19:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
@chewie |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 07-02-2012 à 10:24:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 07-02-2012 à 10:51:19 |
sligor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Par la Grèce ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-02-2012 à 11:00:38 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:00:13 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 07-02-2012 à 11:03:50 --------------- Mon FlickR |
sligor |
|
o_BlastaaMoof_o | D'ici fin 2012, plus de Scellier, des taux plus élevés... avec en plus la fin du PTZ dans l'ancien, l'impossibilité de déduire les intérêts d'emprunt des impôts, l'imposition des PV sur les résidences secondaires... Ce carnage J'ai hâte de voir les chiffres d'octroi de crédit dans les prochains mois. Ce krach de ouf qui s'annonce Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-02-2012 à 11:07:48 |
panda_man This time is different | Ce n'est pas pour les prochains mois, c'est tout de suite
Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 07-02-2012 à 11:12:33 --------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
o_BlastaaMoof_o |
Mais pour l'instant la remontée des taux a été assez faible. Encore 0.5 ou 1% de plus et là c'est la guerre civile Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-02-2012 à 11:12:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
panda_man This time is different | Impressionnant l'évolution des crédits immobiliers distribués :
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-02-2012 à 11:16:16 --------------- Mon FlickR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sligor |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 07-02-2012 à 11:20:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gel | Je trouve ça dégueulasse de se réjouir alors que les managers et les entrepreneurs et tout ce qui fait la grandeur de la France fuient en abandonnant derrière eux leurs PV. |
panda_man This time is different | La France était grande avant la naissance de tes 3 amis, elle se remettra de leur départ Message édité par panda_man le 07-02-2012 à 11:28:15 --------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 14016.html
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
blastm Nullus anxietas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:33:39 ![]()
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |