| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kerome jerviel Repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:03:54 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
paracyber |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 23-01-2012 à 17:17:40 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:16:30 ![]() ![]() |
cartemere |
|
zyx NCC - 1701 | Après les notaires qui espèrent que les investisseurs sauveront l'immobilier parisien, voici qu'on reparle des étranger, vous savez ces milliardaires russes ou Saoudiens qui dépensent des millions pour des apparts miteux et des chambre de bonnes |
cartemere |
|
phila | avec une réitération en 2013, Samou il invente le VEFA de l'ancien en fait --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 20:11:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 20:13:58 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kerome jerviel Repenti |
Message cité 2 fois Message édité par kerome jerviel le 23-01-2012 à 22:02:20 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Chacun son truc, moi je ne conçois pas de ne pas vendre moi même (perte de fric par pure feignantise), par contre je ne conçois pas de faire de gros bricolage moi même (pas que ça a foutre + feignant + expertise d'un pro me rassure plus que mon incapacité notoire à utiliser mes 10 doigts). D'autres vont tenir le même raisonnement que toi et d'un côté faire chier à vouloir bricoler soit même pour pas "perdre son agent en employant quelqu'un pour faire les travaux". Et c'est pareil pour les voitures, revente soi même, j'éco entre 2 et 5000 € à chaque fois, je crois que ça vaut le coup de se prendre un peu la tête. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-01-2012 à 22:18:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je lurke le marché immo de Lille depuis 3 mois en relevant tous les dimanches le nombre d'annonce en location et en vente sur Seloger :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | http://www.mon-immeuble.com/actual [...] -pour-2012
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Des news de mes potes proprio :
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:52:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:58:10 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
galaxnordist |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nan mais dans tous les cas, vu le nombre d'heures de boulot, on ne peut pas dire qu'ils ont été logés gratos.
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 23:17:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 23:18:17 |
Black_Jack Bo_Jack | Samou déraille, et Samou, ça pas dur.
--------------- Horse_man |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |