| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 13p203.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] 17p205.jpg Message cité 4 fois Message édité par Black_Jack le 18-01-2012 à 08:31:13 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:29:30 ![]() ![]() |
DVDAI | écoute, je sais pas comment tu te démerdes, mais même encore le mois dernier, je percevais des APL alors qu'on a déclaré plus de 20k dans l'année, mais N-2, on était à 10k€ à tout casser... Edit : et encore, je dis de la merde, N-2, j'avais presque 20k€ déclaré... c'était N-3 mes 10k€ Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 18-01-2012 à 08:33:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
visiteur du futur Futur du soir |
Ensuite j'ai lu "pour un 1/4 du prix [...] co-propriété" Mais bon sang de M.arc , quelle bande d'escrocs
Je serais même sacrément étonner que ce soit le cas : ça ferait du 20k/m² pour une surface relativement grande, pour le coup c'est vraiment VRAIMENT un prix beaucoup trop extraordinairement élevé. Les 3 autres ont du acheter pour bien moins et se cherchent un pigeon, c'est clair Message édité par visiteur du futur le 18-01-2012 à 09:52:17 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Marrant : cette nuit, sur la 2, ils ont passé un reportage de 1997 fait sur la bulle immobilière parisienne de la fin des années 80/début années 90. Plus loin avec un avocat :
Et encore un couple lambda parlant de son crédit contracté en 1984 : 230kF à... 16.5% ! Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2012 à 11:27:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 09:57:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:23:35 ![]() -15,-25,-50% |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 10:38:16 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVDAI |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:49:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 18-01-2012 à 11:16:59 |
gel |
|
Jambier |
|
seabee | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] bilier.php Game over pour les vieux qui puent haussiers Ils viennent de se faire lâcher par le Figaro Message cité 6 fois Message édité par seabee le 18-01-2012 à 12:00:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
Le Figaro en plus |
Hur |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Marre de la Bulle !
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 12:20:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 12:30:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 12:49:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'imagine qu'il y avait dans les chiffres annoncés les diverses majorations et pénalités cumulées. Mais moi aussi j'ai halluciné devant les montants annoncés. Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2012 à 12:55:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, j'ai un pote qui vient de signer pour un appart dans le XVIIe, pas loin de la porte de saint ouen. il risque de pleurer dans 1 an ou 2 --------------- topic guitare |
r06 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |