Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8587  8588  8589  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28926728
paracyber
Posté le 13-01-2012 à 17:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

Ouais enfin même en étant un couple d'Enarque de trente ans tu peux pas acheter plus de 40 m² à Paris [:poutrella]

Les Enarques c'est censés être assez privilégiés quoi , y en a que 80 nouveaux par an (bon leurs salaires sont pas forcément déments non plus mais pas ridicules également)

Je suis complètement d'accord. Même eux sont exclut (sauf si ils reçoivent des donations de plusieurs centaines de K€ de papa/maman  :D )

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:35:51  profilanswer

n°28926732
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-01-2012 à 17:36:11  profilanswer

S&Pet brassent beaucoup de vent de toute façon.

---------------
Horse_man
n°28926774
Thom39
Posté le 13-01-2012 à 17:41:00  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais enfin même en étant un couple d'Enarque de trente ans tu peux pas acheter plus de 40 m² à Paris [:poutrella]

Les Enarques c'est censés être assez privilégiés quoi , y en a que 80 nouveaux par an (bon leurs salaires sont pas forcément déments non plus mais pas ridicules également)

C'est normal, un couple d'énarque sans coup de pouce familiale digne de ce nom pour les installer dans la vie, ne mérite pas le statut d'énarque parisien, qu'ils trouvent une préfecture de province plus proche de leur monde d'origine .    [:arantheus]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°28926789
r06
Posté le 13-01-2012 à 17:42:29  profilanswer

Thom39 a écrit :

C'est normal, un couple d'énarque sans coup de pouce familiale digne de ce nom pour les installer dans la vie, ne mérite pas le statut d'énarque parisien, qu'ils trouvent une préfecture de province plus proche de leur monde d'origine .    [:arantheus]

Le pire c'est que c'est pas vraiment du troll... :(

n°28926806
paracyber
Posté le 13-01-2012 à 17:43:59  profilanswer

boulgakov a écrit :

Parce que toi si 70~95% de l'apport (pour un logement qui te plaît et dans lequel tu penses que tu resteras) te tombe du ciel tu vas ouvrir un compte-titre, un PEA et des assurances-vie ? J'dis pas que c'est irrationnel, mais parler de "craquer" pour l'achat dans ce cas-là c'est pousser un peu à mon avis.

J'ai pas dis ça. Si je gagne à l'euromillions ce soir, disons 200k€, il est fort probable que j'achète dans les mois qui suivent parceque je sais que je resterai un moment là où je suis et que je pourrais avoir le bien auquel j'aspire sans trop de concessions en gardant une certaine qualité de vie (celui là même que d'autres personnes dans ma condition auraient pu acquérir il y a 10 ans sans l'euro millions à 5 ou 6 numéros)
J'aurai basculé sur la cat 2. Grâce à la FDJ, j'aurai craqué [surtout si 2012 perds 15%]

n°28926808
skeye
Posté le 13-01-2012 à 17:44:08  profilanswer

Ils pourraient pas noter la qualité des baraques mises en vente, plutôt, S&P?:o

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
[:ciler]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°28926826
uluhkay
Posté le 13-01-2012 à 17:45:59  profilanswer

Sur les apports pour l'Ile de France ça concerne deux catégories finalement assez restrainte :

Les gens très riches qui représentent peu de gens, en tout cas pas 3 % de la population (je parle de vrais apports style 400k euros :o)

Les gens de souche parisienne qui hérite de la maie qui avait un apprt de 80m² dans le 7ème. Voilà eux c'est des chanceux

une famille un peu friqué&e et aisée peut se constituer un bon apport, peut être  200 000 euros au max mais ça ne change pas totalement la donne pour un achat sur Paris. Payer un appart 600k au lieu de 800 k c'est sur que c'est pas anodin mais ça ne rend pas beaucoup plus "abordable" la ville.  

n°28926900
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2012 à 17:52:50  profilanswer

captain gouyou a écrit :

d'ailleurs c'est marrant comme les states sont intouchés depuis aout alors qu'ils doivent à nouveau élever leur plafond de dette en catastrophe, et ce pour la 3e fois en 6 mois :o

ils ont refilé leur inflation à l'extérieur :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28926902
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-01-2012 à 17:52:53  profilanswer

La France perd son triple A, selon une source gouvernementale , je sans que le ptz.... il vas passez a la trappe idem d'autre aide :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28926914
r06
Posté le 13-01-2012 à 17:54:12  profilanswer

uluhkay a écrit :

une famille un peu friqué&e et aisée peut se constituer un bon apport, peut être  200 000 euros au max mais ça ne change pas totalement la donne pour un achat sur Paris. Payer un appart 600k au lieu de 800 k c'est sur que c'est pas anodin mais ça ne rend pas beaucoup plus "abordable" la ville.  

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:54:12  profilanswer

n°28926926
uluhkay
Posté le 13-01-2012 à 17:54:56  profilanswer

Ouais enfion faut relativiser

A part la GB chez standards and poors y a plus que des pays styles la Suisse qui sont triple A maintenant.  

C'était totalement incohérent ce triple A.

Par contre le triple A Anglais est totalement non mérité, enfin j'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas au moins en surveillance négative

n°28926949
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-01-2012 à 17:56:48  profilanswer

uluhkay a écrit :

A part la GB chez standards and poors y a plus que des pays styles la Suisse qui sont triple A maintenant.  

Par contre le triple A Anglais est totalement non mérité, enfin j'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas au moins en surveillance négative

il n' y aura jamais de taxe sur les flux financier en Angleterre , si certain le fond tous iras installer les bureau la bas :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28926999
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-01-2012 à 18:01:12  profilanswer

j'adore une qui a tous comprit :

17H30 - Joly accuse - "La dégradation de la note de la France traduit l'échec de la politique du gouvernement et l'échec de la politique de Nicolas Sarkozy, de ses cadeaux fiscaux, et démontre que la politique d'austérité qui n'était pas demandée par les agences de notation de cette façon, a été inopérante", déclare la candidate EELV à la présidentielle.

17H43 - LA France EST DEGRADEE D'UN CRAN PAR S&P, selon deux sources européennes. La nouvelle note de la dette à long terme française serait ainsi AA+. En décembre, S&P avait menacé d'abaisser la note de la France de deux crans.

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 13-01-2012 à 18:01:53

---------------
n°28927013
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2012 à 18:02:19  profilanswer

Faut voir les solutions qu'elle propose...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28927055
Jambier
Posté le 13-01-2012 à 18:06:29  profilanswer

uluhkay a écrit :

Une fois de plus les agences sont un thermometre et un barometre...
Oui les Anglais sont mal... sauf que les perspectives et reformes en cours donnent plus confiance dans l avenir que la France.

Ils font de gros efforts les Anglais pour reduire les depenses. En France on aborde meme pas la  question

Message édité par Jambier le 13-01-2012 à 18:07:21
n°28927087
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-01-2012 à 18:08:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut voir les solutions qu'elle propose...

Donner des jours de congés supplémentaires  [:petrus75]  :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°28927553
Macnigore
Posté le 13-01-2012 à 18:53:16  profilanswer

uluhkay a écrit :

Les anglais sont des boeufs niveau réforme et quand ils annoncent un plan d'économie ça se traduit le lendemain par une baisse de X% des salaires, par une réduction sèche des dotations, etc.  

En France on annonce -5, on vote -3, on met en oeuvre -1 et quand on fait les comptes on se retrouve à +2  [:arantheus]

n°28927579
uluhkay
Posté le 13-01-2012 à 18:55:47  profilanswer

Ouais enfin pour l'instant leur déficit public est encore plus béant que le notre :o

T'annonces -10 mais si tes recettes font -10 en conséquence

n°28927610
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-01-2012 à 18:59:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est Elfe Errant qui doit être heureux.
Baisse de l'€ face au $
Bientôt une baisse de l'immo en France.

Pour Elfe, c'est un plan qui se déroule sans accro. [:kewyn:2]

Pour l'instant je me plains pas... 1.26 contre 1.45 à mon départ, ca doit faire un petit -15% en 6 mois. Vous voyez y'a des trucs qui krachent en fait :o

C'est surtout que le début à mon avis, la BCE va bien devoir se rendre à l'évidence qu'il va falloir imprimer. Le marché tente de se rassurer pour l'instant, mais on sait bien que ca va finir par tomber un bon coup. J'attends toujours le CAC entre 2400 et 2600 pour rentrer.

captain gouyou a écrit :

d'ailleurs c'est marrant comme les states sont intouchés depuis aout alors qu'ils doivent à nouveau élever leur plafond de dette en catastrophe, et ce pour la 3e fois en 6 mois :o

L'économie américaine marche à la consommation, c'est comme ca. Malgré les prix de l'immo, les Francais sont les plus grands épargnants du monde alors que les américains ont une épargne négative.  

Les Francais ont peur, alors que les Américains osent. Ca parait cliché comme ca, mais c'est psychologiquement ce qui explique que l'économie américaine fait des chiffres corrects en ce moment alors que les Francais achètent de la pierre. Je dis pas qu'ils sont plus intelligents hein, au contraire ils sont plus cons donc du coup ils réfléchissent pas... et ca marche :D
Même la bulle immo américaine était reliée à leur conso au final, ca permettait de dégager des prêts consos hypothécaires. C'était déjà moins con que la bulle francaise dans un certain sens (avec les résultats qu'on sait au final quand même :o)

n°28927620
Macnigore
Posté le 13-01-2012 à 19:00:30  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais enfin pour l'instant leur déficit public est encore plus béant que le notre :o

T'annonces -10 mais si tes recettes font -10 en conséquence

Oui sauf que leur déficit vient d'une baisse de recettes fiscales dues à une conjoncture mondiale (et surtout financière) franchement atone. Le jour où la croissance externe (et financière) repart, l'angleterre peut tabler sur une hausse de recettes substantielle.

Notre déficit vient de dépenses élevées et de notre incapacité à les réduire mais aussi du fait que nos recettes fiscales ne vont pas être significativement boostées si le reste de la planète entre en forte croissance, d'où des perspectives plus sombres.  

En gros pour les agences de notation les problèmes de l'angleterre sont court terme, les notres sont long terme.

Autre problème on a déjà un niveau de prélèvement élevé (plus que l'angleterre) la marge de manoeuvre est donc réduite niveau hasuse des impôts. Par contre en angleterre il reste de la marge. Notre seul salut est donc la baisse des dépenses, avec l'inefficacité légendaire de la France sur ce plan là.  

Ne pas oublier que la note des agences évalue la capacité à honorer la dette, ce n'est pas, en soi, un jugement global sur un pays mais strictement une appréciation de la capacité du pays à honorer ses créanciers.  

[Edit] Je suis pas fan de l'angleterre et je ne crache pas sur la France, loin de là, juste que leurs problèmes sont différents des notres, même si ça se traduit de la même manière (un déficit élevé).

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 13-01-2012 à 19:05:33
n°28927655
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-01-2012 à 19:06:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui sauf que leur déficit vient d'une baisse de recettes fiscales dues à une conjoncture mondiale (et surtout financière) franchement atone. Le jour où la croissance externe (et financière) repart, l'angleterre peut tabler sur une hausse de recettes substantielle.

Notre déficit vient de dépenses élevées et de notre incapacité à les réduire mais aussi du fait que nos recettes fiscales ne vont pas être significativement boostées si le reste de la planète entre en forte croissance, d'où des perspectives plus sombres.  

En gros pour les agences de notation les problèmes de l'angleterre sont court terme, les notres sont long terme.

tu oublie les 15 milliard que coute au gouvernement anglais le coup des jeux olympique :D , les meilleur estimation des financier parle de 9 milliard de recette pour l’économie ... (donc pas ce qui vas rentrez dans les caisse de l’état hein) , et gros soyont optimiste .... 10 milliard de perdu dans le néant ...

---------------
n°28927709
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 13-01-2012 à 19:12:23  profilanswer

Pas trop tôt cette dégradation, ça faisait bien deux semaines qu'on l'attendait : comme le krach je commençais à me demander si ce qu'ils allaient encore oser nous sortir pour retarder l'inévitable.

Et par "oser nous sortir" j'entendais cette satané fichue planche à billet que j'ai en sainte horreur :o  

Bref, nous voici dégradé.
Première constatation : on parle d'être dégradé de UN cran or à l'origine on tablait beaucoup plus sur DEUX crans.
Deuxième constatation : cette perte de "statut" est effectivement déjà en partie pricé par les marchés car l'OAT est de beaucoup supérieur à son équivalent Allemand et se trouve depuis un certain temps au niveau des pays européens comme l'Autriche et la Belgique. C'est pas encore l'Espagne mais c'était un signal clair.

Mes conclusions : cette affaire-là est plutôt une bonne chose pour notre krach.

Je m'explique :
- perte du triple AAA ====> entérinement définitif de la baisse de la France en tant qu'investisseur sur ====> l'OAT ne PEUT PAS descendre à de faible niveau, notre prime de risque qui avait augmenté est désormais définitive ancrée à un niveau assez élevée. Conséquence immédiate : les taux d'emprunt bancaires immobiliers ne descendront pas mais au contraire vont certainement augmenter fortement.
- perte du triple AAA =====> pression sur la dette ====> "accentuation" de la rigueur ====> on fait sauter les aides et compagnie, et notamment le PTZ.
- perte du triple AAA France + dégradation Belgique =====> fragilité zone Euro ====> augmentation de la prime de risque =====> interdiction du recours à la planche à billet massive (sauf perte totale de crédibilité et à provoquer un semi-défaut de paiement)

Conséquences : hausse du coût des prêts et baisse de la solvabilité, la demande se fait plus ardue.

Il est possible que dans un premier temps les GENS se précipitent encore un peu sur la pierre en voulant éviter le cataclysme multi-économique mais l'impact sera de toute manière très limité car le marché est déjà asséché de ses primos et les investisseurs sérieux vont au contraire en profiter pour faire des emplettes dans un CAC à prix réduit (du moins on l'espère :o )

Reste cette satanée planche à billet où honnêtement je ne vois pas comment ils auraient le culot de l'utiliser, mais plus rien ne peut me surprendre à ce niveau-là donc attendant et nous verrons bien.

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 14-01-2012 à 11:53:22

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28927751
Joyrock
Posté le 13-01-2012 à 19:17:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pour l'instant je me plains pas... 1.26 contre 1.45 à mon départ

1.7 à mon départ, j'ai transféré mon capital à 1.4, on est à 1.28 xD

n°28927752
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 13-01-2012 à 19:17:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pour l'instant je me plains pas... 1.26 contre 1.45 à mon départ, ca doit faire un petit -15% en 6 mois. Vous voyez y'a des trucs qui krachent en fait :o

C'est surtout que le début à mon avis, la BCE va bien devoir se rendre à l'évidence qu'il va falloir imprimer. Le marché tente de se rassurer pour l'instant, mais on sait bien que ca va finir par tomber un bon coup. J'attends toujours le CAC entre 2400 et 2600 pour rentrer.

Tu n'es pas le seul à attendre cette baisse du CAC, on l'attend tous  :sol:   Vivement que ce soit en-dessous de 2800 pts pour commencer, ça permettra de faire de beaux achats (j'ai deux trois titres en ligne de mire perso).  

L'€ va cependant remonter par rapport au $, la balance sera autrement trop déséquilibré ce que ne veulent pas les US :o   Je table sur du 1€ = 1.30-1.35$ à terme (mais effectivement il peut y avoir de grosses grosses surprises)

elfe_errant a écrit :

L'économie américaine marche à la consommation, c'est comme ca. Malgré les prix de l'immo, les Francais sont les plus grands épargnants du monde alors que les américains ont une épargne négative.  

Les Francais ont peur, alors que les Américains osent. Ca parait cliché comme ca, mais c'est psychologiquement ce qui explique que l'économie américaine fait des chiffres corrects en ce moment alors que les Francais achètent de la pierre. Je dis pas qu'ils sont plus intelligents hein, au contraire ils sont plus cons donc du coup ils réfléchissent pas... et ca marche :D
Même la bulle immo américaine était reliée à leur conso au final, ca permettait de dégager des prêts consos hypothécaires. C'était déjà moins con que la bulle francaise dans un certain sens (avec les résultats qu'on sait au final quand même :o)

Heu non Elfe, là je m'excuse mais je pense très sincèrement que tu te trompes fortement : que la consommation américaine soit un sacro-sainte, OUI. Mais que ça leur vienne naturellement : NON.  

Car dans tous ça tu oublies les taux d'intérêts US qui sont à moins de 1% et cette brave FED qui arrose régulièrement le marché de ses Quantitative Easing autrement dit les US donnent dans la planche à billet depuis tout ce temps et si l'€ reste malgré tout fort par rapport au $ c'est bel et bien à cause de cela.  

Tant que ce sera ainsi l'€ ne baissera jamais de beaucoup par rapport au $

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28927824
Thom39
Posté le 13-01-2012 à 19:25:15  profilanswer

Perte du triple A ou pas, aucun de mes rendez vous de demain n'a été annulé.  :sol:  

Dans la vraie vie les gens bossent pour s'acheter un toit pour eux et leur famille et avancer dans la vie, et ne glande pas sur HFR " since 1974 ".  [:hahaguy]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°28927880
MikeSab21
Posté le 13-01-2012 à 19:30:43  profilanswer

Thom39 a écrit :

Perte du triple A ou pas, aucun de mes rendez vous de demain n'a été annulé. :sol:

Dans la vraie vie les gens bossent pour s'acheter un toit pour eux et leur famille et avancer dans la vie, et ne glande pas sur HFR " since 1974 ". [:hahaguy]

Et dans la vraie vie, ils iront ensuite voir leur banquier qui leur annoncera qu'ils sont désormais insolvables suite à la remontée des taux  [:hahaguy]

n°28927898
moonboots
Posté le 13-01-2012 à 19:33:10  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'adore une qui a tous comprit :

17H30 - Joly accuse - "La dégradation de la note de la France traduit l'échec de la politique du gouvernement et l'échec de la politique de Nicolas Sarkozy, de ses cadeaux fiscaux, et démontre que la politique d'austérité qui n'était pas demandée par les agences de notation de cette façon, a été inopérante", déclare la candidate EELV à la présidentielle.

17H43 - LA France EST DEGRADEE D'UN CRAN PAR S&P, selon deux sources européennes. La nouvelle note de la dette à long terme française serait ainsi AA+. En décembre, S&P avait menacé d'abaisser la note de la France de deux crans.

il y a du vrai dans ce qu'elle dit, Sarko a explosé les dépenses et allégé les taxes pour les plus riches au moment où il fallait blinder les rentrées fiscales, il n'a donc pas amélioré la situation, sans compter qu'il n'a rien changé dans le domaine de la régulation financière, dans la lutte contre la fraude ou contre les paradis fiscaux, etc... m'enfin qui ne fait pas le moins ne va pas faire le plus   :/

Message édité par moonboots le 13-01-2012 à 19:33:55
n°28928138
haha
Posté le 13-01-2012 à 20:05:51  profilanswer

Ouch le reportage au JT de france 2.
conséquence sur le crédit immo : 4% -> 4.7%
Les gens qui ont peur d'une crise immo :o

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°28928160
panda_man
This time is different
Posté le 13-01-2012 à 20:08:26  profilanswer

Rien à craindre, l'immobilier c'est du sûr, c'est eux qui le disent

---------------
Mon FlickR
n°28928230
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-01-2012 à 20:17:18  profilanswer

sur tf1 il on fait un article sur le livret A , l’état n'a pas monter le taux pour faire économiser 800 million d'euro au banque ....

c'est beau [:haha cry]  sortez les [:tartare de marmotte:1]

---------------
n°28928409
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 20:36:29  answer

Thom39 a écrit :

Perte du triple A ou pas, aucun de mes rendez vous de demain n'a été annulé.  :sol:  
Dans la vraie vie les gens bossent pour s'acheter un toit pour eux et leur famille et avancer dans la vie, et ne glande pas sur HFR " since 1974 ".

Ah parce que tu veux nous faire croire que tu vends encore des maisons dans ton trou ? :o
Ne t’inquiète pas, plus pour longtemps [:rhetorie du chaos]

n°28928420
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-01-2012 à 20:37:41  profilanswer

Oh putain!

Je crois que j'ai bien fait de vendre l'année dernière!!! [:bakk38]

---------------
Waterbox
n°28928421
Kayou
Posté le 13-01-2012 à 20:37:47  profilanswer

Prix de vente : 370k€
Proposition à 345k€
Vous faites une contre proposition, si oui à combien ?

n°28928437
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-01-2012 à 20:40:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Proposition à 345k€

390K€! On ne brade pas l'immo et puis si t'arrives pas à le vendre vite, faut bien que tu rembourses ton prêt relai!  [:mqnu:3]

n°28928458
Kayou
Posté le 13-01-2012 à 20:42:28  profilanswer

edwoud a écrit :

390K€! On ne brade pas l'immo et puis si t'arrives pas à le vendre vite, faut bien que tu rembourses ton prêt relai!  [:mqnu:3]

J'ai pas de prêt relais, je me retrouve libre et Localooser  :sol:

n°28928459
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 20:42:30  answer

Kayou a écrit :

Proposition à 345k€

Il est surestimé de combien par rapport aux autres ? :o

n°28928472
I_m_back
Posté le 13-01-2012 à 20:43:51  profilanswer

calagan57 a écrit :

Oh putain!

Je crois que j'ai bien fait de vendre l'année dernière!!! [:bakk38]

La perte du triple A ne peut que faire remonter l'immo !

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°28928480
ndi76
Posté le 13-01-2012 à 20:45:03  profilanswer

Exactement   :D

n°28928483
Kayou
Posté le 13-01-2012 à 20:45:11  profilanswer

Aucun bien équivalent (surface, prix, localisation), dur de se faire une idée... :/

n°28928487
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 20:46:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28928510
ndi76
Posté le 13-01-2012 à 20:48:15  profilanswer

I_m_back a écrit :

La perte du triple A ne peut que faire remonter l'immo !

Pas sûr. Comme déjà dit ici, la situation était déjà anticipée sur les marchés depuis quelques mois, cf. notamment notre taux OAT.
D'ailleurs il est possible que cette anticipation ait joué en partie sur la hausse des taux récente, décembre notamment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8587  8588  8589  ..  20345  20346  20347  20348  20349  20350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)