| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tout cela est bel et bon, mais acheter, en ce moment, un bien trop petit, trop loin, avec des travaux, c'est aussi un pari, qui peut aussi être perdu.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-01-2012 à 11:43:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:41:28 ![]() ![]() |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, bah elle achète un scooter d'occase (~500€).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-01-2012 à 11:44:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 100177.htm
|
pilef |
Nous n'en savons rien. Peut-être que oui - c'est ce que je pense, mais je n'ai jamais été aussi près de changer d'avis - mais peut-être que non. Ce n'est qu'un raisonnement basé sur ta/notre anticipation du marché. |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hur |
|
Hur |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:51:36 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
En partie, mais pas uniquement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kida |
Babouchka You're no fun anymore | Plus d'1h30 de trajet porte à porte, me parait tout à fait déraisonnable, 1h étant déjà pas mal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend des gens.
Message édité par Leg9 le 06-01-2012 à 12:00:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
darkremy |
eliminatoire, trop petit pour une F3 52M2. c'est une surface de F2 vivable. Message cité 1 fois Message édité par darkremy le 06-01-2012 à 12:02:23 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 12:02:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
|
Hur |
pilef |
C'est sur ce dernier point que je ne suis pas d'accord, si tu anticipes une hausse des prix, tu n'as aucun intérêt financier à attendre car tu te désolvabilises.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 06-01-2012 à 12:12:26 |
galak Revenez :( |
|
patx3 |
|
cartemere |
|
kida |
Leg9 Fire walk with me |
Même à deux ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
pilef |
Moi non plus, mais il faut reconnaître que Elfe a lui le courage de ses opinions.
|
patx3 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
kida | J'aime les photos des annonces d'AI et la réalité... exemple dans ma commune :
pilef |
En toute honnêteté non, mais je parlais de mon cas personnel et de mon aversion pour "les loyers jetés par la fenêtre".
|
pilef |
Pourquoi ? Tu es baissier ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 12:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SigH-Max Improbable |
Un demi-million pour ça |
Macnigore |
|
pilef |
Quand les AI postent des annonces avec des photos pourries ont se fout de leur gueule (à juste titre AMHA), on va pas en plus leur reprocher de bien faire leur boulot |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |