| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:38:15 ![]() ![]() |
gel |
|
phila |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
phila |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:41:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 14:42:12 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Je ne pensais pas à la main courante pour attaquer mais pour se défendre d'un éventuel coup de pute de l'agence |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:42:55 ![]() ![]() |
gel | C'est vrai qu'au lieu de nous énerver ici, tu devrais aller énerver l'AI et la proprio à la place |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je vais écrire à la FNAIM pour me défouler, je vais continuer à chercher un appart et on verra bien! --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:47:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 14:47:52 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:50:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 14:53:22 |
boulgakov | Le border à Samourai ça m'a fait prendre une note pour plus tard : penser à renouveler mon assurance protection juridique. Message édité par boulgakov le 03-01-2012 à 14:51:10 |
phila |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 03-01-2012 à 15:32:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bento51 |
|
patx3 |
|
phila | ah dans ce cas on est d'accord, passez aux traces écrites datées plutôt qu'aux mails et vagues explications --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:57:28 ![]() Le Monde: Immobilier : les premiers signes d'un tournant
|
coyotepowa | je voulais justement le poster, les prix baissent??? |
denneville ne coupez pas!! | Sur FRANCE INFO ce matin: "pas de baisse significative à attendre à cause de la pénurie de logements"... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je reviens rapidement, Phila m'ayant conseillé de lire les posts ci-dessous
Si je comprends bien, patx3, je n'ai qu'à écrire au notaire, et rien à l'agence? J'ai déjà proposer à la vieille de signer mi mai, soit 5 mois après MA signature du compromis. Du coup j'ai signé un protocole d'accord mais pas elle! Message édité par Samourai le 03-01-2012 à 16:10:49 --------------- Nihon, gambare ! |
phila | nan c'est LRAR à l'agence et copie au notaire prévu
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Euh...non! l'offre d'achat engage L'ACHETEUR et pas le vendeur http://www.notaires.fr/notaires/co [...] e-de-vente Mais effectivement, si il a signé c'est autre chose! merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-01-2012 à 16:23:56 --------------- Nihon, gambare ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |