| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 30-12-2011 à 10:26:29 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:25:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi une isolation déco ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Leg9 Fire walk with me |
Indice : c'est frontalier avec la Suisse, l'autre pays du Message édité par Leg9 le 30-12-2011 à 10:28:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Euh... ouais, des trucs que je sais faire moi même et pas pour 50k€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jambier |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est moins cher qu'en Suisse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue | Quand tu dis seul, c'est "seul , grâce à leur travail" ou "seul, grâce à leur héritage" ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:34:34 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 30-12-2011 à 10:36:31 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
v4mpir3 Total mandingue |
Jambier |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | Mouais.
v4mpir3 Total mandingue |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Je pense effectivement qu'il serait plus sage et plus intelligent d'attendre au moins la fin 2012 pour acheter. MAIS : 1) Pression de la famille (au sens large) pour acheter (loyer, argent, fenêtre, immobilier ça baisse jamais tout ça) Quoiqu'il en soit, si ça ne tenait qu'à moi, j'attendrai un an avant de voir si on prend une location 3 pièces ou un achat
Soit c'est une brêle humaine (genre l'AI ne veut pas précipiter la vioc qui a peur de perdre son logement) Quoiqu'il en soit, elle ne fait pas son boulot correctement Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 30-12-2011 à 10:49:27 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 10:54:42 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend de ce que tu appelles "au nord".
Message édité par Leg9 le 30-12-2011 à 11:08:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Jambier |
|
Leg9 Fire walk with me | 32.500€ l'are à Niederhausbergen... lol
Message édité par Leg9 le 30-12-2011 à 11:27:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lerizdeben | drapeau car nouveau CDi -> pense à acheter |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais pourquoi ???
lerizdeben |
parce que j'aime pas filer de l'argent à d'autres pour mon loyer. Et effectivement je regarde les variations, mais si ça continue pas à couiner à mi 2012 je pars sur l'idée d'acheter ... à voir / modifier / adapter Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 30-12-2011 à 11:33:43 |
v4mpir3 Total mandingue | L'argument suprême et indémontable --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lerizdeben | de ? |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que filer de l'argent à d'autres pour le loyer de l'argent, pas de souci ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour ma part, je douche un peu les ambitions de femme.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |