Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8491  8492  8493  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28742461
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-12-2011 à 10:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Hier sur TMC, une émission montrait un  couple ayant acheté un pavillon complètement pas en état (gaz qui asphyxie le voisin, fuite dans toutes les canalisations, électricité pourrie etc...).

Les diagnostics avaient pourtant dit "aucune anomalie".

Et apparemment, le couple ne peut pas se retourner contre les diagnostiqueurs...à quoi ça sert alors? n'importe quel charlot peut faire un diagnostic si sa responsabilité n'est pas engagée!

Et l'AI qui disait "Ah oui mais moi je montre le visuel : la chaudière est là, la chambre est là,...mais je ne suis pas là pour creuser les diagnostics".

[:hahaguy]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 10:21:32  profilanswer

n°28742474
nico6259
Posté le 23-12-2011 à 10:23:03  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh faut croire que oui...

Mais bon, on est en France quoi...

y a plein de contrôles partout et en général on peut se retourner contre les personnes qui ont mal faît leur contrôle (domaine médical...).

Non mais, j'aimerais une réponse sérieuse...pourquoi ne peut-on pas se retourner contre les diagnostiqueurs? Et à quoi servent-ils sinon?

Cela signifierait qu'ils n'ont pas d'obligation de résultat ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28742490
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 10:24:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mais alors, avec le temps,
l'ennemi,

ça devient nous  [:edhelas]  

Bah blague a part y'a des vieux qui ont profite anormalement de l'envolee des prix d'autres non. Y'a une forte disparite de capital chez les vieux. l'etape suivante c'est qu'apres leur mort ces inegalites se transmettront a des gens plus jeunes et ainsi de suite.

La situation actuelle c'est ca, le retour a un contexte Marxiste bateau des riches vs les pauvres en tant que classes sociales.

Donc pour l'instant, l'ennemi c'est les vieux, certes, mais demain ca sera non pas nous car nous seront devenus vieux, mais des gens de notre age.

Pour ma part, je place mon espoir dans les jeunes de banlieue qui ont foutu le bordel en 2005, qu'ils se re-enervent pour de bonnes raisons, cette fois :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28742507
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-12-2011 à 10:25:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et l'AI qui disait "Ah oui mais moi je montre le visuel : la chaudière est là, la chambre est là,...mais je ne suis pas là pour creuser les diagnostics".

[:hahaguy]

oui, exact!

Mais attends, là on ne parle pas de la même chose!

Un AI escroc, c'est évident.
Mais l'AI peut très bien faire genre "beh je pensais que ça marche", il n'est pas censé être expert en canalisations,électricité et gaz (même si, je suis d'accord, 9 fois sur 10 il va savoir que y a une merde!! mais ce n'est pas le coeur de son métier de déceler des anomalies de ce genre)..

Mais, par contre, le diagnostiqueur, lui, la seule chose qu'on lui demande, c'est de fournir son diagnostic!! c'est son job!

C'est comme si tu commandais un sandwich à la mortadelle et qu'on te servait une baguette de pain! t'as le droit de te plaindre et de demander réparation!

---------------
Nihon, gambare !
n°28742518
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-12-2011 à 10:26:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Cela signifierait qu'ils n'ont pas d'obligation de résultat ?

dans ce cas là, je suis navré, mais ils ne servent à RIEN!

je ne vois pas en quoi ils sont une garantie de quoi que ce soit!

Au moins, il faudrait qu'on leur retire leur licence (il y en a au moins?) au bout de X diagnostics fait n'importe comment...

---------------
Nihon, gambare !
n°28742543
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-12-2011 à 10:29:23  profilanswer

je suis navré de m'exciter en cette veille de réveillon, mais cette histoire ça me rend fou!

C'est comme les postiers qui font payer une assurance quand on envoi un colis en disant en gros "vous savez ma bonne dame, on n'est pas très compétent et en plus y a pas mal de voleurs chez nous! je vous conseille vivement de payer une assurance, on sait jamais"!

Moi si je disais à mon client "file moi plus de blé sinon je ne suis pas sûr de finir le boulot", je me retrouverais vite au chômage

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 23-12-2011 à 10:29:42

---------------
Nihon, gambare !
n°28742569
nico6259
Posté le 23-12-2011 à 10:32:48  profilanswer

Samourai a écrit :

dans ce cas là, je suis navré, mais ils ne servent à RIEN!

je ne vois pas en quoi ils sont une garantie de quoi que ce soit!

Au moins, il faudrait qu'on leur retire leur licence (il y en a au moins?) au bout de X diagnostics fait n'importe comment...

Je suis bien d'accord, si leur diag c'est du vent, ça sert à rien.
Si ce n'est à créer de l'emploi fictif  :o  

Tout ce qui tourne autour de l'immo est véreux  :o

---------------
n°28742579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 10:33:47  profilanswer

En meme temps comment faire un diagnostic reel de la tuyauterie d'une barraque en 1 heure? (par exemple)

Le probleme c'est pas les diagnostiqueurs qui travaillent mal, c'est plutot les gens qui s'imaginent qu'avec une analyse aussi rapide on peut arriver a des conclusions definitives de l'etat d'un truc... :o

Tu veux acheter un bien, ben tu te fait toi meme ton idee de la qualite du truc que tu envisages d'acheter. On parle des plus gros achats de la vie des gens. Ceux qui consacrent 1 heure d'observation pour faire leur choix, tant pis pour eux, c'est du darwinisme...

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 23-12-2011 à 10:34:23

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28742580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2011 à 10:33:49  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Pour la qualité de vie, on est quand même pas mal en France    :)

Quand aux salaires plus élevés, sûrement, mais quid de la retraite, de l'assurance maladie, etc....

Ca me fait marrer d'entendre mes potes immigrés aux US n'arrêtant pas de faire l'apologie du pays et qui attendent juste de rentrer en France pour leurs soins dentaires ou autres...  

tes potes n'ont pas de principes ou bien cotisent à la cfe ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28742599
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2011 à 10:36:25  profilanswer

Samourai a écrit :

Moi si je disais à mon client "file moi plus de blé sinon je ne suis pas sûr de finir le boulot", je me retrouverais vite au chômage

Le harcèlement de certains AI en ce moment y ressemble énormément.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 10:36:25  profilanswer

n°28742628
gta007
Posté le 23-12-2011 à 10:38:40  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Y a pas mal de choses qui se sont trouvées être vraies (les prêts secrets de la FED etc) après être sorties sur bloomberg des mois après.

Et pas mal de choses jamais vérifiées ou vérifiables.

---------------
Mon Feed-back
n°28742643
Rui_
Posté le 23-12-2011 à 10:40:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ouais enfin à attendre le moment optimal pour faire un gosse tu peux attendre longtemps.  

Certes y'a des situations plus idéales que d'autres. Mais ça ne sera jamais réellement idéal/optimal.  

J'en sais quelque chose :D

Je parle pas forcement d'optimum...

Mais évalué la situation a date plutôt que ce dire "on est dans les 2ans qu'on avait prévu faisons un gosse"
C'est ça que je critique.

n°28742653
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-12-2011 à 10:41:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis bien d'accord, si leur diag c'est du vent, ça sert à rien.
Si ce n'est à créer de l'emploi fictif  :o  

Tout ce qui tourne autour de l'immo est véreux  :o

l'objectif de cette obligation c'est de créer des emplois fictifs, sérieux?

c'est vraiment fou ça...

hier dans le reportage ils disaient qu'il fallait visiter avec un mec du bâtiment!

J'ai fait plus d'une vingtaine de visite en 2 mois, si à chaque fois tu t'amène avec un mec qui fait tous ses tests, ça va te coûter plus cher que l'appart!

Et puis, qu'on me dise pas "faut le faire venir que pour l'appart qui t'intéresse vraiment", un bon appart en RP il se vend en 1 semaine ou 2...

---------------
Nihon, gambare !
n°28742667
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-12-2011 à 10:42:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

En meme temps comment faire un diagnostic reel de la tuyauterie d'une barraque en 1 heure? (par exemple)

Le probleme c'est pas les diagnostiqueurs qui travaillent mal, c'est plutot les gens qui s'imaginent qu'avec une analyse aussi rapide on peut arriver a des conclusions definitives de l'etat d'un truc... :o

Tu veux acheter un bien, ben tu te fait toi meme ton idee de la qualite du truc que tu envisages d'acheter. On parle des plus gros achats de la vie des gens. Ceux qui consacrent 1 heure d'observation pour faire leur choix, tant pis pour eux, c'est du darwinisme...

les diagnostiqueurs,, je leur demande pas de tout analyser!

mais dans le reportage d'hier y avait rien qui marchait, même pas la chaudière

---------------
Nihon, gambare !
n°28742678
phila
Posté le 23-12-2011 à 10:43:04  profilanswer

y'a une partie ds diags qui n'est qu'informative, là-dessus pas grand chose à faire

y'a d'autres points par contre plus essentiels et blindés en cas de défaut, par contre comme toujours faut savoir où et comment attaquer...

ta vendeuse a signé au fait ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28742682
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 10:43:15  profilanswer

Samourai a écrit :

les diagnostiqueurs,, je leur demande pas de tout analyser!

mais dans le reportage d'hier y avait rien qui marchait, même pas la chaudière

Y'a des incompétents partout, de la a en faire LE cas standard.

Le diagnostic obligatoire c'est une sorte de minimum syndical qui peut servir, parfois, c'est tout.

---------------
n°28742700
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 10:44:12  profilanswer

Et puis arrêtez de vous faire du mal a regarder ces émissions catastrophiques sur l'immobilier...

---------------
n°28742725
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-12-2011 à 10:45:55  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire. Je ne suis pas fataliste mais j'y peux rien non plus.
Ex mon frère de 10 ans de plus a acheté une maison avec enorme jardin/piscine etc (et pas une moche) il y a 10 ou 15 ans. Il a profité à fond de la baisse des taux en renégociant ses emprunts, bénéficié des prix d'avant bulle etc.. Bref il m'a dit que si il devait acheter maintenant c'était impossible pour lui... Pour l'histoire j'ai 2 fois plus de patrimoine (financier) que lui en ce moment qu'à l'instant T oú il a acheté et je suppose gagner plus que lui qu'à l'instant T... Et pourtant alors qu'il vit dans 200 mètres carre mini (?) je peux péniblement acheter un T3....

Il y a aussi le calcul de rentabilité entre achat et location. Personnellement, je n'ai pas de préférence de principe moral ou de fierté particulière à être proprio ou locataire, à partir du moment où le logement convient :). Reste ensuite la rentabilité. Si les journaux hurlent que les loyers flambent et que la pierre se porte bien, la réalité de terrain est tout de même différente, surtout en IDF :)

n°28742754
arthas77
Posté le 23-12-2011 à 10:49:21  profilanswer

Un mauvais diagnostic n'arrange pas le vendeur, il peut être tenté de corrompre...  

Donc si un logement plait, signer le compromis de vente et faire venir un expert du bâtiment, on a 7 jours pour résilier, non ?
Si on découvre des défauts, on peut exiger au vendeur la remise en état ?

n°28742772
Macnigore
Posté le 23-12-2011 à 10:50:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah blague a part y'a des vieux qui ont profite anormalement de l'envolee des prix d'autres non. Y'a une forte disparite de capital chez les vieux. l'etape suivante c'est qu'apres leur mort ces inegalites se transmettront a des gens plus jeunes et ainsi de suite.

La situation actuelle c'est ca, le retour a un contexte Marxiste bateau des riches vs les pauvres en tant que classes sociales.

Donc pour l'instant, l'ennemi c'est les vieux, certes, mais demain ca sera non pas nous car nous seront devenus vieux, mais des gens de notre age.

Pour ma part, je place mon espoir dans les jeunes de banlieue qui ont foutu le bordel en 2005, qu'ils se re-enervent pour de bonnes raisons, cette fois :o

Pour avoir grandi en banlieue parisienne, été à la fac à Cergy-Pontoise avec un gros brassage social et bossé dans pas mal de boites, TOUS les jeunes de banlieue qui ont réussi leurs études et trouvé un job se barrent le plus loin possible de leur banlieue pour des coins chics ou paris IM et coupent plus ou moins les liens avec leur milieu d'origine (le rejet vient pas forcément d'eux d'ailleurs...). Ils m'ont tous dit que jamais ils ne retourneront s'installer dans leur quartier si ils ont le choix (j'ai de nombreux cas en tête).

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 23-12-2011 à 10:52:31
n°28742797
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 10:52:26  profilanswer

Je m’en-fout des jeunes de banlieue qui réussissent a acheter a Neuilly ou dans le XVIeme...

---------------
n°28742817
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-12-2011 à 10:53:20  profilanswer

phila a écrit :

y'a une partie ds diags qui n'est qu'informative, là-dessus pas grand chose à faire

y'a d'autres points par contre plus essentiels et blindés en cas de défaut, par contre comme toujours faut savoir où et comment attaquer...

ta vendeuse a signé au fait ?

non!

mon ultimatum pour chercher un autre appart est à mercredi soir

The NBoc a écrit :

Y'a des incompétents partout, de la a en faire LE cas standard.

Le diagnostic obligatoire c'est une sorte de minimum syndical qui peut servir, parfois, c'est tout.

beh oui, y a des incompétents partout! mais si t'es absolument pas responsable du travail que tu produis, y en a plus qu'ailleurs!

arthas77 a écrit :

Un mauvais diagnostic n'arrange pas le vendeur, il peut être tenté de corrompre...

Donc si un logement plait, signer le compromis de vente et faire venir un expert du bâtiment, on a 7 jours pour résilier, non ?
Si on découvre des défauts, on peut exiger au vendeur la remise en état ?

Remarque, oui...mais c'est relou et pas sûr que l'agence veuille, surtout si y a des défauts!

Et ils vont te dire "mais y a tous les diagnostics, faut pas vous en faire!"

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 23-12-2011 à 10:54:06

---------------
Nihon, gambare !
n°28742822
Macnigore
Posté le 23-12-2011 à 10:53:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je m’en-fout des jeunes de banlieue qui réussissent a acheter a Neuilly ou dans le XVIeme...

Pour faire bouger les choses il faut un minimum de gens capables. Les cassos qui s'excitent ça ne fait rien changer au fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 23-12-2011 à 10:54:26
n°28742826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 10:54:06  profilanswer

Samourai a écrit :

beh oui, y a des incompétents partout! mais si t'es absolument pas responsable du travail que tu produis, y en a plus qu'ailleurs!

Bof.

---------------
n°28742841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 10:54:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour faire bouger les choses il faut un minimum de gens capables. Les cassos ça fait bouger quedalle.

Lol.

Faut des gens énervés, justement, surtout pas des gens éduqués.

---------------
n°28742856
Macnigore
Posté le 23-12-2011 à 10:56:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Lol.

Faut des gens énervés, justement, surtout pas des gens éduqués.

lol bis.  

Va falloir te replonger dans tes livres d'histoire, à commencer par les révolutions européennes au 18 et 19e, la révolution russe au début du 20ième, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 23-12-2011 à 10:56:51
n°28742857
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-12-2011 à 10:56:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Expatriez vous bordel, venez aux US, en Australie, au Canada... C'est ca la vraie alternative !  

Salaires plus élevés, meilleure qualité de vie, expérience à revendre à votre retour... Avec un peu de chance les prix baissent et l'€ aussi, c'est le seul "coup" tentable pour notre génération.

:heink:  
Chacun son truc...

n°28742861
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2011 à 10:56:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour avoir grandi en banlieue parisienne, été à la fac à Cergy-Pontoise avec un gros brassage social et bossé dans pas mal de boites, TOUS les jeunes de banlieue qui ont réussi leurs études et trouvé un job se barrent le plus loin possible de leur banlieue pour des coins chics ou paris IM et coupent plus ou moins les liens avec leur milieu d'origine (le rejet vient pas forcément d'eux d'ailleurs...). Ils m'ont tous dit que jamais ils ne retourneront s'installer dans leur quartier si ils ont le choix (j'ai de nombreux cas en tête).

de même. Mais tu as le cas inverse (t'as dû en croiser à Argenteuil :o) qui s'attachent à leur banlieue comme une moule à son bouchot. Perso, ma famille à fui dès qu'elle a pu ou qu'un quartier se banlieusifiait, tu dois connaître quelques exemples à Cergy :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28742888
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2011 à 10:57:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:heink:
Chacun son truc...

tu gagnes beaucoup plus comme ça tu peux revenir souvent en France pour la qualité de vie... Wait

---------------
n°28742910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 10:59:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

lol bis.

Va falloir te replonger dans tes livres d'histoire, à commencer par les révolutions européennes au 18 et 19e, la révolution russe au début du 20ième, etc.

Non mais je vois ce que tu veux dire, il faut des élites qui donnent du poids a l’énervement populaire pour que la sauce monte vraiment. Mais sans énervement populaire, il se passe rien.

L’idée que ce sont des puissants acquis aux idées des lumières qui ont fait la révolution française, c'est des conneries. Ils l'ont permise, c'est tout.

Et ces elites qui prennent cause de l'enervement populaire, c'est en general pas des anciens prolos qui ont reussis, c'est plutot des gens de l'establishment qui foutent le bordel dans leur propre milieux. Donc les banlieusards qui reussissent, a ce titre la, vraiment on s'en fout.

Message édité par The NBoc le 23-12-2011 à 11:03:23

---------------
n°28742969
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-12-2011 à 11:04:17  profilanswer

radioactif a écrit :

tu gagnes beaucoup plus comme ça tu peux revenir souvent en France pour la qualité de vie... Wait

HA ! [:chacha1910]

n°28742974
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2011 à 11:04:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Manque plus qu'une monnaie resultant de l'explosion de l'euro qui soit non-convertible, et la c'est vraiment banco :D

Message édité par The NBoc le 23-12-2011 à 11:05:00

---------------
n°28742984
Ricky37
Posté le 23-12-2011 à 11:05:14  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a aussi le calcul de rentabilité entre achat et location. Personnellement, je n'ai pas de préférence de principe moral ou de fierté particulière à être proprio ou locataire, à partir du moment où le logement convient :). Reste ensuite la rentabilité. Si les journaux hurlent que les loyers flambent et que la pierre se porte bien, la réalité de terrain est tout de même différente, surtout en IDF :)

Louer ce genre de maison est devenu trop cher pour moi et l'acheter je n'en parle même pas..
Donc le calcul de rentabilité ne sert à rien dans ce situation -> il y eu une bulle immo, elle n'a pas encore peté.
tu ne peux pas comparer l'instant T et maintenant en terme de rentabilité locative / achat pour un même type de bien si celui ci fait + 200% ce qui de facto te met hors jeux.
Je ne suis pas obnubilé par l'achat ou la location mais je veux juste dire que c'est indéniable,  
- l'immo c'est une ****** de bulle

n°28743082
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 23-12-2011 à 11:13:28  profilanswer

Bon premier problème :

J'étais pas habitué mais quand je pars de chez moi, une fois la porte claqué, plus possible de faire quoi que ce soit.

J'ai oublié les clefs ce matin en sortant mon chien vite fait.

Appel d'un serrurier changement serrure a 8H du matin, serrure bien cher car très efficace blablabl cout total 1000EUROS :o :o :o

Et joyeux noel !

Bon je pensais m'être fait ENORMEMENT arnaqué, en fait ça doit pas être tant que ça car j'ai cherché sur internet la serrure qu'il m'a posé vaut effectivement un peu moins de 800e....

Mais bon il me l'a déclaré en vol de clé il m'a dit assurance et c'est bon.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°28743118
boulgakov
Posté le 23-12-2011 à 11:15:41  profilanswer

arak78 a écrit :

Ben voyons, arnaque l'assurance comme ça "c'est tout le monde qui paye". Joyeux Noël !

n°28743132
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 23-12-2011 à 11:16:57  profilanswer

arak78 a écrit :

Fais gaffe à ce que ça ne t'arrive pas 3x dans l'année  [:o_noel]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°28743193
ypolem
Posté le 23-12-2011 à 11:21:45  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ca me fait marrer d'entendre mes potes immigrés aux US n'arrêtant pas de faire l'apologie du pays et qui attendent juste de rentrer en France pour leurs soins dentaires ou autres...  

C'est complétement vrai, par exemple mon ex-belle soeur qui est rentré de Londres pour se faire enlever un calcul rénal, ou mon frère qui consulte en france des spécialistes du genou (alors que cela fait 20 nas qu'il ne cotisent plus en france).

L'étranger c'est top tant que tu ne passes pas par la case hopital... sauf si ta boite te paie une mutuelle top.

.  

n°28743196
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-12-2011 à 11:21:58  profilanswer

arak78 a écrit :

Bon premier problème :

J'étais pas habitué mais quand je pars de chez moi, une fois la porte claqué, plus possible de faire quoi que ce soit.

Appel d'un serrurier changement serrure a 8H du matin, serrure bien cher car très efficace blablabl cout total 1000EUROS :o :o :o

Et joyeux noel !

Bon je pensais m'être fait ENORMEMENT arnaqué, en fait ça doit pas être tant que ça car j'ai cherché sur internet la serrure qu'il m'a posé vaut effectivement un peu moins de 800e....

Changement de serrure, carrément ? [:mouais]

n°28743217
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-12-2011 à 11:23:20  profilanswer

venir se vanter de ça, faut pas être con déjà...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°28743229
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2011 à 11:24:12  profilanswer

L'arnaque est là :D
Tu t'es fait baiser dans les grandes largeurs Arak.

Sans tour de clé, juste claquée, une porte aussi blindée soit elle s'ouvre avec une radio.  
Toi tu y passerais 2 heures sans y arriver, mais un serrurier ou un mec habitué te fais ça en 10 secondes. Et il te demandera 50€ en liquide pour le déplacement et le service.

1000€... joyeux Noël Félix
[:frag_facile]

Message cité 5 fois
Message édité par Leg9 le 23-12-2011 à 11:25:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28743245
DVDAI
Posté le 23-12-2011 à 11:25:15  profilanswer

arak78 a écrit :

Bon premier problème :

Et joyeux noel !

Faudra pas t'etonner que ton assurance résilie le contrat l'année prochainne ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8491  8492  8493  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)