| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:21:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je suis navré de m'exciter en cette veille de réveillon, mais cette histoire ça me rend fou! C'est comme les postiers qui font payer une assurance quand on envoi un colis en disant en gros "vous savez ma bonne dame, on n'est pas très compétent et en plus y a pas mal de voleurs chez nous! je vous conseille vivement de payer une assurance, on sait jamais"! Moi si je disais à mon client "file moi plus de blé sinon je ne suis pas sûr de finir le boulot", je me retrouverais vite au chômage Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-12-2011 à 10:29:42 --------------- Nihon, gambare ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
The NBoc Quo Modo Deum | En meme temps comment faire un diagnostic reel de la tuyauterie d'une barraque en 1 heure? (par exemple) Le probleme c'est pas les diagnostiqueurs qui travaillent mal, c'est plutot les gens qui s'imaginent qu'avec une analyse aussi rapide on peut arriver a des conclusions definitives de l'etat d'un truc... Tu veux acheter un bien, ben tu te fait toi meme ton idee de la qualite du truc que tu envisages d'acheter. On parle des plus gros achats de la vie des gens. Ceux qui consacrent 1 heure d'observation pour faire leur choix, tant pis pour eux, c'est du darwinisme... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-12-2011 à 10:34:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:36:25 ![]() ![]() |
gta007 |
Et pas mal de choses jamais vérifiées ou vérifiables. --------------- Mon Feed-back |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2011 à 10:52:31 |
non! mon ultimatum pour chercher un autre appart est à mercredi soir
beh oui, y a des incompétents partout! mais si t'es absolument pas responsable du travail que tu produis, y en a plus qu'ailleurs!
Remarque, oui...mais c'est relou et pas sûr que l'agence veuille, surtout si y a des défauts! Et ils vont te dire "mais y a tous les diagnostics, faut pas vous en faire!" Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-12-2011 à 10:54:06 --------------- Nihon, gambare ! |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2011 à 10:54:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2011 à 10:56:51 |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
L’idée que ce sont des puissants acquis aux idées des lumières qui ont fait la révolution française, c'est des conneries. Ils l'ont permise, c'est tout. Et ces elites qui prennent cause de l'enervement populaire, c'est en general pas des anciens prolos qui ont reussis, c'est plutot des gens de l'establishment qui foutent le bordel dans leur propre milieux. Donc les banlieusards qui reussissent, a ce titre la, vraiment on s'en fout. Message édité par The NBoc le 23-12-2011 à 11:03:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 23-12-2011 à 11:05:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ricky37 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon premier problème :
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
boulgakov |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ypolem |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | venir se vanter de ça, faut pas être con déjà... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Leg9 Fire walk with me | L'arnaque est là Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2011 à 11:25:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |