| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:16:02 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Babouchka You're no fun anymore | La France est officiellement entrée en récession, la perte du AAA est inévitable en début d'année, le cout du crédit va exploser et il sera de toutes façons devenu inaccessible pour beaucoup. Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 16-12-2011 à 10:37:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pilef |
Il ne faut pas exagérer, Samourai n'a pas encore signé. Le délai de signature fait parte des choses qui se négocient. Le vendeur aurait tort de tout organiser à partir d'un simple accord verbal, il y a encore le délai de rétractation à attendre.
|
babysnoopy |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:55:57 ![]() ![]() |
pilef |
Je trouve que c'est une assez mauvaise idée en général.
|
dje33 | pour ma part on a contacté fait le tour des banques. On a retenu 2 banques. le deuxième nous a dis que certain truc était impossible, qu'on devrait faire de tel façon etc... Au final on a une offre de crédit du deuxième. Signe que le robinet se ferme ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-12-2011 à 11:08:51 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est très bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patx3 |
|
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVDAI |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
something_else |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 12:03:03 ![]()
En ce moment, c'est la fête à la "croissance négative" dans les médias ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 12:05:33 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 12:05:12 ![]()
Maintenant cette formule a l'avantage que tu paies au résultat, si elle te fait pas de bonnes offres elle touchera rien. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 12:07:00 |
sylvainleleu | FAKE
ypolem |
|
sylvainleleu | Petite question :
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boulgakov |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 16-12-2011 à 12:27:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Perso, je vois aujourd'hui des biens corrects affichés à 450k€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ypolem |
|
Leg9 Fire walk with me |
Entre 1880 et 1910 et entre 1965 et 1998, ça y ressemble un peu quand même, à de la tôle ondulée Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2011 à 12:38:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 12:37:30 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Immobilier Île-de-France : la FNAIM anticipe une baisse des prix dans l'ancien début 2012
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |