Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8460  8461  8462  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28677808
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-12-2011 à 21:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin dans la limite de l'accord des parties. Essaye pas non plus de trop pousser dans l'autre sens. Pour un voyage on peut décaler un peu la date oui.  

Kyrieleve a écrit :

Et les banques il veut mieux les presser si, parce que si tu es pas derriere eux tu peux parfois etre en galere le jour J. 2/3 mois ça peut passer très vite !

Beh en fait, ce sera décalé maxi de 3 semaines! ça ne te choque pas plus que ça, toi?

J'ai prévenu par mail l'agence dès aujourd'hui!

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 21:32:55  profilanswer

n°28677846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2011 à 21:37:37  profilanswer

Non moi ça me choque pas, mais c'est pas moi qu'il va falloir convaincre :D

---------------
Pussy that walk !
n°28677968
patx3
Posté le 15-12-2011 à 21:51:16  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh en fait, ce sera décalé maxi de 3 semaines! ça ne te choque pas plus que ça, toi?

J'ai prévenu par mail l'agence dès aujourd'hui!

Ce ne te viens pas à l'idée que le vendeur doit se reloger après avoir vendu, qu'il a peut être acheté autre chose, qu'il a peut être organisé l'achat de son nouveau bien dans la foulée de la vente du précédent et que si tu décales, tu le fous dans la merde ??? :heink:

n°28677976
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-12-2011 à 21:52:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce ne te viens pas à l'idée que le vendeur doit se reloger après avoir vendu, qu'il a peut être acheté autre chose, qu'il a peut être organisé l'achat de son nouveau bien dans la foulée de la vente du précédent et que si tu décales, tu le fous dans la merde ??? :heink:

beh dans ce cas : délégation!

Quitte à payer...

En même temps, si la transaction peut se faire en 3 mois moins 2 jours, c'est bon!!!

EDIT : en même temps son bien aurait très bien pu être vendu dans 3 semaines!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 15-12-2011 à 21:55:36

---------------
Nihon, gambare !
n°28678008
phila
Posté le 15-12-2011 à 21:57:11  profilanswer

d'façon on n'a pas encore le détail mais avec on démontrera que c'est pourri côté acheteur et côté vendeur il n'acceptera pas la propal de Samou :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28678125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2011 à 22:12:48  profilanswer

Samourai a écrit :

EDIT : en même temps son bien aurait très bien pu être vendu dans 3 semaines!

Comment ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°28678127
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-12-2011 à 22:12:52  profilanswer

je suis persuadé qu'on est en haut du yoyo au fait! donc je n'achète pas en me disant "youpi, ça va augmenter".

Je suis plus ou moins contraint d'acheter.

Mais, même si il est évident qu'il vaut mieux acheter moins cher, je me rassures en me disant que si les prix plongent, ça me coûtera moins cher d'acheter un 4 pièces plus tard (si j'ai remboursé à la banque) que si ça avait augmenté!

---------------
Nihon, gambare !
n°28678143
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-12-2011 à 22:14:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment ça ?

Beh le mister me dit que je suis "chié" de vouloir repousser de 3 semaines pour mon voyage car le proprio a pris des dispositions.

Mais si je l'avais pas acheté, il aurait peut être vendu son bien 3 semaines plus tard et, en conséquences, il aurait signé chez le notaire 3 semaines plus tard aussi!!

---------------
Nihon, gambare !
n°28678165
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-12-2011 à 22:16:49  profilanswer

Samourai a écrit :

je suis persuadé qu'on est en haut du yoyo au fait! donc je n'achète pas en me disant "youpi, ça va augmenter".

Je suis plus ou moins contraint d'acheter.

Mais, même si il est évident qu'il vaut mieux acheter moins cher, je me rassures en me disant que si les prix plongent, ça me coûtera moins cher d'acheter un 4 pièces plus tard (si j'ai remboursé à la banque) que si ça avait augmenté!

:heink:  [:gordon shumway]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28678169
nico6259
Posté le 15-12-2011 à 22:17:05  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh le mister me dit que je suis "chié" de vouloir repousser de 3 semaines pour mon voyage car le proprio a pris des dispositions.

Mais si je l'avais pas acheté, il aurait peut être vendu son bien 3 semaines plus tard et, en conséquences, il aurait signé chez le notaire 3 semaines plus tard aussi!!

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 22:17:05  profilanswer

n°28678180
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2011 à 22:18:21  profilanswer

Samourai a écrit :

Ben il a peut etre pris des dispositions à partir du moment où il a su qu'il allait signer avec toi.  
Mais là de toute façon on parle dans le vent : parle en à ton notaire déjà.

---------------
Pussy that walk !
n°28678251
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-12-2011 à 22:25:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben il a peut etre pris des dispositions à partir du moment où il a su qu'il allait signer avec toi.  
Mais là de toute façon on parle dans le vent : parle en à ton notaire déjà.

rien n'a encore été signé, et il m'a donné sa réponse aujourd'hui!

mais t'as raison , on parle dans le vent! faut voir ce qu'en pense la proprio

---------------
Nihon, gambare !
n°28678343
helmuth
Posté le 15-12-2011 à 22:39:01  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=ALERTE

J'étais à un cours ce soir. Très varié, un mix de population très large, mais beaucoup de CSP+

Derrière moi, avant que le cours commence, deux personnes qui discute immobilier...je tend distraitement l'oreille, en m'attendant aux même poncifs rabâchés  [:elfe_smileys:3]  

Elle: "j'ai repéré un charmant appartement, vers place monge, bla-bla, 10.000€ du m2"

Moi intérieurement:  [:kzimir] J'attend le reste qui doit forcément venir, détruire les murs, plus jeter l'argent par les fenêtres, etc...et là, le mec avec lequel elle discute la coupe:

Lui: "Ah mais c'est plus le moment d'acheter, ça va baisser. D'ailleurs ils l'expliquent sur BFM TV: avec la crise, et malgré la baisse des taux directeur, les banques enlisées de la crise actuelle de confiance+les conneries des subprimes US essayent de se recapitaliser par tous les moyens, les agences de notations vont faire tomber le couperet. Donc elles montent les taux et ne prête plus trop. En plus, ce n'est pas un bon placement, la rentabilité est nulle à la location, sans compter les potentielles emmerdes d'avoir un locataire. Donc mauvaise rentabilité plus risque de chute des prix et donc perte de l'investissement, on parle de -10 à -15% pour 2012, je te conseille fortement d'attendre et de viser autre chose"

Moi:  [:btbw03:1]  [:elfenyu]  [:bakk67]  [:bakk13]  

Peut être, enfin, le début? ( [:elfe_smileys:3] proof )

n°28678383
sadlig
Posté le 15-12-2011 à 22:43:34  profilanswer

Un petit truc qui m'inquiète moi, c'est le manque de logements :
- si les prix commencent à baisser le marché privé va de nouveaux être gelé,
- avec le cumul taxation + hausse de TVa + baisse des subventions, les organismes HLM ne peuvent plus construire de logements.  

Il manquait déjà des logements, alors comment vont se loger les gens ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28678393
nico6259
Posté le 15-12-2011 à 22:44:30  profilanswer

helmuth a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=ALERTE

J'étais à un cours ce soir. Très varié, un mix de population très large, mais beaucoup de CSP+

Derrière moi, avant que le cours commence, deux personnes qui discute immobilier...je tend distraitement l'oreille, en m'attendant aux même poncifs rabâchés  [:elfe_smileys:3]  

Elle: "j'ai repéré un charmant appartement, vers place monge, bla-bla, 10.000€ du m2"

Moi intérieurement:  [:kzimir] J'attend le reste qui doit forcément venir, détruire les murs, plus jeter l'argent par les fenêtres, etc...et là, le mec avec lequel elle discute la coupe:

Lui: "Ah mais c'est plus le moment d'acheter, ça va baisser. D'ailleurs ils l'expliquent sur BFM TV: avec la crise, et malgré la baisse des taux directeur, les banques enlisées de la crise actuelle de confiance+les conneries des subprimes US essayent de se recapitaliser par tous les moyens, les agences de notations vont faire tomber le couperet. Donc elles montent les taux et ne prête plus trop. En plus, ce n'est pas un bon placement, la rentabilité est nulle à la location, sans compter les potentielles emmerdes d'avoir un locataire. Donc mauvaise rentabilité plus risque de chute des prix et donc perte de l'investissement, on parle de -10 à -15% pour 2012, je te conseille fortement d'attendre et de viser autre chose"

[:tiibo:1]

Message édité par nico6259 le 15-12-2011 à 22:44:59

---------------
n°28678448
gel
Posté le 15-12-2011 à 22:53:01  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est vrai ça ou c'est juste pour grossir le trait ?

n°28678452
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-12-2011 à 22:53:24  profilanswer

c'est quoi le prix du courtier meilleur taux?

CAPFI c'est un forfait de 900 euros!

Message édité par Samourai le 15-12-2011 à 22:53:39

---------------
Nihon, gambare !
n°28678474
nico6259
Posté le 15-12-2011 à 22:55:56  profilanswer

http://www.boursorama.com/actualit [...] 8c2ad1cc73

Les prévisions de l'Insee ravivent la question des promesses de la France :  

Jeudi, l'Insee a annoncé prévoir une brève récession sur le dernier trimestre de cette année et le premier trimestre 2012, suivie d'une timide reprise de 0,1% au deuxième trimestre.

Tout va bien  [:william l petersen]

---------------
n°28678478
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-12-2011 à 22:56:35  profilanswer

sadlig a écrit :

- avec le cumul taxation + hausse de TVa + baisse des subventions, les organismes HLM ne peuvent plus construire de logements.  

Les organismes HLM ne peuvent plus construire? Ah bon? Ça sort d'où? J'vois régulièrement des chantier de construction d'HLM pourtant...

n°28678503
helmuth
Posté le 15-12-2011 à 23:00:21  profilanswer

gel a écrit :

C'est vrai ça ou c'est juste pour grossir le trait ?

Sérieux  :jap:

n°28678506
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 23:00:37  answer

helmuth a écrit :

Donc mauvaise rentabilité plus risque de chute des prix et donc perte de l'investissement, on parle de -10 à -15% pour 2012, je te conseille fortement d'attendre et de viser autre chose"

Bah on est typiquement dans l'irrationnel donc une fois la mentalité inversée : "Demain ca sera plus cher" en "Demain ca sera moins cher" tu peux avoir une belle chute (sans toutefois corriger la totalité de la hausse) qui s'alimente toute seule.

n°28678512
sadlig
Posté le 15-12-2011 à 23:01:04  profilanswer

edwoud a écrit :

Les organismes HLM ne peuvent plus construire? Ah bon? Ça sort d'où? J'vois régulièrement des chantier de construction d'HLM pourtant...

Toutes les dernières mesures : TVA à 7%, taxation, hausse du Livret A,... vont dans le mauvais sens.
On va finir les opérations en cours, mais on va largement freiner sur les nouvelles.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 15-12-2011 à 23:01:54

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°28678600
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-12-2011 à 23:10:48  profilanswer

sadlig a écrit :

Toutes les dernières mesures : TVA à 7%, taxation, hausse du Livret A,... vont dans le mauvais sens.
On va finir les opérations en cours, mais on va largement freiner sur les nouvelles.

Ça sera plus une volonté politique qu'autre chose. Les HLM ne sont pas construits pour faire des PV. Et y a des élections prochainement, ça tombe bien  :jap:

Message édité par edwoud le 15-12-2011 à 23:10:58
n°28678779
sadlig
Posté le 15-12-2011 à 23:33:28  profilanswer

Ce n'est pas la question de faire des plus-values, simplement nous n'avons plus les fonds propres nécessaires pour construire.

---------------
n°28678806
TaxxorbaK
Posté le 15-12-2011 à 23:36:40  profilanswer

sadlig a écrit :

Le manque de logements, c'est une LU !
Saint Friggit le dit dans ses analyses...
Et 2 articles au moins sont passés il y a quelques pages démontrant que la théorie du "manque de logements" est fausse et inventée par les lobbys immobiliers.
Ce sont en France 900.000 personnes, et pas ménages, qui sont "aux portes du logement" décent, d'après la Fondation Abbé Pierre (de mémoire) !

La construction de logements a suivi le nombre de ménages ces dernières années.

Le seul "manque de logements" qu'il peut y avoir éventuellement se concentre dans les zones très denses et où le marché est très tendu.

EDIT :  
http://esprit-riche.com/manque-t-o [...] en-france/
http://www.leblogpatrimoine.com/im [...] rance.html

Message cité 1 fois
Message édité par TaxxorbaK le 15-12-2011 à 23:40:39
n°28678829
Gypssix
Posté le 15-12-2011 à 23:38:32  profilanswer

helmuth a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=ALERTE

Tu es juste tombé sur un HFRien du topic qui travaille à (dés)informer le chaland [:spamafote]

---------------
Werde der du bist.
n°28678887
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-12-2011 à 23:46:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Ce n'est pas la question de faire des plus-values, simplement nous n'avons plus les fonds propres nécessaires pour construire.

Ça pourrait très bien être fait sous forme de concessions, en admettant qu'on n'emprunte pas.

n°28678963
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-12-2011 à 23:55:28  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Le manque de logements, c'est une LU !
Saint Friggit le dit dans ses analyses...
Et 2 articles au moins sont passés il y a quelques pages démontrant que la théorie du "manque de logements" est fausse et inventée par les lobbys immobiliers.
Ce sont en France 900.000 personnes, et pas ménages, qui sont "aux portes du logement" décent, d'après la Fondation Abbé Pierre (de mémoire) !

La construction de logements a suivi le nombre de ménages ces dernières années.

Le seul "manque de logements" qu'il peut y avoir éventuellement se concentre dans les zones très denses et où le marché est très tendu.

EDIT :  
http://esprit-riche.com/manque-t-o [...] en-france/
http://www.leblogpatrimoine.com/im [...] rance.html

donc pas de krach à Paris?

Ou alors tout le monde va se barrer en zone 5 et faire 3 heures de trajet mini par jour pour aller au boulot?

---------------
Nihon, gambare !
n°28679272
benmoikoi
Posté le 16-12-2011 à 01:06:26  profilanswer

Gypssix a écrit :

Tu es juste tombé sur un HFRien du topic qui travaille à (dés)informer le chaland [:spamafote]

Etant donné l'importance de la spéculation (à la hausse ou à la baisse) sur ce marché, tout membre du topic qui se respecte devrait y travailler!
Personnellement je poste sur facebook tous les articles baissiers que je vois passer...

HFRiens de tous horizons, unissons-nous pour faire tomber les préjugés immobiliers!   [:shimay:1]

n°28679780
nico6259
Posté le 16-12-2011 à 07:26:21  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Etant donné l'importance de la spéculation (à la hausse ou à la baisse) sur ce marché, tout membre du topic qui se respecte devrait y travailler!
Personnellement je poste sur facebook tous les articles baissiers que je vois passer...

HFRiens de tous horizons, unissons-nous pour faire tomber les préjugés immobiliers!   [:shimay:1]

Moi dans mon bureau, j'ai plein d'articles affichés sur la gestion de patrimoine en général, et en particulier l'immo avec le Ah ah Friggit  :D  

Hier j'en ai encore un qui a bloqué dessus, il était blasé, il a acheté en 2007 dans le NPDC, ce qu'il reconnait être au plus haut.

---------------
n°28679787
nico6259
Posté le 16-12-2011 à 07:29:32  profilanswer

http://www.boursorama.com/actualit [...] 8441956c4f

Le patrimoine des ménages français dépasse son niveau d'avant la crise :

...

En France, "bel immobilier, belles terres"

"Mais globalement, cela confirme que la France reste un pays riche, avec un bel immobilier et de belles terres", dit-il.

En France, les revenus stagnent voire baisse (pouvoir d'achat en berne), mais on est de plus en plus riches grâce à notre immo  [:cabri74]  

Quand les revenus sont pourris, faites une bulle pour que vos citoyens se sentent malgré tout riches  [:zoreil974:3]

---------------
n°28679829
Ricky37
Posté le 16-12-2011 à 07:49:23  profilanswer

Dans direct-Lille ce matin, "le nombre de refus d'héritage est passe, entre 2004 et 2010, de 50 031 à 67249, soit une augmentation de 33,5%" -> projection 2011 à la hausse.
Les seniors nous offrent des dettes...
Ceux qui tentent de chérir leurs grands-parents pourront avoir de belles surprises :D

Édit : " près de la moitié des seniors criblés de dettes sont propriétaires et perdront leurs biens d'ici à 2013" par contre l'article ne dit pas combien de seniors..

M'enfin, en meme temps je plain ces pauvres qui vivent dans la misère...

Message cité 1 fois
Message édité par Ricky37 le 16-12-2011 à 07:55:03
n°28679985
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-12-2011 à 08:43:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/actualit [...] 8441956c4f

Le patrimoine des ménages français dépasse son niveau d'avant la crise :

...

En France, "bel immobilier, belles terres"

"Mais globalement, cela confirme que la France reste un pays riche, avec un bel immobilier et de belles terres", dit-il.

En France, les revenus stagnent voire baisse (pouvoir d'achat en berne), mais on est de plus en plus riches grâce à notre immo  [:cabri74]  

Quand les revenus sont pourris, faites une bulle pour que vos citoyens se sentent malgré tout riches  [:zoreil974:3]

Donc les Français sans immobilier, avec des revenus en berne, ne s'enrichissent pas vraiment...

Ricky37 a écrit :

Dans direct-Lille ce matin, "le nombre de refus d'héritage est passe, entre 2004 et 2010, de 50 031 à 67249, soit une augmentation de 33,5%" -> projection 2011 à la hausse.
Les seniors nous offrent des dettes...
Ceux qui tentent de chérir leurs grands-parents pourront avoir de belles surprises :D

Édit : " près de la moitié des seniors criblés de dettes sont propriétaires et perdront leurs biens d'ici à 2013" par contre l'article ne dit pas combien de seniors..  

M'enfin, en meme temps je plain ces pauvres qui vivent dans la  misère...

Ce qui est chiant avec les vieux c'est que si on pointe du doigt leur enrichissement sur fond de retraites confortables prises à 55ans et d'immobilier à la valeur multipliée par 5, 6 on a toujours quelqu'un pour nous sortir un article sur des vieux SDF, des vieux pauvres...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°28680030
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-12-2011 à 08:53:49  profilanswer

Une amorce de baisse?

Histoire de sentir le krach pointer, j'ai mis sur PAP et seloger une alerte 40% en dessous du prix du marché, grand terrain, surface correcte, etc.

Première touche!

Bon, faudrait voir le bien en lui même et si l'annonce est finalisée ou pas (la surface de terrain renseignée est 1200m² mais dans le texte, y a écrit 600m², bizarre).

Affaire à suivre.

n°28680040
Ricky37
Posté le 16-12-2011 à 08:56:19  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ce qui est chiant avec les vieux c'est que si on pointe du doigt leur enrichissement sur fond de retraites confortables prises à 55ans et d'immobilier à la valeur multipliée par 5, 6 on a toujours quelqu'un pour nous sortir un article sur des vieux SDF, des vieux pauvres...

Pas faux mais même si c'est de leur faute, j ne peux pas me réjouir quand quelqu'un tombe dans la misère....

n°28680153
skeye
Posté le 16-12-2011 à 09:16:43  profilanswer

edwoud a écrit :

Une amorce de baisse?

Histoire de sentir le krach pointer, j'ai mis sur PAP et seloger une alerte 40% en dessous du prix du marché, grand terrain, surface correcte, etc.

Première touche!

Bon, faudrait voir le bien en lui même et si l'annonce est finalisée ou pas (la surface de terrain renseignée est 1200m² mais dans le texte, y a écrit 600m², bizarre).

Affaire à suivre.

ça fait un moment qu'elle est amorcée, la baisse.[:skeye]

http://www.capital.fr/immobilier/z [...] rix-684576

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°28680448
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 09:57:58  answer

Calmos les enfants [:gidoin]
Même si la baisse semble avoir commencé, attendons sagement les stats officielles et ne nous réjouissons pas trop vite sur un interview d'un petit AI.
Nous verrons après Mai 2012 si le nouveau gouvernement ne relance pas des aides à la con. (Pour faire plaisir aux petits copains qui ont financé la campagne :o / pour le lobby immo sous couvert de manque de logements et de social :o).

n°28680462
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-12-2011 à 09:59:27  profilanswer

Des banque française encore dégradé : http://actu.voila.fr/actualites/ec [...] 85597.html

Je sens de plus en plus les banque fermer le robinet du crédit immo :D

Comment ça vas ce péter la gueule .... il faudra avoir un bon dentier.

Moi et zyx on avais prévue ici même, une baisse en septembre la baisse est la mais pas aussi grosse qu'on le voudrait.

Vue les résultat en bourse et les agence de notation qui coupe a gogo les note , ca devrai plus tardé la fermeture des robinet :p

Qui vas ce retrouvé avec des appartement a 500 000 voir 1 million dans les bras ? les parisien :D qui vas ce retrouver avec des appartement a 200 000 dans les bras ? les provinciaux .... et la ca vas faire mal pour ceux qu'il veule déménager ou des crédit relais en cours :D

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 16-12-2011 à 10:00:13

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28680610
something_​else
Posté le 16-12-2011 à 10:16:02  profilanswer

Hello,

pas très réjouissant ce topic... malgré tout ça j’achète :) et j'aimerais savoir comment se paie un courtier de manière générale ? Pas meilleurtx.com ni l'autre, un vrai gens que tu rencontres et qui négocies pour toi :)

Merci d'avance ;)
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8460  8461  8462  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)