| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:35:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 17:35:57 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 17:35:37 ![]() ![]() |
r06 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
elfe_errant A consommer avec modération | PTZ, inflation... ca peut compenser. L'année 2012 s'annonce pas particulièrement bonne pour les taux d'emprunts non plus. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-12-2011 à 19:40:43 |
r06 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
c2800 |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:58:52 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je me moquais juste des annonces de hausse des taux des mois précédents sur le topik, qui ont résulté en un plus bas historique niveau BCE Mais à terme, je pense que les taux vont augmenter, ce qui peut justifier amha un achat aux prix actuels pour les ménages les moins aisés. L'€ a effectivement fait un petit tour en dessous des 1.30 et ca va à mon avis se poursuivre quand les AAA vont commencer à tomber... Mais j'ai été rappelé à l'ordre pour avoir, sacrilège, publié dans un post une courbe €/$ et un Friggit par la modération suprême (qui, comme on le sait tous, est totalement objective et n'a pas de molette sur sa souris Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-12-2011 à 20:01:20 |
Kyrieleve Féministe | Je viens de vérifier c'est bien 2 mois : http://droit-finances.commentcamar [...] empte.php3
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 20:04:06 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
C'est pas possible de raccourcir les délais...sérieux? EDIT : et c'est pas possible de réduire le délai de garantie bancaire si j'obtiens mon crédit plus tôt? Message édité par Samourai le 15-12-2011 à 20:08:50 --------------- Nihon, gambare ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | la vie immo n’étant plus mise a jour depuis juin , un connait t'il un site ou je pourais avoir les chiffre du m2 en location des logement ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Kyrieleve Féministe |
Je t'explique : On est censé signer le 20 décembre, et on a payé pour un voyage super cher le 20 Mars!! Alors j'aurais aimé avoir la garantie qu'au plus tard, on nous fera signer le 20 Mars, et qu'après on nous fera plus chier! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 15-12-2011 à 20:12:34 --------------- Nihon, gambare ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Aucune garantie. Message édité par etoile64 le 15-12-2011 à 20:13:52 |
Kyrieleve Féministe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non, t te mets juste d'accord avec les vendeurs et les notaires. |
Kyrieleve Féministe |
Tant que c'est dans un délai raisonnable non et en accord avec les parties ... ça m'est arrivé de signer un acte authentique 6 mois après la promesse Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 15-12-2011 à 20:18:18 --------------- Pussy that walk ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Félicitations au passage... Vivement les détails |
patx3 |
|
patx3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 15-12-2011 à 21:06:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Kyrieleve Féministe |
Black_Jack Bo_Jack |
[Toine] A la demande générale... | Stéphane Plazza en ce moment même... dans un téléfilm à la noix sur M6 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
Message édité par patx3 le 15-12-2011 à 21:06:03 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |