| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:34:34 ![]() ![]() |
sligor |
|
Aigoual |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 23:01:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 23:28:59 ![]() Qui lui envoie un mail pour demander une photo de la locataire ? |
visiteur du futur Futur du soir | Arnaque et arnaque Pour la n°1 on sent le vendeur très pressé de se débarrasser de son truc avant la taxation de PV
Pour un achat à 175k€, loué 500€/mois ça fait un ratio de 350 ! il est où le "moins de 200 loyers au black" ?
Cela dit les 175k€ ne sont pas sensés venir à 100% en "cash", on parle bien de faire un prêt pour ce cas-là Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 14-12-2011 à 23:47:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
patx3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sligor | je croyais que c'étais 8m² le minimum légal justement
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-12-2011 à 23:58:58 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 23:57:53 ![]() ![]() |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Mais effectivement :
En soit c'est effectivement "intéressant" de louer une petite surface à ce prix-là, mais même faible le prix reste trop élevé et s'expose à une sacrée perte patrimoniale dans un futur proche. SI on se place dans un approche long terme (location pendant 10 ans) ok c'est pas mal, sauf qu'on s'expose à devoir gérer pendant 10 ans toutes les merdes d'une location au black dans un clapier (donc dégradations plus importantes au cours du vieillissement). Trop risqué pour moi, je préfère amplement un placement à 3% net avec une certaine liquidité Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 15-12-2011 à 00:06:05 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Effectivement ça changerait pas mal le rendement du truc, faudrait voir (m'enfin ça reste risqué cette histoire, me sens pas en confiance Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 15-12-2011 à 00:18:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 00:30:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 00:30:48 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MikeSab21 | Non mais c'est par an hein... |
MikeSab21 | Par contre +1 pour la photo |
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 15-12-2011 à 07:23:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 08:24:59 ![]()
|
holy69 | hier j'ai rencontré un agent immobilier pour une vente d'appart sur lyon, son nouvel argument pour vendre :
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 08:52:38 ![]() Dites, qui ici a des urls avec des photos d'intérieurs déco (damidot proof) dont je pourrais m'inspirer?
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 15-12-2011 à 08:53:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-12-2011 à 09:01:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute, je n'ai pas l'impression que "tout le monde" voit ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 10:26:46 ![]()
|
darkremy | ce qui est illégal à la location n'est pas illégal à la vente.. on peut tout vendre a priori non
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
seabee |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 10:39:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |