| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:17:35 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 17:00:39 ![]()
|
SigH-Max Improbable | Y'a des apéros sympas là-bas |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 19:22:44 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Alors vous pensez que ça peut encore kracher ? A mon avis le nouveau paradigme il est là. |
chin jo | ...et donc 400 000 biens --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
uluhkay | Bah si ça devient uniquement un placement et du patrimoine l'imo tantpis. Tant que les loyers augmentent pas et restent bien corrélés au niveau de vie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, dans le JT de France 2 ils viennent de faire un reportage sur l'Aveyron et ils ont dit qu'il y avait un effondrement de l'immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sligor |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai envie de solder la mienne --------------- Horse_man |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'ai 50% de mon patrimoine financier en fond €.
r06 |
Je sais bien mais derrière j'ai un peu envie d'être chez moi, casser les murs, tout çà quoi... Message édité par r06 le 27-11-2011 à 20:30:51 |
MikeSab21 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 20:49:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
|
sligor | m6, le gars qui fait gagner sa maison à la loterie pour éponger ses dettes Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-11-2011 à 20:59:29 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Avec 10k par mois il n'a pas pu épargné?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Hoiniel |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je comprends pas comment on peut gagner autant 12,5k à deux tout en s'endettant autant --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Hoiniel | Le mec, on voit bien qu'il a gardé l'esprit trader. Dès qu'il a la moindre occasion, il truande : bonjour je camoufle mes affaires aux huissiers. |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 27-11-2011 à 21:18:31 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |