| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
Sacré Pastor
Message édité par visiteur du futur le 20-11-2011 à 23:35:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 23:35:33 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 23:56:49 ![]()
Je suis dans le 6eme aussi ! mais la c'est un F2 que je paye 820 euros par mois, pas un F4 ! Et remarque au passage: je suis incapable de sortir ces 770 euros en a peine un mois, j'ai aussi d'autres charges. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 23:58:45 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MikeSab21 |
Il ne sert qu'à quelques chaînes et radios, aucun intérêt vital, et puis ils ont besoin de sous ? Ils font comme les autres ils mettent de la pub, ils font pas chier. |
wizza |
Non mais ça dépend pas que de la ville (pas du tout peut-être ? ). Je connais franchement pas les trucs qui entrent en compte, mais y'a des différences énormes avec des gens qui habitent à même pas 10min de chez moi, donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-11-2011 à 00:24:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 00:28:48 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
kolian |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 07:31:22 ![]() |
pik3 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
djoul |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
djoul | nop |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Macnigore |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=a_px
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 21-11-2011 à 09:51:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-11-2011 à 09:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 09:57:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-11-2011 à 10:07:09 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 21-11-2011 à 10:10:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macgawel |
Fake !
|
[Toine] A la demande générale... | Ca existe partout la taxe sur les logements vacants ou non? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kolian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |