| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 21:58:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-11-2011 à 22:03:51 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 22:08:19 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 20-11-2011 à 22:14:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dans le meilleur des cas, tu devras payer les arriérés --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 22:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 22:19:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 22:19:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack | En fait si les riches paient moins d'impôt, c'est pas tant une histoire de niches, mais de complaisance... --------------- Horse_man |
les divers crédits d'impôt s'exercent sur l'impôt sur le revenu pas sur la taxe d'habitation que je sache !?
Message édité par pastor le 20-11-2011 à 22:46:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
pik3 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Lam's Profil: bas. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 22:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
C'est ce que j'ai fait pour mon prêt immo, et j'ai réussi à négocier un coût global plus bas avec une banque en direct que via les deux courtiers que j'ai contacté. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 20-11-2011 à 22:49:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kyrieleve Féministe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 22:50:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 23:09:11 ![]()
|
Bon, au final, on est passé par un courtier qui nous a tout de suite trouvé l'équivalent du taux "excellent" de MeilleurTaux, et aucun frais de dossier, délégation d'assurance (à l'époque où ce n'était pas obligatoire pour la banque de le faire), 0 FRA, et donc juste 600€ de frais de courtiers. J'ai même pas cherché à aller voir ailleurs, c'était nickel ce qu'on voulait. Tout ça pour dire que même quitte à faire jouer la négo soi-même, autant passer par un courtier, ça fait gagner du temps. Juste faire attention au fait que le courtier 'bloque' certaines banques: dès lors qu'il a proposé le dossier à la banque X ou Y, il n'est plus trop possible d'aller négocier en direct. Après le compromis, tu te trouves juste une banque pour te faire une promesse de prêt. Après, tu as 2 ou 3 mois pour te trouver le prêt de tes rêves. Il faut juste avoir le chèque de banque et les papiers de l'hypothèque le jour où tu passes chez le notaire (bon, un peu avant quand même, histoire que le clerc ne prépare pas tout à l'arrache le midi avant que tu signes). Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 20-11-2011 à 23:14:20 |
papillonnette |
papillonnette |
Justement, je pense que j'aurais eu exactement le même taux en allant voir 2 banques de plus au lieu de 2 courtiers car une banque m'a proposé à peu près la même proposition que le courtier avant que je commence à vraiment négocier. Mais comme je visais une banque très précise, dans laquelle je voulais être cliente, j'ai du fortement négocier avec cette banque. Message édité par papillonnette le 20-11-2011 à 23:24:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Halfsup |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Sacré Pastor
Message édité par visiteur du futur le 20-11-2011 à 23:35:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |